Je m'appelle Galatée Marchand et je vie encore chez mes parents. Le destin se mêlait de ma vie. Mon destin m'amenait à écouter une conversation. Cette conversation m'a fait comprendre beaucoup de choses. Alors j'ai pris une décision radicale de me venger. Pourquoi et comment.Vous êtes près maintenant à savoir pourquoi je veux me venger. À l'époque je n'avais que 16 ans quand j'ai entendue cette conversation.
J'ai compris que César le meilleur amis de mon frère avait fait fuir tout mes petits copains. Pourquoi il avait fait celà.. Aujourd'hui 10 ans plus tard je compte me venger. Moi qui croyais que c'était Steven mon frère qui lès fesait fuir.Voici une partie de conservation que j'avais entendu.
_ Tu te rencontre à quel point la jalousie peut faire des choses bizarres à un homme.
_ De quoi tu parles César, je ne comprends pas.
_ Je suis amoureux d'une gamine de 16 ans et jaloux. Au point de faire fuir ces petits copains. Tu rends compte que je ne peux même pas la touchée. J'en rêves toute les nuits et ma vie est devenue vrai enfer. La voir près d'un autre me rends malade de jalousie. Ma vie est devenue un enfer sans fin.
_ Qui est cette fille qui te rends dingue.
Il y a eu un silence de quelques minutes.
_ Si je te le dis nous ne serons plus amis.
_ Enfoiré ne me dit pas que tu est amoureux de ma petite sœur. Tu connais la règle ,on ne touche pas aux sœurs des potes. Je t'interdis de toucher ma petite sœur. Jamais tu entends jamais.
_ Oui je sais c'est pas la peine de me crié dessus. Je ne toucherais jamais ta soeur. Je te fais la promesse .....................
Je suis partie m'enfermer dans ma chambre en pleure. Ce jour là j'ai pris la décision de me venger. Je comprends mieux pourquoi les mecs avec qui je sortais disparaissait de ma vie. En dix ans j'ai pû réfléchis à un plan de vengeance parfaite et très pimentée. Mais revenons à ma vie après avoir attendu la conversation.
J'ai appelée ma grande mère maternelle pour lui demander si je pouvais venir vivre avec elle. Elle me demanda pourquoi et si j'avais un problème. Je décide de lui dire la vérité. Elle me répondit d'accord, je trouverais une excuse valable pour tes parents. Elle avait dit à mes parents qu'elle se sentait seule depuis la mort de papy. Ma présence lui ferait du bien et que les universités Lyonnaises n'est pas loin de chez elle. Que je pouvais poursuivre mes études là-bas auprès d'elle. Mes parents ont acceptés de me laissée aller vivre avec ma grande mère maternelle.Mes parents l'ont annoncés en pleine repas du soir. Que moi Galatée Marchand aller vivre avec grand-mère Élise à Lyon. Mamie se sentait seule depuis la mort de papy et que ma présence l'aiderait à se sentir moins seule.
Mes frères parce que j'ai 4 frères étaient jaloux. Pourquoi elle est pas nous ont ils dit. C'est le choix de mamie dit ma mère. César était présent pendant le repas du soir chez nous. Il me regarda puis baissa sa tête. Mon frère Steven regarda César .
Trois jours plus tard, j'étais chez grande-mère et je disais au-revoir à mon frère Steven. Mamie me pris dans ses bras et je me suis mis à pleurer. J'ai pris une très bonne décision pour mon bien être émotionnel et mon coeur brisé. Ici je pourrais poursuivre mes études et concoctée ma vengeance. Mamie avait décidée de m'aider à planifier ma vengeance parfaite. Oui mamie Élise adore planifier des choses et elle est de très bon conseil. Je l'adore nous nous attendons super bien toute les deux.
C'est la meilleure des mamies et une ancienne organisatrice d'événements d'homme d'affaires. Elle avait sa propre agence d'organisation d'événements. Mamie à prit la décision de la vendre à sa retraite car personne ne voulait reprendre son agence dans la famille. Quand j'ai plus jeune ,je croyais qu'elle était une magicienne. Pourquoi. Et bien parce qu'elle m'organiser toujours des anniversaires de rêve pour une petite fille. Voici mon corps à 16 ans.Voila à quoi je ressemble adulte.
Alors dit moi quelle vengeance parfaite et pimentée j'ai organisé. Je crois que vous avez compris. Pour l'instant je me concentre sur mes études en licence de droit. Je veux devenir avocate en droits affaires. Depuis mes 16 ans toute ma vie à était organisé sur un plan bien précis. Devenir avocate en droits d'affaires fait partie de mon plan. Le stage assistante juridique à Montivilliers et Co fait aussi partie de mon plan. Comme tout le reste de ma vie que vous découvrirez dans la suite de l'histoire.Mon dieu quand j'aurais enfin ma vengeance, il sera à genoux devant moi. Le pire c'est qu'il ne saura même pas c'est moi.
J'ai repris le nom de jeune fille de ma mère ainsi que son deuxième prénom pour pouvoir concrétiser ce plan. Aujourd'hui je m'appelle Christina Saint Pierre, jeune étudiante en droits d'affaires. Depuis que je suis partis de chez parents, j'ai beaucoup changée physiquement. La dernière fois que j'ai vus mon frère Steven ,il m'avait pas reconnu. Alors vous imaginez que la victime de ma vengeance ne me reconnaîtra pas non plus.Le châtiment où la punition que je lui infligerais sera très libérateur. Mon stage d'assistante juridique se feras au USA. C'est le cabinet d'avocats de la famille de César et il travaille lui aussi dans ce cabinet. Comme je disais tout était prévu du début à la fin dans mon plan. Grande-mère me trouva un appartement meublé à New-York pour trois mois. C'est le temps que dura mon stage d'assistante juridique. Elle me paya mon billet d'avion et me demanda de faire du shopping. Trouve toi des tenues stylées et sexy me dit elle. N'oublie pas les sous vêtements sexy et vaporeux. Après plusieurs heures de shopping avec ma grande mère qui était très contente de ses choix de vêtements pour moi. Nous rentrons chez elle. Après avoir fait mes valises et fait le nécessaire pour Crapule mon chien pour le voyage. J'ai pris une douche ,manger et aller au lit. L'avion décolle à 4 h 30 du matin. Voici mon chien crapule en photo.Je rentrais de la salle de sport quand j'ai vu un carton dans la poubelle. Dans ce carton se trouvait Crapule. J'ai décidée de l'adopter au premier regard. Aujourd'hui il à 1 ans c'est le bon toutous propre n'aboie que pour m'avertir qu'il y à quelqu'un devant la porte. Il fait le voyage avec moi . Direction l'aéroport de Lyon vers le début de ma vengeance. Je vais envahir son intimité et foutre le bordel dans sa vie.
VOUS LISEZ
Tu est mon Destin
RomanceJe m'appelle Galatée Marchand et je vie toujours chez mes parents. Je suis retrouvée par hasard à écouter une convention. Ce jour là j'ai pris la décision de me venger. Comment et pourquoi. Si voulez le savoir suivait mon histoire. La température ri...