Chapitre 9

50 5 0
                                    

Elles se rejoignirent à 17 heures comme prévu à proximité de la Tour Eiffel pour leur rendez-vous pour voir si elles avaient avancé sur l’enquête.

«Alors qu’as-tu vu sur ta Webcam ? questionna Louise.

-As-tu des indices ? demanda Claire.

-As-tu vu une personne étrange toi aussi ? interrogea Sarah.

-Je vous ai déjà dit que le voleur habitait à proximité de la tour Eiffel. L’autre va vous étonner. Ma Webcam a du son ce qui est normal; et quand j’ai regardé ce qu’elle avait filmé et entendu, j’ai écouté attentivement ce qu’il disait. Il parlait en disant : «Depuis mon idée du crime, je suis en plaine forme pour cambrioler les gens. Je suis intelligent, faire écrouler la tour Eiffel le 11/11/11/ à 11 heures11 est une idée de génie !!!!Ah, ah, ah !!!!Car étant donné que le 11/11/11 à 11 heures 11 il y aura du brouillard ce sera plus facile pour moi». Et oui, le meurtrier à tout prévu même la météo.

Le groupe du C.C.L.S était bleffé par ce qu’avait raconté Camille. Camile continua en répondant à la question de Sarah :

«Oui, une personne drapée de brouillard et de neige, seuls se yeux pétillant perçaient telles 2 gouttes de soleil tout ce gris et ce blanc.» décrivit Camille.

C’était bien la personne qu’avait vu Claire, Louise et Sarah.

C.C.L.S: Le mystère de la tour E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant