PDV Lalla
Ça fait maintenant un mois que Prince est parti, un mois que je ne l'ai pas vu, un mois que j'ai pas eu de ses nouvelles et un mois que personne ne me parle de lui par peur de me blesser.
Ça fait également un mois que Samuel me tourne autour, il me rend heureuse et est au petit soin, il ne m'a pas encore avoué ses sentiments mais qui n'est pas assez intelligent pour voir qu'il craque pour moi ?
On a finalement laissé l'hôtel pour nous installer chez Sam, il a une grande villa Masha'Allah, j'ai mon coin à moi, Oumy a eu une chambre pour elle seule la miskina 😂.
Les jumeaux ? Ils vont super bien 🥰 Heureusement et finalement nous allons tous bien 😌 Ils grandissent bien et avec Sam à côté j'ai même pas le temps de me plaindre, je dors assez et je sors m'amuser très souvent.
Ils se nomment respectivement: Muhammad et Fatma 😍
Maman ? Elle est rentrée au Mali, d'après elle je ne suis plus une petite fille et elle doit aller reprendre ses responsabilités familiales, je ne pourrais pas la remercier assez ma super woman.
Aux dernières nouvelles, Prince n'est pas au Mali, il est revenu mais ne s'est jamais pointé ! Il n'a jamais cherché à voir les jumeaux, à me voir moi ?
On me dit qu'il a peut-être ses raisons mais moi je dis que rien ne peut justifier ses actes ! Et je ne sais réellement pas comment lui pardonner tout ça !
Jules ? Il a décidé de garder une chambre à l'hôtel et il joue super bien son rôle de parrain.
Je ne pourrais réellement pas me plaindre, ceux qui ont décidé de rester sont là, celui qui a décidé de partir est parti et LA VIE NE S'ARRÊTERA PAS POUR AUTANT !
Je m'apprête à prendre une grande décision, je m'apprête à tourner la page, je ne changerai pas de livre car l'avenir de mes enfants en dépend.
Je vais me mettre avec Sam, de toutes les façons c'est mon ami d'enfance, il m'aime et aime mes enfants, QU'EST-CE QUI RESTE ? Absolument rien !
Il saura me rendre heureuse, l'amour se cultive, j'apprendrais à l'aimer.
Sam: Bonjour princesse
Tiens, il est là !
Lalla: Salut 🙋♀️ tu as bien dormi ?
Sam: Comme un bb, et toi ?
Lalla: Super bien !
Sam: J'ai une nouvelle à t'annoncer
Lalla: Tu recommences ? 🙄 vas-y accouches !
Sam: Lalla mais 😂 tu n'as aucune manière !
Lalla: Je m'en fous 😜 Balance ! c'est quoi ?
Sam: Ouvres ça !
J'ouvre avec précipitation, j'aime pas deviner 🤧
Lalla: Quoi ? Je suis inscrite en master ?
Sam: Tu veux dire merci non ?
Lalla: Carrément ! Merci beaucoup Sam 🥺 je ne sais même plus quoi dire
Sam: Alors ne dis rien
Lalla: Comment pourrais-je réellement te remercier pour tout ce que tu fais pour moi depuis que je t'ai rencontré
Sam: Laisse-moi te rendre heureuse, tu le mérites
Vous savez quoi ? Il est temps d'enterrer le chapitre Prince !
J'ai droit au bonheur
Lalla: Fais de moi la plus heureuse des femmes Sam
Sam: Je te le promets !
..........................................
Oumy: What ? Tu as fait quoi ?
Lalla: De toutes les façons c'est fait !
Oumy: Il avait raison
Lalla: qui avait raison ?
Oumy: Personne ! Sois heureuse chérie, c'est vrai que tu le mérites
Lalla: Tu es contrariée ? Tu ne veux pas me soutenir dans ça ?
Oumy: Non Non, ta décision reste mienne, j'ai juste sommeil
Lalla: Mais tu viens de te réveiller non ?
Oumy: Il faut que je dodo encore, on se reprend après !
Lalla: Dors bien alors
Oumy: Merci !
VOUS LISEZ
Étrange Fusion 💔
RomanceUne histoire de liaison compliquée, entre le destin et la passion. Deux jeunes se retrouvent par hasard dans leur lieu de travail, une rencontre devenue au début une totale confusion et qui a fini par se transformer en quelque chose de merveilleux.