12 février 2019 à 6h50...
Le réveil sonne et je me réveille avec mon âme soeur dans les bras comme presque tout les matins maintenant, oui nous avons prit l'habitude de dormir ensemble et nous ne pouvons plus nous quitter dorénavant.
Aujourd'hui est un grand jour, nous devons présenter notre exposé à la classe a 10h00, notre fameux exposé avec lequel s'est passé fou rire, discussion interminable, taquinerie, jeux et amour avec un grand A. Malgré tout ça nous avons produit un travail de qualité,et nous espérons obtenir une note à la hauteur.
L'heure de partir arrivait,
« - Ehh mon coeur !? Cap ou pas cap de présenter l'exposé sans moi ? lança Zoé accompagné d'un clin d'oeil
- Tu es complètement dingue... Tu veux avoir un 0 dans ton dossier ? Dis-je en riant
- Je n'aurais pas de 0... Tu verras ... dit-elle en ricanant
- Je verrai ? Qu'est-ce que tu mijotes ?
- Rien ne t'inquiète pas n'oublie pas que je t'aime
- Je t'aime aussi »Nous arrivions ensemble à notre première heure de cours, le temps passa rapidement et dix heure arriva à vive allure et quand l'heure ultime fut atteinte Zoé avait disparue... Nous attendions devant la salle avec toute la classe, et au moment d'entrer je tourna la tête et Zoé n'était plus à mes côtés. Je l'explique donc au professeur et demanda si je pouvais aller jeter un coup d'oeil au toilettes si elle ne s'y trouverait pas. L'heure tournait et il était temps de passer à l'oral donc je revins en cours.
« - Bonjour à tous, Zoé et moi avons choisis le thème des éclipses pour notre exposé, il est normalement constitué en deux parties, la première qui est la mienne et la deuxième celle de Zoé mais comme elle est absente je vais tâcher de présenter sa partie également...
Alors tout d'abord en astronomie une éclipse est la disparition apparente et temporaire d'un ou d'une partie d'un astre résultant de l'interposition d'un autre objet céleste.... »Le début de l'exposé se passait plutôt bien et le stress d'échouer diminuait peu à peu même si la fameuse question persistait « où est Zoé et que fait elle ? » soudain je me rappelle son petit jeu de ce matin et son « tu verras » assez mystérieux...
J'allais finir ma partie de l'exposé et allait enchaîner sur celle de Zoé quand soudain quelqu'un frappe a la porte et m'interromps.
« - Bonjour excuse-moi du retard j'ai eu un problème familial j'ai dû partir, si Ben à fini sa partie je peux reprendre la mienne comme convenu ?
- Oui bien sûr Mademoiselle Ben vient de finir allez-y on vous écoute »L'exposé prit fin et nous obtenons un 18/20 ce qui est une excellente note pour nos dossiers.
A la fin du cours,
« - Alors tu vois que je n'ai pas eu 0 à notre devoir, me dit-elle fière
- Mais où était tu passé je t'ai cherché partout, un problème de famille ? C'est une excuse insensée !
- Je me suis cachée, je savais que tu te débrouillerai seul
- Mais j'ai cru que tu ne viendrais jamais ! Mais il est vrai que tu as bien fait ton coup
- C'était le but du jeu, dit-elle en souriant »16h30 nous nous promenons dans les couloirs.
« - Et maintenant Cap ou pas cap ?
- Quoi encore ?
- De me faire rêver là maintenant... dit-elle d'un air coquin
- Qu'entends tu par rêver ? »Zoé me tira par le bras et ouvrit la première porte qui se présentait à nous, un local d'entretien, une petite pièce contenant une table et une petite fenêtre laissant tout juste passer la lumière du jour. Nous nous embrassions langoureusement dans ce petite endroit confiné, elle était assise sur la table en train de me déshabiller sauvagement lorsque l'appréhension d'être dans l'interdit me vint, et si quelqu'un nous découvrait entrain de faire l'amour ici, nous pourrions être renvoyé de l'école définitivement ! Mais après tout comme on dit « on a qu'une vie, qu'une jeunesse » et en réalité l'excitation de ma copine à cet instant ne me donnait aucune envie de l'arrêter si vous voyez ce que je veux dire... Mon pantalon était maintenant descendu et la main de Zoé masturbait mon sexe d'avant en arrière et durcissait de plus en plus. Mon gland vînt se poser entre ses lèvres mouillées de bouillonnement puis pénétrera en elle. De ses deux mains sur mon bassin elle dirigeait mes mouvements de manière toujours plus accélérée, elle gémissait de plaisir, un tel plaisir que je devais mettre ma main sur sa bouche pour lui dire de se taire. Tandis que la table frappait le mur à intervalles réguliers par mes coups de reins, l'orgasme n'était plus très loin, Zoé me griffait les hanches d'extase et continuait de bruire quand, je jouis. Elle pris mon engin dans sa bouche et sentit mon sperme dégouliner le long de sa gorge.
Soudain un bruit de pas s'approchait de la porte, en panique nous nous rhabillions et la porte s'ouvrît:
« - Que faites-vous ici , sortez d'ici ! cria la femme de ménage du lycée »Le soir même nous avions décidé de dîner chez moi en tête à tête, vue sur la mer, chandelles, que demander de mieux.
« - Alors cette journée mon chéri ?
- Tu es une grande malade, le retard à l'exposé, faire l'amour dans un lieu public !...
- C'était FUN non !
- Oui il y avait de l'adrénaline c'est certain !
- On n'a qu'une seule vie il faut en profiter, faire des choses folles maintenant après il sera trop tard tu ne penses pas ?
- Si tu as entièrement raison... »
VOUS LISEZ
Passionnés
RomanceBen en charge d'accueillir une nouvelle élève dans son école, mais ces deux jeunes lycéens vont se découvrir passionnellement.