Huit mois plus tard...
PDV LALLA
Tunisie est magique 🥰 Après tout ça... je chercherai à savoir pourquoi il a fallu que je naisse au Mali 💔😂
Mon ventre ressemble à une grosse pastèque 🙄🥺 bref, je ne dirais pas grandes choses là dessus 🤧 je ne veux pas me sentir ridicule mais je ressemble vraiment à une grosse baleine ou même une grosse vache 🙄
Maman et Oumy ont été des anges malgré le fait qu'elles passaient leurs temps à se moquer de moi 😂, elles ont supporté mes changements d'humeur et mes crises... je ne pourrais pas tout citer mais c'était et c'est l'enfer 😭
J'ai vraiment de la chance d'avoir ces merveilleuses personnes autour de moi...
Jules est le frère que j'ai jamais eu, il a respecté ma décision et pas une fois il ne m'a parlé de Prince, il venait me voir chaque mois avec une lettre de prince, il est là et ça fait la huitième lettre... j'ai jamais voulu les lire, je suis déçue de lui, remontée contre lui et je ne veux plus le voir! Est-ce ce qu'il faut dire ? Ce qui nous lie est pourtant très fort 🥺 un petit bébé... Dire que je me suis débrouiller pour tomber amoureuse d'une ordure comme lui... j'en pleure chaque soir.... L'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore, on le dit constamment mais la question est: SUIS-JE AMOUREUSE ? C'EST QUOI L'AMOUR ?
Maman me dit toujours que: L'AMOUR C'EST QUAND TU ARRIVES À FERMER LES YEUX SUR LES DÉFAUTS D'UNE PERSONNE POUR EN AIMER QUE SES QUALITÉS, SI TU ARRIVES À SUPPORTER UNE PERSONNE MALGRÉ SES NOMBREUSES FAUTES, L'AMOUR EST INEXPLICABLE ! IL SE VIT !
Avons-nous les mêmes point de vue sur cette situation ? Ça vous arrive également, le sentiment d'aimer et détester une personne à la fois ? Ne plus vouloir voir la personne mais sentir quand même un manque fou de cette dernière ?
L'amour est ivre... il n'a point de début! Je ne sais pas quand c'est commencé mais me voilà sur le point de lui offrir le plus des cadeaux, il n'a pas de fin! Cet enfant nous liera pour toujours!
Je prie Dieu pour que ça change très bientôt 😩
Jules: La princesse au gros ventre 😂
Moi: Jules 🙄
Jules: rohhh Désolé sale moche
Moi: Ça va?
Jules: Pas tellement ma chérie
Moi: Qu'est-ce que tu as ?
Jules: Je m'en fait pour toi
Moi: Mais pourquoi ?? Je vais bien 🙂 t'en fais pas, tout va bien se passer je te promets
Jules: Je te sais très battante mais je voudrais dépasser les bornes et je veux que tu sois compréhensive
Je sais, il va me parler de Prince... 🙄
Moi: Tu veux me parler de ton meilleur pote...
Jules: Absolutely Lalla, mais je ne dirais rien je veux juste que lises les lettres qu'il t'a envoyé pendant ces huit mois... je ne sais que tu ne l'as pas fait!
Moi: Jules j'ai pas envie de piquer une crise et tu le sais... ton ami ne sait pas quoi dire ni quand le dire.. il est imprévisible et cruel !
Jules: Mais Lalla tu l'aimes et ça se lit sur ton visage, tes yeux sont en flammes 🔥 Je veux que tu lises ces messages ce soir et que tu donnes une réponse d'accord ?
Moi: Oui d'accord
Jules: Promis Juré Craché ??
Moi: Tu souhaites que je crache sur ta tête ?
Jules: Sale folle 😂😂
Jules a peut-être raison ! Ou pas ! Je ne sais plus !
Il faut que j'appelle madame solution
📞📞📞( Ma'Oumy 👩❤️💋👩)
Oumy: What's up men ???
