Chapitre 10

34 5 2
                                    

Ce matin, leur dernière heure de cours était  S.V.T. Elles étudiaient-comme dirait Louise- « Les graines de fruits qui se transforme en fruit (MIAM) »

La prof était entrain d’expliquer que les graines ne pouvaient pas pousser sans eau. Mais si… il y avait trop d’eau…

«Louise, à ton avis que se passerai t-il ? demanda-t-elle alors à Louise

 -Les graines, elles se noieraient.» répondit-elle après quelques secondes de réfections.

Toute la classe pouffa de rire et Louise rougit, comme d’habitude. Sarah ajouta en rigolant : « Au secours !!Je ne sais pas nager !!Lancer moi une bouée ! » Sarah faillit se prendre 2 heures de colle. Elle y échappa de justesse grâce à ça : « Vous êtes très bien habillé aujourd’hui ; et j’adore votre mascara bleu turquoise.» La prof  rougit (comme Louise) et dit : « Merci, on ne me l’avait jamais dit au paravent.» Elle avait complètement oublié les 2 heures de colle. La sonnerie retentit ce qui annonça la fin du cours !

Louise couru aux toilettes car elle rigolait trop (en cachette bien sûr). Elle avait peur de se prendre 2 heures de colle (les heures de colle c’est pas fait pour elle car là-bas y a pas de CHIPS !!!).

Après la cantine, Louise couru-encore-aux toilettes car elle avait mis de la sauce tomate partout sur son T-shirt (comme un gros cochon). Elle couru donc là-bas. En chemin, elle croisa le frère de Sarah (David) qui lui demanda où elle allait. Elle répondit : «J’ai donné à mangé à mon T-shirt, maintenant il a soif.» Puis, elle le laissa, planté dans la cour…

C.C.L.S: Le mystère de la tour E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant