peachGram@/sxn_
aucun anciens messages
wooyxung_ soyez le premier à envoyer un message !
Le garçon à plat ventre se retourna pour laisser son dos s'écraser mollement dans l'épaisseur de son matelas.
- C'est ridicule, soupira t'il.
Un mois, ou si nous sommes exact trente jours qu'une dispute au centre de la cours avait éclaté entre San et Seonghwa. Suite à cet événement une atmosphère épineuse s'était englobée entre les quatre adolescents. Cependant, chez Wooyoung et Hongjoong rien n'avait été modifié. Du côté des deux autres, l'ami du blond l'ignorer entièrement. Il espérait que les choses se soient arrangées car si San avait l'air d'avoir besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, le noiraud ne laissait guère meilleure impression malgré ses airs impassibles.
Car derrière un caractère aux grandes lignes immatures se camouflait l'âme d'un petit garçon observateur depuis son plus jeune âge. Et si il y avait une chose dont Wooyoung pouvait être certain, c'est que San et Seonghwa avaient tout autant besoin l'un de l'autre pour se tenir debout et avancer.
L'ébruitement de son souffle fit échos une énième fois au travers de la pièce avant d'amener l'écran de son téléphone devant ses yeux.
- ...il me manque.
- Qui ça ?
Le brun sursauta en voyant la silhouette de son frère dans l'embrasure de la porte.
- P-Personne.
- Pas à moi Wooyo, débuta t'il en pénétrant la pièce, c'est qui ? Un ami ? Demanda t'il en s'asseyant à ses côtés.
Le regard du plus jeune partit s'égarer sur les feuilles d'arbres gelées visibles de l'autre côté de sa fenêtre.
- Mm.
- Ou devrais-je plutôt dire, ton copain ? Reformula t'il face à l'expression peu satisfaite que laissait entre voire sa mine déconfite.
- Quoi ?! S'écria t'il en rougissant, n-n'importe quoi ! Depuis quand j'aime les hommes moi d'abor-
- Wooyoung, c'est pas parce que papa et maman ont quelques difficultés avec ce sujet que c'est mon cas.
L'adolescent se tut subitement en entendant pour la première fois ces mots frôler le palais de son aîné.
Il se pinça les lèvres en sentant quelques picotements se décalquer dans le coin de ses orbes avant de questionner apeuré :
- Ç-Ça se voit tant que ça ?
Il esquissa un sourire rempli de douceur.
- Woo je suis ton frère ! Et puis je serai heureux de t'aider avec tes conquêtes, commença t'il en arquant un sourcil.
- Yah ! Arrête ça !
- T'es tout rouge, dit-il en riant.
Le brun agrippa son oreiller avant l'envoyer voler dans le visage de son frère.
- Aïe ! Commence pas !
- AH Kyongjun les chatouilles c'est de la triche !
- Bon tu me montres qui c'est celui qui a réussi à piquer en plein cœur notre Jung miniature ?
VOUS LISEZ
hopeless place [seongjoong ]
Fanfiction" - T'as quand même couché avec la personne que tu détestes le plus au monde. - Je sais Woo." Quand l'amour se mêle à l'hostilité. seongjoong +woosan