Moi: Heinn ?? 😂 tu as oublié la couleur de ta peau ?
Oumy: Mdrrrrr 🤣 rabat-joie vas !
Moi: So tu es où ?
Oumy: Au marché kai... pourquoi ? Tu t'ennuies ?
Moi: Non Non, je voulais savoir si tu sortais avec Jules ce soir ??!
Oumy: Hummm non non, il sera avec P...
Moi: Qui ????
Oumy: J'ai oublié le nom de son ami là, bref bref bref.. il y'a un plan ?
Moi: Oui j'ai besoin de toi pour me lire les lettres de Prince
Oumy: Tu n'es pas tombée sur ton cerveau???
Moi: Tu ne m'aides pas là
Oumy: Tu es sûre que tu veux les lire ?
Moi: Bah oui, alors ramène tes fesses juste après les achats
Oumy: D'accord excellence !
Moi: Bisous 😘
Depuis quand Jules a t'il un ami ici ? Humm mes amis sont trop bizarres
.......................................PDV OUMY
J'ai failli tout gâcher ma parole ! Ma bouche a besoin de serrure !
Mais oui ! Prince est là ! Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'il est absolument inconscient ? Nous avions réussi à lui faire entendre raison ! Il regrette beaucoup et est prêt à changer... disons c'est ce qu'il a dit ! C'est un homme donc....🚶🏽♀️
Lalla restera à jamais mon idole, la femme est une dure 🙌🏻 la meilleure de toutes.. malgré la souffrance et toute la tristesse que cette histoire crée en elle, elle est toujours là avec nous pleine d'énergie, de bonne humeur, de sarcasme 😂 elle est trop sarcastique 🤦🏽♀️ Très bête 😭😂 Prince ne trouvera pas mieux comme femme... ouppps 🥺 ma bouche là ! Maintenant que vous le savez je vais le dire une bonne fois pour toute🙄 il compte faire une demande en mariage lors du baby shower... une petite fête surprise que j'organise demain pour ma Très chère sœur et amie... j'imagine déjà le show...
Bref, il faut que je rentre 🤦🏽♀️
.......................
PDV PRINCEVous croyez que j'allais rester bêtement au Mali là-bas à attendre les nouvelles ? Alors que ma princesse souffre ?... par ma faute ? Et bien Non !
Le grand Prince est là !!!
Nous commettons tous des erreurs, j'assume les miennes... j'ai vraiment pas été sage et je m'en veux énormément. Ça ne sera pas du tout tâche facile pour moi de regagner son cœur alors je compte y mettre toutes mes forces !
J'ai tellement hâte de connaître le sexe de cet enfant, ma plus grande réussite.... bon ça fait un peu pervers de dire ça mais c'est avec fierté que je compte accueillir cet enfant.
..........................Oumy: Hello i'm here baby
Lalla: tu vas la fermer? 😂 Alors ça été ?
Oumy: Mêle toi de ce qui te regarde mon bb 🙄
Lalla: Maman est ou déjà? 😂
Oumy: Lalla 🙄
Lalla: Sorry 😐 Viens me lire mes lettres oooh
Oumy: Tout d'abord il nous faut de l'eau fraîche et un téléphone car on sait jamais avec ton mec là
Lalla: I swear 😂😂😂
Oumy est folle, mais elle a bien raison...
Oumy: Alors on commence ? Prête ?
Lalla: Ouf 😅 Prête 😁
Oumy: C'est parti ☺️... Lalla Bintou Sy, ma bien aimée.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos gens sont de retour 🙌🏻Ça commence comment les gars ???
Comme d'habitude hein 🥺 Votez 🗳
À suivre....
VOUS LISEZ
Étrange Fusion 💔
RomanceUne histoire de liaison compliquée, entre le destin et la passion. Deux jeunes se retrouvent par hasard dans leur lieu de travail, une rencontre devenue au début une totale confusion et qui a fini par se transformer en quelque chose de merveilleux.