Jisung s'était allongé dans le sable chaud , une lettre dans la main. Il l'avait trouvé dans son sac préféré que Minho lui avait offert et qu'il emportait partout.
L'autre lettre n'avait rien précisé mais il connait Lee minho.
" un été, je t'ai amené à la mer sur l'ile de Jeju, tu n'y avais pas été depuis des années et tu étais comme un poisson dans l'eau, ça m'avait conforté dans mon choix de vacances. J'avais réservé un bungalow pour quelques jours , nos premiers vacances ensemble et tu étais heureux quand tu avais découvert la surprise.
Ce jour là, j'ai eu aussi la plus grande peur de ma vie.
On s'était promené le long de l'océan et tu avais voulu t'approcher du bord de la falaise, tu savais ma peur des hauteurs alors tu m'as dis de rester où j'étais et que tu n'en avais pas pour longtemps.
J'avais été touché de cette attention et t'avais attendu tranquillement.
Tu n'avais certainement pas prévu l'arrivé d'un bus de touriste à cet endroit, cette endroit si calme était devenu si bruyant si oppressant et j'ai eu peur de ta réaction.
Alors quand à cause de la foule, je ne te voyais plus, j'ai couru et l'ai fendu.
Tu étais immobile, pâle, tremblant, tu regardais partout autour de toi et moi j'étais terrorisé parce que 3 cm derrière toi, il y avait le vide mais je ne pouvais pas te laisser là.
Alors j'ai fais comme si ma peur immense n'était pas là et t'aies porté dans mon dos, tu t'es accroché à moi comme si ta vie en dépendais et même si je tremblais à cause de la vue plongeante, j'ai marché droit et on est retourné sur le chemin côtier et je t'ai doucement fais descendre.
Tu as vu dans quel état j'étais et tu m'as tapoté la main disant que c'était fini, que je ne devais plus avoir peur. J'avais mis du temps mais tu avais réussi, oubliant que peu avant c'était toi qui avais besoin d'aide.
Il s'était passé un évènement imprévisible et mauvais pour toi mais c'était plus profond qu'on aurait pu le penser.
Je n'avais pas hésité à te sauver, et tu avais été perturbé en réalisant que j'avais passé outre ma peur pour aller te sauver mais toi tu avais affronté ta crise d'anxiété pour me calmer moi.
Je crois que j'ai su ce jour là qu'on était prêt à tout l'un pour l'autre, qu'on était capable de tout ensemble même des choses les plus improbables.
Tu ne sais pas à quel point je t'étais en admiration devant toi ce jour là, mes émotions n'avaient jamais été aussi visible.
Je serais capable de tout pour toi, Han jisung
Je t'aime
Dors un peu maintenant, je serais bientôt à tes côtés"
Jisung avait lâché une larme ou deux, parce qu'il revivait tout ce que Minho avait écrit dans dans cette lettre et parce que c'était l'une des rares fois qu'il lui disait qu'il l'aimait. Enfin, il lui avait prouvé beaucoup de fois déjà mais l'entendre ou plutôt le lire faisait chavirer Jisung.
il mit sa lettre sur son coeur et s'endormit.
Ce fut une voix qui le réveilla et il ouvrit les yeux.
Minho était penché vers lui, habillé toute de noir, sa chaine pendu au dessus du vide, ses cheveux sauvage et son regard intense qui fixait Jisung. Il sourit en voyant ce dernier émergé et Jisung fut touché.
- Minho murmura t-il
- Content de te voir mon coeur
Jisung se leva et alla doucement dans les bras de Minho
VOUS LISEZ
Harmonie dissonante
FanfictionMinho et Jisung ne sont pas un couple ordinaire. Mais pour marquer un évènement important de leur vie, Minho dépasse ses limites et fait ce qu'il n'aurait jamais pensé faire ~OS~