Chapitre 8

40 3 0
                                    

Il était 16 heures. Alors que Sarah était dans le rayon  « maillot de bain », Claire au rayon « ZEN » ou « perso tranquille » et Louise à l’épicerie, un incident se produit…

Sarah, Louise et Claire virent la reine du ciel qui leur dit : « Sauver la tour E, c’est notre dernière chance de la garder !! Sans nous, elle sera perdue à jamais… »

Les trois filles ne comprenaient rien à ce qui se passait.

« Mais elle est folle, et puis, qui ça peut être ? Nous ne la connaissons pas. » Pensèrent-elles

Alors que Camille avançait sur son enquête en attendant le rendez-vous à 17heures, elle vit également la reine du ciel qui lui dit la même chose qu’a ses trois amies. Elle pensait également que la reine du ciel était folle et Camille la prit pour une inconnue. Le groupe du C.C.L.S. commença à se demander ce qui se passait. Pourquoi avaient-elles ces pouvoirs ? Qui était la reine du ciel ? Pourquoi les avait-elle appelés a sauver la tour E ?? Et pourquoi cet imbécile avait cambriolé Camille ??

Il fallait à tout prix qu’elles se réveillent de ce cauchemar !!!

Vite elles allaient être en retard au rendez-vous !! Louise du se dépêcher de finir la baguette aux épices qu’elle avait acheté à l’épicerie, Claire et Sarah durent se diriger vers les caisses, non seulement avec un grand tas de vêtements et accessoires qu’elles avaient des les bras !!

C.C.L.S: Le mystère de la tour E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant