Jisung était descendu de sa voiture aussi excité qu'un enfant.
C'était l'endroit qu'il aimait le plus sur terre, surtout depuis Minho y venait.
il avait monté les marches avec cette aisance qui surprenait toujours minho qui lui n'était pas du tout souple et sportif.
Même si pour Jisung, il avait réussi à monter en haut de cet arbre.
Chan avait construit cette cabane quand Jisung était plus jeune et avait besoin d'un endroit rien que pour lui. C'était dans un terrain qui appartenait à la famille de Chan et c'était grâce à ça qu'elle était toujours là et entretenue.
Jisung était content, il n'était pas rentré dans la petite pièce depuis quelque temps, il réalisa qu'il avait besoin de se ressourcer.
Il sourit en voyant la boite posé sur une étagère en bois. A l'intérieur ses chansons qu'il avait crée ici même ou simplement interprété et puis ses notes, ses brouillons, ses dessins.
Au fond, il remarqua la nouvelle lettre et l'ouvrit, sortant sur la terrasse pour s'asseoir et lire face à la mer.
" La première fois que tu m'as emmené ici, ce fameux matin où tu m'as réveillé à 8h un dimanche, j'ai senti la magie m'envahir et j'étais prêt à pleurer.
Parce que c'était un endroit extraordinaire et parce que tu m'as interprété la chanson que tu as écris pour moi cette nuit là et quand tu as fini tu m'as regardé d'un air timide et gêné, tu m'as demandé ce que j'en pensais.
Tu ne t'étais pas attendu à ce que je te réponde que je t'aimais, moi le garçon qui ne savais pas exprimer mes sentiments.
Et tu m'as aussi surpris ce jour là, tu m'as embrassé en te jetant sur moi, tu as dis comprendre ce que j'avais ressentis ce soir là lors de notre premier baiser et j'ai compris ta demande et bien sûr j'étais d'accord, j'étais toujours connecté à toi après tout. C'est comme ça qu'on a fait l'amour pour la seconde fois de notre vie à 2 mois d'intervalle.
J'aimais qu'on prenne le temps de faire les choses ensemble particulièrement surtout quand ça concernait nos envies et désirs, ça nous permettait de nous connaître mieux et je crois que personne n'aurait pu s'adapter autant à moi que toi, je crois que je n'aurais jamais été aussi loin si ça n'avait pas été toi, tu es vraiment extraordinaire Han jisung, tu étais la seule personne avec qui j'avais envie de faire l'amour, je crois que dans ces moments là, j'étais en admiration devant ton corps, j'aimais l'embrasser partout où je pouvais et j'aimais quand tu aimais ce que je faisais et j'aimais encore plus quand c'était toi qui embrassais mon corps à ta façon, c'était si délicat et électrisant, oh oui j'aimais sentir ton corps chaud contre le mien.
A l'époque j'avais pas fais attention à mettre des mots sur mes envies sexuelles mais je crois que maintenant on pouvait dire que j'étais aséxuel. Je le faisais avec toi parce que je me sens connecté à toi et j'aimais le faire avec toi, ça m'avait fais comprendre pourquoi je n'avais jamais pu le faire avant, il manquait cette putain de connexion.
Tu te souviens de la déception de mes parents quand je t'avais emmené chez eux, pour te présenter comme il se doit ? Je ne leur avais jamais parler de mes relations avant parce que je ne les avais jugé importante mais toi tu l'étais alors j'ai fais cet effort, tu m'avais bien présenté à tes parents.
Les miens avaient été dubitatif face à cette confession comme si ça n'était pas important pas sérieux et ils s'étaient moqué de toi. Je n'ai plus vu mes parents depuis.
On a finit seul tous les deux, je n'avais pas d'ami, à part les tiens. Chan, Felix , Changbin et Hyunjin. 2 sont tes amis d'enfances et les autres sont des amis de notre école supérieur.
Mais j'aimais être seul, je n'avais jamais ressenti un besoin de sociabilité dans ma vie et puis je t'avais, je n'avais besoin de personne d'autre. Et c'était mieux pour ta santé mentale au final et notre vie a subit des changements, tu n'avais jamais autant évité les gens avant.
Plus de concert dans des salles fermés, de promenades dans des grands parcs ou de shopping dans les centres commerciaux. Tout avait rétréci et je crois que tu étais plus à l'aise comme ça. je suis quand même heureux que tu puisse te montrer au naturel avec Changbin et Chan, surtout durant vos sessions créatives jusqu'à parfois 5h du matin, je te trouve tellement courageux de faire ton travail avec autant de determination.
J'avais parfois peur que tu te fermes au monde mais tu es un garçon courageux Han Jisung, tu as su affronté tes peurs, ça m'a aidé à affronter les miennes.
Te souviens tu de la chose la plus courageuse que tu aies pu faire ? Si oui, vas à l'endroit où tu as laissé les gens voir le vrai Jisung."
Jisung avait fermé cette lettre en pleurant, il n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait et surtout, ce que Minho lui avait écrit.
_______________________
Je sais que c'est moi qui l'aies écrite mais cette relation est tellement puissante et belle.
Je me suis surprise à être émue pendant que je la corrigeais.
J'espère vraiment que vous ressentirez tout cela en la lisant.
キス~~
VOUS LISEZ
Harmonie dissonante
FanfictionMinho et Jisung ne sont pas un couple ordinaire. Mais pour marquer un évènement important de leur vie, Minho dépasse ses limites et fait ce qu'il n'aurait jamais pensé faire ~OS~