Chapitre VI Jouons !

728 10 0
                                    

Nous étions collés au mur en attendant de voir qui pouvait bien en vouloir à la maison de Zoé, en tant qu'homme je me devais de protéger ma copine si le visiteur venait à nous attaquer mais je vous avoue que j'avais aussi peur qu'elle à ce moment même. Une ombre traversa le séjour avec des bruits de talon agaçant, et la femme repartie. C'était juste la femme de ménage qui avait oublié son téléphone sur le bahut de la salle à manger. Suite à la petite visite de courtoisie nous nous installions sur la terrasse avec une vue prenante sur les côtes maritimes, nous buvions un verre puis Zoé eu cette idée plus ou moins surprenante, jouer au jeu « cap ou pas cap », je pensais que c'était un jeu pour les gamins mais je trouvai vite sa version amusante.
« - Ben ! Cap ou pas cap de sauter de la roche devant toi dans la mer nu ?
- Nu ! ..... Bon d'accord mais c'est bien parce que je t'aime »
Je me mis à découvert puis passai par dessus la rambarde jusqu'au rocher puis sautai dans le vide de la mer en criant. Zoé me regardait du haut du rocher et riait de ce qu'elle venait de me faire faire.
« - Zoé ! Cap ou pas cap de me rejoindre ?
- Cap ! »
Je la vis prendre son élan puis sauter dans le vide comme je venais de le faire quelques minutes plus tôt. Cette fille est pleine de surprise, son côté je croque la vie a pleine dent me fait chavirer.
Elle me rejoint en nageant et s'agrippa à mon coup et me chuchote à l'oreille:
« - Très bien maintenant cap ou pas cap de me faire l'amour dans l'eau ?
- Là maintenant dans la mer sur ce rocher ?
- Oui ? Tu te dégonfles ?
- Absolument pas ... »
Je pris sa bouche langoureusement et la tenais par la taille debout sur un rocher ensevelie par la mer, elle enroulait ses jambes autour de ma taille et frottait son sexe contre le miens déjà durcit d'excitation. Je rentrai donc en elle toujours debout dans cette eau qui nous frappait avec ses vagues, les vas et viens s'amplifiait et Zoé enroulait ses bras autour de mon cou et agrippait ses mains dans les cheveux en gémissant de plaisir.

Après avoir fini notre folie nous remontions à la maison, la nuit était déjà bien tombée et nous devions travailler le lendemain sur notre exposé, nous allions donc nous coucher devant un petit film.
« Zoé ? Cap ou pas cap de t'endormir dans mes bras ? »
Elle me regarda, sourit, m'embrassa et vint se blottir dans mes bras collant sa tête contre mon torse. Elle était si craquante dans cette position, j'étais vraiment tombé sur ma perle rare et grâce à elle je croyais désormais au destin.

PassionnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant