- San !- Oh Wooyoung, salut, répondit le brun en souriant.
Les yeux du plus jeune se heurtèrent au poignet bandé de son ami.
- Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé ?
- Ah ! J'ai glissé dans la douche et j'ai voulu me rattraper, rit-il de sa bêtise.
Mais contrairement à lui, Wooyoung ne riait pas.
- Fait attention à toi San.
Les deux garçons se fixèrent un instant. Wooyoung était persuadé que quelque chose clocher néanmoins il ne pouvait guère en être certain à cent pour-cent, ce n'était qu'un simple pressentiment.
- 'jour, marmonna le blond encore épuisé.
- Joong t'aurais pu faire un effort pour te coucher moins tard regarde toi on dirait ma mère au réveil-
-Wooyoung ferma là c'est le matin, maugréa t'il en baillant.
San rigola de cette scène qui paraissait habituelle pour le duo.
- Oh regardez, on dirait que Seong non plus n'a pas fermé l'œil, commenta l'ami du noiraud, Seonghwa ! S'écria t'il avec un signe de main.
Le blond soupira silencieusement tandis que Wooyoung, lui, souriait à l'individu qui s'approchait le pas déterminé en fronçant de plus en plus ses sourcils.
- Qu'est-ce que tu fous ?
Son acolyte perdit immédiatement la trace d'une éventuelle expression positive.
- De quoi ?
- Pourquoi tu traines avec eux, s'énerva t'il.
- Seong ?! Ce sont nos amis !
- Et depuis quand ?
- Depuis hier !
- Tiens c'est nouveau, cracha t'il en jetant un œil au blond.
Le brun fixa son ami avec un regard noir.
- Ouais.
- Tss.
Son torse bouscula volontairement l'épaule de San qui perdit l'équilibre.
- Aïe, quel idiot, murmura t'il en serrant son poignet les yeux larmoyant.
- Espèce de con tu peux pas faire attention ?!
Comme une puce qui venait de lui mordiller le cou, la colère bouffait à grande vitesse chaque nerfs déjà irrité par une nuit écourtée.
Il allait foncer droit dans le tas en ayant reconnu cette voix familière mais la vue de son ami souffrant sur le sol par sa faute lui fit reprendre contact avec la terre ferme avant que toutes traces d'énervement ne retombent platement.
La mâchoire et le poing tremblant, il resta pité au même endroit sans savoir quoi faire avant que ses orbes ne rencontrent le regard réprobateur et remplis de haine du blond et de son ami.
Et à nouveau, son impulsivité avait rongé les freins du sang chaud.
**
C'est souvent tard le soir depuis presque un mois que le blond laissait son regard pendu sur le plafond de la salle de bain, jaunis par l'humidité tandis que son esprit gambadait dans un lac de souvenirs plus flambants les uns que les autres. Et lorsque ceux-là demeuraient trop submergeant, il plongeait sa tête dans l'eau de la baignoire avec le faible espoir de noyer tout ce qui avait pu le rendre meurtri à l'heure d'aujourd'hui.
Mais même sous l'eau le plafonnier se troublait pour laisser apparaître leurs deux corps transpirant se chevauchant.
- Ferme cette porte, il fait froid, susurra t'il dans le creux de son oreille.
- Qu-Que-
Ses yeux rencontrèrent ceux du brun filtrés par un voile de désir ardent qui poussa le peu de sympathie que le blond éprouvait à son égard à dominer le reste de ses pensées.
- Seon-
La main droite du noiraud se déposa délicatement sur sa taille tandis que l'autre main commença à soulever sa cuisse. Hongjoong n'eut guère d'autres issues que de suivre la cadence instaurée par le boxeur et d'entourer avec ses jambes le bassin du garçon en se laissant porter avec un semblant d'amativité.
- Seonghwa les a-autres v-vont-
Encore une fois le son de sa voix fût interrompu, néanmoins d'une manière différente.
Ses bras entourèrent vivement sa nuque pendant que ses lèvres épousèrent leurs semblables dans un nuage d'humidité avant d'être rompues par leurs deux muscles roses qui avaient cherché par tous les moyens à se gagner mutuellement. Pendant ce temps les doigts du blond courraient au travers des cheveux mouillés du noiraud tandis que ce dernier ne pouvait s'empêcher de serrer de plus en plus fort le corps du couturier contre lui.
Peut-être était-ce par peur ou par envie, ou simplement les deux.
Sur l'instant présent Seonghwa n'avait plus la capacité de songer clairement aux malheurs de sa vie ni de réfléchir à la répercussion future de ses actes. Il était trop occupé à empoigner le bassin du blond qui avait commencé à se mouvoir sur ses cuisses après des préliminaires presque inexistants.
- Pleure pas, souffla t'il entre deux actions en venant essuyer une larme qui avait ébauché la joue rougie de Hongjoong.
- C'est douloureux, murmura t'il.
Instinctivement le noiraud vint délicatement embrasser les lèvres du blond avant de légèrement ralentir dans les coups de reins qu'il lui affligeait.
Au fur et à mesure que les secondes s'évaporeraient, le calvaire qui avait naquit un peu plus tôt pour le plus jeune se redessina agilement en un océan aux vagues de plaisir démesurées, quémandant plus de vitesse entre deux gémissements.
Lorsque la dernière ligne droite fut franchie une lueur divine, alimentée par le ballet céleste que formait la silhouette du blond, anima durant peu de temps les pupilles brunes de Seonghwa.
- Eu...
-J-Je.., le plus jeune se retira vivement du corps transpirant du plus vieux avant de s'écrouler épuisé sur le sol.
- Fais gaffe, souffla le noiraud légèrement irrité.
C'était comme une lumière que l'on venait d'allumer dans l'obscurité d'une pièce avant que l'ampoule ne grille subitement et que toutes ses merveilles peintes autour d'eux ne disparaissent telle une poussière sur la surface d'un meuble ancien.
Il ressortit soudainement sa tête hors de la baignoire en toussotant avant de venir essuyer ses yeux à l'aide de la paume de ses mains trempées.
Après s'être vêtu d'un simple sweat, il s'assit à l'arrière de son bureau avant de venir se saisir d'une peluche aux oreilles de chats rougeâtres tout en dessinant les croquis d'un nouveau modèle de vêtements.
VOUS LISEZ
hopeless place [seongjoong ]
Fanfic" - T'as quand même couché avec la personne que tu détestes le plus au monde. - Je sais Woo." Quand l'amour se mêle à l'hostilité. seongjoong +woosan