Merde qui est cette nana, elle me rends fou. Ma réaction est la même qu'avec Galatée Marchand. Je suis super jaloux putain de merde. C'est quoi se bordel. Je peux pas la toucher ce connard de Grégory la marquée. Son odeur était partout sur elle merde.
Il est mon Alfa et il risque de me tué si je pose une main sur elle. Putain de merde. Je suis dans une merde pas possible. Fait chié. J'ai mal à mon sexe. Putain j'ai une érection de malade depuis ce matin. Je l'ai vus avec cette tenue hyper sexy mon sexe à réagit aussitôt. Déjà que ma campagne est persuadée que la trompe avec d'autres femmes. Il va falloir que je me tienne à carreaux pendant plusieurs mois. Oui c'est vrai je là trompe depuis le début. Même si la vie ma rattaché à elle entant que âme sœur. Je ne ressens pas une envie folle dingue d'elle. Niveau sexe avec elle c'est très moyen. Je ne ressens pas une l'attirance extrême pour elle. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en fou complètement. Je prends mon pied avec d'autres femmes humaines et parfois une de notre espèce de passage en ville. Et puis il faut que je pense à mes fils âgés de 9 ans et 7 ans. Je suis un vrai connard mon plaisir sexuel passe avant tout. Comme je n'ai pas ce qu'il faut chez moi de ce côté là. Je vais voir ailleurs des filles débridés niveau sexe. Je suis un dominateur et autoritaire. J'aime le sexe sans aucun tabou et les soumises c'est mon péché originel. Cette Christina n'est pas une soumise ,elle est tout le contraire même. Forte et puissante. Quand je l'ai tenue dans mes bras hier, j'ai reçu une claque mentale. Son esprit ma rejeté quand j'ai essayé de voir dans son âme. C'est bizarre à un moment j'ai cru qu'elle était une Chamane de Cristal. Mais c'est pas possible une seule née tout les cents ans. J'ai pas sentis son animal intérieur où alors c'est une latante . Il y a aussi des demis humaines et Lionnes. Elle reste humaine et n'ont pas de transformation physique en lionne. Leurs animaux intérieur ne sort jamais et reste enfuit dans leurs âmes ,ils sont pas présents. Merde c'est qui cette fille bordel. La claque mentale était tellement puissante que j'ai faillis perdre connaissance.
En tout cas elle n'est pas une simple humaine . Il y à d'autres espèces dans notre monde surnaturel. Des sorcières ,mages,Elfes, Fées,des volées d'oiseaux garou ect...............
Alors de quelle espèce elle est .
Il vas falloir que je trouve et vite car certaines espèces de surnaturel sont capables de nous soumettre à eux. Je n'ai pas envie d'obéir à une nana. Déjà que j'ai dû mal avec les ordres de mon propre Alfa. Cela serait un comble . Putain de merde . Hier soir j'ai baissé ma campagne brutalement et je l'ai sodomiser aussi. Merde j'étais tellement excité après avoir vus Christina que j'ai démonté ma campagne. Elle criait de plaisir et pleurait en même temps. Nous autres les Méta Lion sommes capables d'avoir des rapports sexuels long et plusieurs fois à la suite en éjaculent à chaque fois. Ma campagne Élodie avait du mal à marchée ce matin. Ce matin j'ai pris de nouveau son cul sauvagement et je ne suis pas aller tout doucement.
Je m'en fou royalement si je lui fais mal au moins j'ai pris mon pied pour une fois avec elle. D'habitude je fesait semblent et cela commence vraiment être débile. Heureusement que nous n'avons des rapports sexuels que 1 fois semaine sinon cela aurait très compliqué pour moi .
Et puis elle travaille aussi et voyage beaucoup donc c'est tout simplement bénéfique pour moi. Je peux couché avec qui je veux pendant son absence.Oui je suis un gros con et imbus de lui même. Le plaisir sexuel pour moi est une drogue orgasmique. J'en veux toujours plus et plusieurs fois par jour. Je suis nymphomane je le sais . C'est ce que je désire le plus au monde et une très bonne partie de bonne baisse. Mais les femmes doivent me plaire physiquement et avoir une bonne paire de seins. Oh oui les seins naturels où refait je m'en fou. Ce qui compte pour moi c'est baissé ses femmes de toute les manières différentes et possibles. Grégory ma traitait de chasseur de cul où nymphomane. Il a raison je suis un chasseur de minette. J'aime beaucoup le sexe des femmes et avoir ma queue dans leurs chattes.
J'aime bien les sodomiser de tout la longueur de mon pénis. Les entendre me supplier et de leurs données plus jusqu'à qu'elles perdre parfois connaissance. Je suis super dominateur avec elles brutal et elles ne se plaint pas. Oui j'aimerais faire la même chose à Christina mais mon Alfa me tirait. Je n'ai pas envie de mourir pour une femme, je tiens à la vie.
Cela ne m'empêche pas de rêvé et de la regardé. Putain ma campagne va encore se faire baisser par moi ce soir. Je vais là défoncer et à se rythme là elle ne pourra plus marcher. Putain putain. Merde elle va rien comprendre à mon comportement avec elle. Je m'en fou complètement je vais là baissé assouvir mon trop pleins d'excitation pour une autre femme sur elle. Je suis un putain de connard parfois je me demande si un coeur.
Oui j'ai coeur mes Dames ,un coeur pleins de promesse sexuels pour vous. Rendez moi visite mes Dames venez voir quel homme je suis au lit. Je vous promets un plaisir jamais connus. Voilà je recommence avec mes connerie. Merde merde.
Putain cette fille ma chamboulé putain.
Je vais découvrir qui tu est Christina Saint Pierre.
Oui je vais le découvrir pour mon bien être et celui des autres de mon clan.
Parce qui que tu sois je crois que tu est venue fourtre le bordel dans notre cabinet d'avocats.
Attention à toi petite souris ,je te surveille.
VOUS LISEZ
Tu est mon Destin
RomanceJe m'appelle Galatée Marchand et je vie toujours chez mes parents. Je suis retrouvée par hasard à écouter une convention. Ce jour là j'ai pris la décision de me venger. Comment et pourquoi. Si voulez le savoir suivait mon histoire. La température ri...