Chapitre 2

53 7 2
                                    

COUCOU 👋🏽🥰🥰 N'oubliez pas de voter en cliquant sur la petite étoile ⭐️ à la fin du chapitre.

PDV Awa

Oh oui c'est bien ce que vous voyez, Awa 😌 Je fais mon entrée avec le plus grand des bruits, OBSERVEZ !

📞 ( Babe 😌❤️)
- Allô

Awa: Allô bébé

- Je t'avais dit de ne plus m'appeler bébé non ?

Awa: Ce n'est rien hann chéri, toi aussi

- Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas encore bloqué

Awa: Tu crois que tu pourrais te débarrasser de moi comme ça ?

- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler ! Oublie-moi !

Awa: Ce n'est pas possible

- Awa !

Awa: Bon, faisons un deal

- Lequel ?

Awa: On se voit une dernière fois et je te laisserai tranquille

- Je n'ai pas confiance

Awa: Pourtant il le faut, ou j'appelle ta femme

- Non s'il te plaît, les choses sont déjà assez compliquées

Awa: Alors ce soir 21h, chez moi s'il te plaît

- D'accord

Awa: Bisous bébé

- Ouais bye bye

Je ne suis pas une femme qu'on prend et qu'on jette n'importe comment, tu ne verras rien venir toi...

PDV Oumy

Le mariage hein, on dirait un examen 🧐 c'est quoi cette vie d'adulte si amère ? L'enfant ne peut même plus dormir comme elle veut 🤦🏽‍♀️

Oumou reveille-toi, je ne veux pas arriver tard au bureau

Oumou, j'ai faim ! Le dîner attend quoi ?

Oumou, tu peux voir qui est à la porte ?

Oumou, passes moi la télécommande

Oumou ci, Oumou ça 😠 je suis fatiguée 😪

Lalla: Miskinaaaa tu parles toute seule maintenant ?

Oumy: Chérie y'a pas de pause dans votre mariage là ?

Lalla: Hahahaha 😂 répète s'il te plaît !?

Oumy: Ce n'est pas drôle 😒

Lalla: Tu n'as même pas encore d'enfants et tu te plains ? Ma chérie y'a pas de pause, tiens bon

Oumy: Pouffff, je suis aussi l'enfant de quelqu'un

Lalla: Oumy laisse nous 😂😂😂
Alors quoi de neuf ? Tu voulais me dire quoi ?

Oumy: I think i have a little human in my...

Lalla: Ehhhhhhhh 🤩🤩

Oumy: Laisse-moi finir ma phrase non ?

Lalla: Sorry i can't dear

Oumy: pouffff 🤦🏽‍♀️

Lalla: Alors ? Monsieur le sait ? Tu es à combien de semaines ou de mois ?

Oumy: Un mois

Lalla: Un quoi ? Nonnn je rentre chez moi !

Oumy: Mais pourquoi ?

Lalla: Tu es enceinte d'un mois et ce n'est que maintenant que tu me le dis ? Tu as assisté à la mienne depuis les deux premières semaines Oumy, pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Oumy: Te fâche pas s'il te plaît, même moi je ne savais pas 🤦🏽‍♀️ les choses de débutante 😂

Lalla: 🤦🏽‍♀️😂😂 Alors ? Pas de nausées ? Des maux de tête ? Des choses bizarres du genre ?

Oumy: c'est toi qui va me faire vomir avec tes questions 😒

Lalla: Tchippp sale peste ! Tu vas l'annoncer comment ?

Oumy: À la Dadju

Lalla: La quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Oumy: Tu as vu le clip REINE de Dadju ou pas ?

Lalla: Ohhh oui si si, que c'est mignon 🥺🥰🥰

Oumy: Lalla arrête 😂😂🙏🏽

Lalla: boff désolée, je voudrais dormir un peu, tu m'ouvres la future chambre du bebe en attendant ?

Oumy: Vas s'il te plaît 😂 bonne nuit

Lalla: Non hein, réveille moi dans 2 heures

Oumy: ça marche

PDV Prince

Je ne sais vraiment pas dans quoi je me suis mise cette fois, pourtant je suis vraiment en paix dans mon mariage et voilà que le problème vient, le problème que j'ai créé seul.

Cette fille est une vraie peste, je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser, elle risque de me créer des problèmes et je n'ai pas envie de me faire passer pour un con encore une fois.

Cette rencontre de ce soir mettra fin à tout ! Je vais me charger de ça, je tiens à mon mariage et à ma famille.

Awa ! Awa ! Awa ! Cette fille me prend la tête franchement, je ne dors même plus la nuit car elle est capable d'appeler ma femme à tout moment.

Je dois réfléchir à une technique pour contrer son plan sinon je suis foutu.

                                  .......
PDV Lalla
J'ai pu me reposer un peu loin de ces sauvages qui me servent de mari et de fils, ils ne sont pas du tout sérieux mes gens là 😂.

Ce soir j'invite une ancienne amie à dîner, je l'ai rencontré par hasard au quartier, c'est fou comme elle n'a pas changé, toujours aussi slim et belle.

Awa Kanté était la plus stylée du lycée à l'époque, elle portait toujours des vêtements de tendance et surtout avait le dernier téléphone sur le marché, ah nous on ne faisait que la suivre de partout mdrrrrrr. Quelle belle époque !

Je dois appeler vite mon mari pour qu'il m'aide à préparer junior avant mon retour chez nous.

📞 ( Prince)

Prince: Mon amour

Dis donc aujourd'hui c'est férié ? 👀

Lalla: Chéri salut, dis tu peux préparer ton sauvage de fils avant mon retour, j'arrive, on aura une invitée ce soir.

Prince: Toi tu ne demandes jamais le programme des gens, c'est ça ton plus beau défaut

Lalla: Pourquoi tout ce discours ?

Prince: Parce que moi je dois sortir à 20h!

Lalla: Ok bye !

Vous voyez mon mari ?

Étrange Fusion 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant