Après le départ du livreur, j'ouvre donc le fameux colis qui se dégagerait du parfum de Zoé, à l'intérieur se trouve une lettre et une petite boîte. J'ouvrai la lettre qui visuellement attirait le regard, rosé, mignon, qui lui ressemblait bien...
« Mon chéri,
Je veux tout d'abord m'excuser pour tout, toute cette histoire dans laquelle je t'ai embarqué. Jamais je n'aurai dû t'embarquer dans cette histoire au risque de te faire souffrir mais sache que je t'ai toujours aimé depuis le début. Je n'ai jamais douté de mon amour pour toi, et c'est bien pour cette raison que nous en sommes ici aujourd'hui toi et moi, ton charme m'a fais chavirer au premier regard, nous deux c'était une évidence . Lors de notre rencontre, je ne me rendais pas encore vraiment compte et c'est aujourd'hui en t'écrivant que je comprends que j'ai été d'un égoïsme énorme.
Tu dois te demander ce que je suis en train d'essayer de te raconter et crois moi que ce n'est pas facile ... Je tenais quand même à te demander pour tout ce que tu as fais pour moi et tout simplement d' avoir été présent chaque jour pour moi. Notre histoire a été la plus belle que je n'avais imaginé depuis ma plus tendre enfance ... Chaque jeune fille imagine le jour où elle rencontrera son prince charmant comme dans les contes de fées, et bien moi je l'ai trouvé ce prince , c'est toi. Tout les moments à tes côtés ont été les plus beaux de toute mon existence et je ne te dirai jamais assez merci de m'avoir fais rire, rêver, aimer, tout simplement de m'avoir donner le goût de vivre.
Je souhaite enfin te féliciter, tu as réussi à tenir une semaine entière sans m'envoyer un seul message tu as relevé le défi comme d'habitude mon héro ! Même si je pense que la tentation était bien là, tout comme moi, si tu savais le nombre de fois où j'ai songé à t'envoyer ne serait-ce qu'un "Je t'aime". Mais il fallait résister à l'envie pour toi, tu as réussi à tenir à une semaine sans moi mon chéri, te voilà donc prêt pour résister à toute une vie... Toute ta vie... Devoir t'annoncer une telle a choisi moi déchirer le cœur, tu ne t'imagines même pas le nombre de larme que j'ai laissé en t'écrivant cette lettre.
Lors de notre rencontre, les premiers jours après mon arrivée j'ai loupé quelques heures de cours te souviens-tu ? Et bien lors de ces absences, je me suis trouvé dans une phase d'examen médical qui après des recherches très approfondies ont révélé une maladie neurologique ... La maladie de Creutzfeldt-Jakob ... C'est une dégénérescence du système nerveux d 'origine inconnue dont la fin est fatale, il n'y a aucun problème et la vie du malade s'écourte en un an, seulement un traitement pour réduire les symptômes jusqu'à la fin, la seule a choisi qui reste à faire c' est profiter de la vie. Cette nouvelle m'a dévasté, moi et ma famille, j'ai essayé de t'en parler mais ton regard si envoutant laissait parler cette petite voix qui me disais de ne pas te mêler à cela, je voulais te protéger de la tristesse.
Tu penseras peut être que c'est égoiste de ma part de t'avoir laisser m'aimer, de m'avoir laisser être ton premier amour, et j'en suis désolé, j'aurai tellement aimé finir ma vie à tes côtés comme l'on c'était promis, mais la vie en a décidé ainsi. Je me rappelle de nos moments merveilleux à deux où l'on riait à en pleurer, je me disais "mais pourquoi moi ? j'ai trouvé LA personne, pourquoi la vie veut-elle m'enlever ce cadeau ?". J'aurai tellement aimé que le temps s'arrête pour vivre ces moments éternellement et vivre avec toi jusqu'à la fin mais à l'heure où tu lis cette lettre j'ai déjà rejoins les anges.
Merci Ben pour tout ces moments merveilleux, je t'ai aimé plus que ma propre vie, plus que ma propre chaire, tu es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Sache une dernière chose, même de là où je serais je veillerai sur toi, je serai là lors de chaque épreuve de ta vie, un peu comme ton ange gardien ... Je te dois bien ca pour te remercier d'avoir été le copain merveilleux que tu a été et que tu continueras d'être j'en suis sûre. Quoiqu'il arrive crois en toi tu es le meilleur je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta prochaine vie, ton nouveau départ ... Tu mérite tout le bonheur du monde mon chéri, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai à jamais ...
Une dernière chose promet moi de ne jamais baisser les bras, JAMAIS ! J'espère que tu ne m'oublieras pas, dans la petite boite jointe à la lettre je te cède ma bouteille de parfum pour que tu garde mon odeur, ainsi que ma montre arrêter à l'heure ou je fini cette lettre et pour finir je t'offre un bracelet Couplé, tu a un demi cœur et moi j'emporterai l'autre moitié avec moi. Nous serons liés à jamais mon prince. Je t'aime à tout jamais ... Une dernière chose ...
Cap ou pas cap de ne jamais m'oublier ? »
Cap... je ne t'oublierai jamais mon ange...
VOUS LISEZ
Passionnés
RomanceBen en charge d'accueillir une nouvelle élève dans son école, mais ces deux jeunes lycéens vont se découvrir passionnellement.