2 ans plus tard
Lalla: Junior arrête de courir partout, je viens de nettoyer, pourquoi tu ne m'écoutes pas quand je parle ?!
Muhammad: Nonnnnnn maman laisse-moi jouer
Lalla: Cheri parle à ton fils !
Prince: Ce n'est plus le tien ?
Lalla: Arrête de parler ainsi et aide-moi à le corriger toi aussi
Prince: Comme tu peux le voir je travaille
Lalla: C'est pas la peine ! Vous êtes tous bornés dans cette maison !
Prince: Tu peux partir si tu veux !
Lalla: Ah bon ? Ok !
PDV Lalla
Prince et son fils finiront par me rendre folle 🤦🏽♀️ le petit n'a peur de rien je vous jure, il est exactement comme son père !Je sors prendre de l'air, sinon on finira par se disputer devant le petit et ça j'évite que ça arrive depuis maintenant 2 ans, ils n'ont pas à grandir avec une certaine image.
Fatma est une belle fleur, douce et sans problème, elle passe son week-end chez maman et tout ce que je mérite c'est junior, son père et leurs grosses têtes 😭.
Notre couple balance mais ça va, comme on le dit: Pour que ça marche, un des deux parti doit accepter de subir et c'est ce qui se passe, j'accepte de subir.
Je n'ai aucune envie de conduire aujourd'hui et je ne sais surtout pas où me réfugier.
Je vais appeler mon éternelle amie, Mme Jules hein
📞
Oumy: Allo la goLalla: La miskinaaaaa tu es où ?
Oumy: Je vais aussi Lalla, tu n'as plus de manières hein
Lalla: Oumy je te jure que je suis ta grande sœur, impolie tu oses me parler de manière, insolente
Oumy: Eh c'est bon ! Qu'est-ce que tu me veux ? 😂
Lalla: Je cherche à me réfugier quelque part
Oumy: Mdrrr viens vite, j'avais même de choses à te raconter
Lalla: Toi ah ? 😂 toujours avec des dossiers
Oumy: Viens avec Fatma s'il te plaît, la petite est adorable
Lalla: Oupps elle est chez maman
Oumy: Toi c'est pas la peine, viens vite....
.....
Elle ne changera jamais, elle a toujours quelque chose à raconter. Je n'ai toujours pas envie de conduire, je crois que je vais coincer un taxi.Je sens que Prince me trompe, pas de panique je sens juste qu'il me trompe, j'espère que c'est juste un pressentiment banal.
📞
Oh il m'appelle, qu'est-ce qu'il me veut encore ????Lalla: Oui ?
Prince: Tu es donc partie pour de vrai ? Je te taquinais juste
Lalla: Oui mais pas devant le petit, arrête de me prendre pour une folle
Prince: Non tu ne l'es pas, reviens maintenant
Lalla: Trop tard, je suis en route pour voir Oumy
Prince: Encore cette peste
Lalla: Plus peste que toi ?
Prince: Lalla je vais me fâcher hein
Lalla: Vas faire ça seul, ou agresse junior haha, bye bisous 😘
PDV Prince
Vous vous êtes tous mis du côté de ma femme n'est-ce pas ? Elle exagère dans tous ces propos, vous connaissez les femmes ??!!!
En réalité je suis tellement fier de l'avoir comme femme que souvent je ne veux même pas la quitter des yeux 😜 sa façon de démarcher, son sourire et ses chants pendant les tâches ménagères, son amour pour ses enfants surtout la partie la plus interessante, son attention pour son petit mari 🥰 tout ça me donne la chaire de poule 🤧Notre couple ? Notre couple va super bien, je reconnais les efforts de ma femme et son amour pour notre petite famille, j'espère qu'on grandira bien ensemble.
Je l'aime tellement ❤️🔥
VOUS LISEZ
Étrange Fusion 💔
RomanceUne histoire de liaison compliquée, entre le destin et la passion. Deux jeunes se retrouvent par hasard dans leur lieu de travail, une rencontre devenue au début une totale confusion et qui a fini par se transformer en quelque chose de merveilleux.