Chapitre 5

34 3 0
                                    

Le lendemain, Louise alla dans la cuisine car elle avait un petit creux (ce qui signifie pour nous « un trou noir »).

Tout le monde rejoignit Louise parce qu'elles avaient toutes faim, c’était un vrai petit creux et pas un trou noir !

Claire demanda à Louise :

- Mais comment tu fais pour ne pas grossir ?

- Ben, je fais du sport, répondit Louise avec un petit sourire,

- Toi du sport, impossible !!! s’exclamèrent les filles.

- Oui, je suis tout le temps en retard à l’école donc je dois courir … expliqua Louise avec un grand sourire.

Camille changea complètement de sujet :

- Alors, vous pensez avoir une bonne note à la dictée de demain ? Moi, je suis chaude bouillante, j’ai révisé à fond.

- Et si on faisait les cadeaux plutôt ? dit Sarah. Oui, ça la déstressera !

Louise offrit un cadeau de caramel en promo, multicolore. Claire lui offrit un bracelet et un collier assorti, et Sarah, un bikini super sexy !

Camille proposa :

- Et si on allait jouer sur l’ordi, j’ai eu un nouveau jeu à mon anniv ?

- NON, c’est nul ! s’écrièrent les 3 autres copines.

DRI I I I I ING. Oh non, c’est la sonnette !

La mère de Camille appela:

- Louise, c’est pour toi !

- Ouais, ce n’est pas pour nous!!! dirent Sarah et Claire en cœur.

Puis la mère de Caire et celle de Sarah arrivèrent.

Les mères papotèrent, dirent tout et n’importe quoi, discutèrent de la pluie et du beau temps et oublièrent les filles.

Pendant ce temps, les filles se cachèrent partout et parlèrent par Talkie-Walkie.

Soudain, les mamans se rappelèrent pourquoi elles étaient venues et elles cherchèrent partout leurs filles. Louise les trahit car son ventre gargouillait et elle courut en vitesse à la cuisine pour manger quelque chose.

C.C.L.S: Le mystère de la tour E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant