Sauvons Draken 1/2

388 47 11
                                    

La brune avait ses ongles enfoncés dans ses paumes, son regard fusillait le noiraud. Qui lui, en réponse, la souriait.

Quelques personnes avaient apperçut les regards qui se jetaient, mais personne n'osait intervenir. Okuda était très effrayante une fois énervée.

— T'as quoi Kiyachou ? Demanda Mikey.

Elle resta silencieuse pendant plusieurs seconde, avant de répondre "rien", et de s'éloigner.

Aujourd'hui, elle devait rester calme, et aider Takemichi a sauvé Draken. Donc mieux valait ne pas perdre le contrôle de ses sentiments.

Après plusieurs échanges des deux gangs, la bagarre avait commencé.

La seule chose qu'elle devait faire était de surveiller Draken, et empêcher qu'il se fasse poignarder. En ce moment, le grand blond se battait contre les membres du Moebius. Même si il était blessé par de nombreuses blessures.

Elle s'approcha de lui pour avoir un meilleur angle de vue. Elle tenta d'appeler Takemichi qui était entrain de chercher Draken, mais les bruits des coups, ainsi que des cris de douleur, rendait la communication plutôt difficile.

Elle décida alors  d'agir seul. La brune était a à peine quelques mètres du blond, mais soudain, une douleur dans sa côte lui fit arrêter tout mouvement.

Okuda déglutit de douleur, et fit pression à la zone blessé.

Son liquide vitale commençait à couler à flot, jusqu'à tremper son t-shirt noir. Mais grâce à son gilet, on ne pouvait pas très bien voir que la brune était blessée.

Pour le moment, elle devait essayer d'ignorer la douleur. Si Draken mourrait, il y aura plus d'impact que sa propre mort sur le futur.

Elle se retourna vers la personne qui était fautive de sa blessure, mais elle était déjà partit.

Elle s'en occupera plus tard,  alors qu'elle allait de nouveau surveiller Draken, la voix de Takemichi l'interpella. 

Le blond était déjà à ses côtés, et apparemment s'était trop tard pour le sauver.

Draken était gissant au sol, le vice-capitaine s'était fait poignarder dans le ventre.

— Draken ! Draken !

Les cris de Takemichi avaient alerté Mikey, ainsi que la plupart des gens autour.

À la vue de son meilleur amie blesser, il se déconcentra de son combat, et se prit alors un coup dans le bras.

Elle s'approcha des deux, et en sentant la respiration du blesser elle cria à Takemichi de se taire.

— Draken est vivant ! Mais si ça continue, il va mourir d'une hémorragie ! Amenons-le à l'hopital !

Takemichi venait de reprendre ses esprits, ainsi que sa volonté de changer le futur.

Il porta Draken sur son dos, et commença à marcher avec le blessé installé sur son dos.

Pendant qu'il le portait, Okuda appellait les urgences. Plus vite ils viendront, plus vite il sera pris en charge.

Après une dizaine de mètre à marcher, Takemichi s'arrêta à la vue des deux filles courir vers lui.

Le regard de Emma s'assombrit à la vue de Draken, elle courra vers lui, et aida Takemichi à le porter, avec l'aide de Hina.

Alors qu'ils étaient a à peine quelques mètres de sortir de la forêt. Une groupe d'adolescents leur coupa le chemin.

Tokyo Revengers || Mikey x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant