Je ne suis pas humaine. Je suis une panthère blanche des neiges. Une espèce de surnaturel très rare parmi le monde surnaturel. Nous sommes plus qu'une certaine encore en vie. Pourquoi. Il y a longtemps nous fûmes chassés par le monde surnaturel qui avaient peur de nous.Les femelles de mon espèce sont encore plus spéciales que les mâles. Je suis une Chamane Cristaline, il y a qu'une tout les milles ans. Je possède des pouvoirs comme infligerais une douleur a l'âme d'un individu et il peut en mourir. Bien-sûr d'autres pouvoirs comme sondé les esprits des individus. Le pouvoir influencer les gens juste en les regardant. Je possède environ 15 pouvoirs différents. Aujourd'hui je suis dans la merde. Je n'avais prévu que mes premières chaleurs se produisent dans pas longtemps. Tout les mâles surnaturel alentours vont les sentir.
Ils vont se battre pour pourvoir s'accoupler avec moi. Merde et remerde. Qu'est ce que je vais faire maintenant. Moi même je deviendrais incontrôlable sexuellement pendant cette période de chaleurs. Je risque de sauter sur n'importe qui pour baissée. Moi qui devrait juste me venger et repartir.
Putain de merde. En plus dans le cabinet d'avocats où je travaille il y a 50 hommes et 10 femmes. Ces hommes sont plus de la moitié des Méta Lion. Même en couple avec leurs âmes sœurs ,ils voudront coucher avec moi. Purée j'ai remarquée que Grégory était un Méta Lion Alfa. Ce connard ma marqué sans ma permission. Je vais le tué, il n'avait pas le droit. César est un putain de salaud qui avait des envies sexuels envers moi hier après midi. Gros con il est marié avec sa campagne et il à des enfants. Les mecs infidèles sont des connards sans coeur. Ils pensent pas au mal qu'ils pouvaient faire à leurs campagnes. Nos deux espèces adorent faire l'amour plusieurs fois par jour. Mais quand même tropper leurs campagnes. Que ressentaient ils si nous fessions pareil. Je vais vous le dire.
Ils n'accepteraient pas et ils nous puniraient durement. Pourquoi ils auraient tout les droits et pas nous.
Les dominants sont inbus d'eux même et autoritaires ainsi que possessif. Je ne laisserais personnes me marché dessus. Personne absolument personnes ne me contrôlera ma vie. Je préfère rester seule qu'avec un dominant hypocrite. Il faut que je me trouve un mec humain gentil pour assouvir mes envies sexuels pour atténuer mes chaleurs. C'est la seule solution possible pour moi. Après le travaille j'irais dans le bar en face chez moi.
Je trouverais bien un mec potable pour coucher. Oui je vais faire ça. Je n'ai pas d'autre choix malheureusement c'est la seule solution. Punaise mes seins sont douleureux et j'ai mal dans mon intimité. J'ai des flachs de la soirée de samedi soir . Punaise je vais pétée un câble ce mec va me tuée. Pourquoi merde c'est tombée sur moi cette histoire de sexe avec ce mec. D'accord je me suis bourrée la gueule et j'étais fatiguée du voyage en avion. Putain de merde. Mon corps réagit à lui dès que croise Grégory. Sale traitre de corps qui fait qu'à sa tête.
Je vais mourir de honte chaque fois que je vais le croisé. Merde merde. Je fais quoi maintenant avec cette histoire entre nous. Si j'avais su qu'il était un des associés du cabinet où je fessais mon stage. Je ne saurais jamais aller chez lui pour son anniversaire. Pourquoi je comporte comme une conne parfois. Vas savoir quand on est conne on est conne. Oui je me traitre de conne. Car j'en suis une depuis samedi soir.
Merde qu'elle tête mule je suis parfois. Quel bordel dans ma tête. Moi qui croyais que cela serait facile de me venger et de repartir. Je suis lourdement trompée.
Voici mon animal intérieur.
Je suis une femelle panthère blanche des neiges. Mon premier devoir et données naissances à des descendants. Pour agrandir notre troupe nommée Panta. Je peux choisir un compagnon non surnaturel et j'aurais des enfants comme moi. Beaucoup des notres ne trouve pas leurs âmes sœurs c'est très rare. Nous sommes compatible avec les humains. Nous donnons naissance à des enfants Panthère Garou blanche des neiges.
Purée de merde j'ai chaud même très chaud. J'ai des envies bizzard depuis ce matin. Comment manger de la viande cru et boire du lait.
C'est quoi mon problème. Merde .
Il vas falloir que j'appelle ma grande-mère pour lui poser la question.
_ bonjour grande-mère je peux te poser une question. Je suis inquiète depuis ce matin.
_ à quel sujet ma chérie.
_ depuis ce matin je mange de la viande cru et je bois du lait que je m'aime pas.
_ à tu des rapports sexuels avec un homme chérie.
_ heu...... Oui samedi soir. Pourquoi.
_ Les femelles de nôtres espèces ont ses envies là quand elle sont enceinte.
_ Quoi tu te fou de moi Grande-mère.
Tu plaisantes n'est ce pas.
_ non je plaisante pas chérie tu est enceinte. Je suis contente ,je vais être arrière grand-mère.
_ oh merde je suis vraiment dans la merde.
_ chérie qui est le père de ton enfant.
_ je....... Je rappelle plus tard grande-mère.
_ attends cher.....
Je raccroche .
Merde je suis vraiment dans la merde.
C'est pas les chaleurs mais le début de ma grossesse.
Je suis foutu. Je ne comptais pas être enceinte maintenant. Qu'est ce que je fais bordel de merde. Dois je lui dire où avortée sans lui dire. L'odeur de ma grossesse se remarqueras dans 15 jours.Parce que là je ne vois pas avec un bébé. En plus je suis entrain de paniquer à mort. Si je me barre d'ici et je poursuive ma grossesse en France. Il ne le sauras jamais. Il ne connais même pas ma vrai identitée. Que dois-je faire bon sang. Je suis quelqu'un d'honnête. Il faut que réfléchisse quel avenir auras cette enfant. J'adore les bébés .................
Ma tête vas explosée. Merde putain de vie de merde. Je n'aurais jamais dû venir ici.Moi et ma vengeance ont foutus ma vie en l'air. Je suis une conne .
Je fais quoi............ maintenant.
VOUS LISEZ
Tu est mon Destin
Storie d'amoreJe m'appelle Galatée Marchand et je vie toujours chez mes parents. Je suis retrouvée par hasard à écouter une convention. Ce jour là j'ai pris la décision de me venger. Comment et pourquoi. Si voulez le savoir suivait mon histoire. La température ri...