Chapter Seven. "Do You Believe Me Now ?".

749 60 1
                                    

2 jours plus tard.

Ethan marchait, marchait, et marchait encore. Toujours dans un couloir. Il revivait cette scène pour la énième fois, et il en avait assez. Mais il ne peut pas s'empêcher de marcher, il est manipulé.

----

Au même moment Grayson et Alexis étaient assis dans la chambre d'hôpital d'Ethan, espérant le voir se réveiller.

Alexis : - Tu crois qu'il va rester combien de temps dans le coma ?
Grayson : - J'en sais rien.. Murmura-t-il.
Alexis : - Tu penses qu'il nous entend ?
Grayson : - J'en sais rien... Répondit-il en soupirant et en se frottant la tête.
Alexis : - T'as encore tes mals de crâne c'est ça ? Elle avait bien remarqué son attitude blasé.

Grayson : - C'est tes questions qui me font mal à la tête...

Alexis soupira, elle trouve le jeune homme parfois si exaspérant. Grayson, se rendant bien compte que l'atmosphère s'était tendu suite à sa réponse, il décida d'aller prendre un peu l'air.

Grayson : - Je vais aller prendre l'air un peu, tu veux que je te ramène quelque chose ?
Alexis : - Nan c'est bon...

Grayson quitta la chambre, et alla marcher dans le petit parc de l'hôpital. Le temps n'était pas au beau fixe, il n'y avait donc pas grand monde dehors.

- Alors Grayson, comment ça va ?

Grayson : - La ferme.. Dit-il a voix basse.

- Tu ne veux pas des nouvelles d'Ethan ?

Grayson : - Comment ça des nouvelles d'Ethan ? Dit-il en se stoppant.

- Et bien j'ai pour habitude de communiquer avec lui.

Grayson : - J'en étais sûr... Quoi qu'il en soit c'est à cause de il chercha ses mots Toi, si il est dans le coma.

Darling I'm a Nightmare Dressed Like a Daydream. ( Grayson et Ethan Dolan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant