_ Tu est sûre chérie ,je peux aller t'acheter des joujoux pour t'amuser seule. Ton père est moi on utilise parfois..........
Oh mon dieu . Je mets mes mains sur mes oreilles. J'ai pas besoin de savoir ça. Beurk.
_ Maman je veux rien savoir de tes activités sexuelles avec papa. Oui je suis sûre et je vais le faire . D'accord.
_ Ok mon poussin. Tu vas mettre quoi comme sous-vêtements . Il te faut des dessous hyper sexy et une jolie robe sexy à diable.
Ma mère Salomé à 48 ans, on lui donnerait à peine la vingtaine. Pourquoi. Parce qu'après nos 18 ans et on reste jeune jusqu'à la fin de notre vie.
Nous pouvons vivre éternellement si on nous tuent pas. On se ressemblent beaucoup et les humains croivent que nous sommes sœurs.
_ Les dessous mamie m'acheter la dernière collection de victoire Secrète. J'ai aussi une robe en cuir avec des lacets devant et derrière. Elle me vas encore et pour les chaussures ,je pensais à celle que tu m'as offert pour mon anniversaire.
_ D'accord vous avez prévu quoi.
Je deviens toute rouge . Merde maman.
_ Nous avons discutés dans le couloir avant que je vienne dans la chambre.
Nous avons décidés que nous jouerons un rôle. Je serais la femme perdu dans la ville et lui il sera mon sauveur.
Ma mère sourit.
_ Tu sais tu auras des gardes de corps discrets qui vous suivons.
C'est pour ta sécurité chérie. Je sais que tu peux te défendre toute seule mais c'est ton père qui appris la décision.
_ Ne t'inquiètes pas je me doutais.
Bon il faut que je me prépare maman.
_ Je te souhaite une bonne soirée avec des multiples d'orgasmes.
Fait attention à toi mon petit ange.
Elle m'embrassa sur la joue gauche puis partie de la chambre. J'avais demandé à William le frère de Felicia si ma marque et mon odeur d'un autre mâle ne le déranger pas.
Il me répondit que non parce que je n'est pas accouplée.
Eh bien je suis restée avec la bouche grande ouverte. Pendant que lui me souriait avec un grand sourire hyper sexy.
Oh mon dieu je suis dans la merde.
J'avais envie de lui sautée dessus et le baissé dans le couloir. Je serrais mes cuisses l'une contre l'autre pour essayer de cachée mon désir. Fait chié saloperie d'hormones de grossesse. Il m'embrassa sur le front et il partit se préparer. J'adore les jeux de rôle organiser pour des partie sexuelles. J'ai l'impression d'être une autre personne physiquement pendant un moment. On avait décidés de se retrouver devant un bar au centre ville. J'ai pris une douche et je me suis épilée les jambes ainsi que mon intimité.
Je me suis mis une lotion pour le corps à la fraise. Je me suis séchée les cheveux et je me suis habillée. Je me suis chaussée et laisser mes cheveux retombés dans le dos. Je me regarde dans le miroir sur pied de la chambre. Oh mon dieu je suis super sexy. Mais les sous-vêtements me dérange et je les enlève. Voila c'est mieux j'avais envie de me gratter avec les sous-vêtements. Je me maquille comme d'habitude. Je ne mets pas de bijoux . Je suis très bien comme ça. Crapule me regardait assis sur le sol ainsi que mon cousin Rémi sous forme de Panthère Garou blanche des neiges. Je les regarde et je leur sourit.
_ Rémi arrête tu ne peux pas influencer mon esprit. Mon esprit vas te rejetté et cela risque de te faire très mal. Bien.
Mon cousin essayait d'influencer mon esprit pour que ne sorte pas avec William. Quel petit con ce mec.
Mon cousin Rémi à 23 ans et sous forme humaine il est super craquant. Toute les femelles se jettent sur lui et il sent les débats sexuels.
Il à dû se faire une femelle de la troupe Éclipse le petit merdeux.
Vue l'odeur de la nana sur lui je dirais qu'il à couché avec Felicia. Connard de merde il ne sait pas doucher pour retirer l'odeur de la femelle sur lui. Certains mâles font comme lui celon leurs dirent cela exsiteraient les autres femelles. Moi cela me répugne et cela me donne pas l'envie de couchée avec un mâle qui à l'odeur d'une autre sur lui. Merde . Beurk.
_ Bon je vais partir les cocos soyaient sage et pas de bêtises.
Je me baisse pour les caressés.
Crapule se frotte contre moi et Rémi fait pareil. Ils veulent me laisser leur odeur sur moi. Putaise les mâles sont des vrais cons.
_ À demain les enfants.
Je me lève pour partir de la chambre. Je récupère mon sac à main et une veste légère.
Je sors de la maison du Méta Alfa.
Un voiture m'attendais avec un chauffeur. Le chauffeur est un lieutenant de mon père qui est venue avec nous en Australie.
Il est là pour me protéger ainsi que sa campagne qui se trouve dans la voiture aussi. Je rentre dans voiture pour m'installer sur les sièges arrière.
_ Bonsoir nous pouvons partir.
Il me fait signe de la tête puis démarre et nous partons vers le centre ville. Il connaît l'adresse William lui à donner. Je suis une Méta Alfa femelle et une Chamane Cristaline, c'est très rare qu'une Chamane soit aussi une Alfa. Oh mon dieu je suis très excitée. Qu'à t'il prévu comme délicieuse préliminaire pour moi. Je ne sais pas et je m'en fou.
Après une demie heure de route nous arrivons devant le Calipso.
Ce bar est un bar qui appartient à la troupe Éclipse. Je sors du véhicule et je remercie mes gardes du corps.
Je longe le trottoir pour arriver devant le bar. Je regarde l'extérieur du bar. Il est magnifique avec des éléments anciens dans la décoration extérieure.
_ Vous êtes perdu mademoiselle.
Et merde c'est voix me donne des frissons de plaisir. C'est la voix de William. Je me retourne vers lui et lui souris.
_ Oui on peut dire cela. Je ne connais pas cette ville et je cherchais un endroit pour s'amuser un peu. Après tout nous sommes samedi soir.
Vous croyez que ce bar ferait l'affaire.
Il me sourit.
_ Bien-sûr ce bar m'appartient. Je vous invite venez.
Il me tends sa main droite que prends dans de ma main gauche.
Nous rentrons dans le bar. Le Calipso est un bar exclusive Méta un sortilège empêchent les humains de rentrer dans le bar. Je serais en sécurité ici au milieu des Méta. Il nous dirige vers une table avec des banquets en cuir rouge. Nous nous assayons. Une serveuse Méta louve Garou nous sert des boissons non alcoolisées. Elle baisse sa tête en signe respect pour un Alfa. Apparemment il avait déjà tout prévue. Il vaut mieux pas embêter une femelle Alfa sinon vous êtes mort. Tout les mâles Méta ont fait de même à mon arrivée. Ils respectent nos lois qui est de respecter le rang dans la troupe où meute. William est un Méta Alfa aussi mais moins puissant que moi. Dans le bar je suis la seule qui possède une puissance imaginable et ils le sentent tous. Personne n'osent me regardait dans les yeux sauf William. Je peux cachée mon aura et me faire passer pour une humaine tout simplement. C'est ce que j'ai fait en arrivant à New York. Et mon odeur je peux aussi la changée pour la rendre humaine. Je suis la seule dans ma troupe à pouvoir le faire. C'est un de mes pouvoirs de Chamane Cristaline. Misère William me caresse lavant bras droit. Oh purée.
J'ai des frissons qui remonte tout le long du dos. Je serre mes jambes sous la table.
Il rigole et moi je le foudroye du regarde. Il rigole parce qu'il sent mon désir et il le fait exprès en plus .
Son odeur est très alléchante. C'est l'odeur de la forêt et de la mer ensoleillé. Qui me donne l'envie de le léché tout son corps. Merde foutue hormones de grossesse. Les autres mâles doivent le sentir aussi. Bordel de merde. Je suis toute rouge et j'ai chaud trop chaud. Son sourire magnifique et ses yeux brillants me donne des envies de le baissé sauvagement.
Punaise il ne faut pas couchée avec lui. Je veux juste des préliminaires rien d'autre. Oh mon dieu calmos les hormones je suis enceinte bordel.
D'accord j'ai des envies sexuelles mais merde je n'ai pas envie de relation sexuelle pour autant. Fait chié quel traître mon corps.
Nous discutons de tout et de rien pendant un bon moment. Nous décidons de partir du bar pour aller dans une chambre d'hôtel. Nous sortons du bar et il me bande les yeux.
_ Ne t'inquiètes pas je ne laisserais pas tombé accroché toi à mon bras.
J'ai une surprise pour toi Galatée.
Je fis ce qu'il me demanda. Nous marchons sur le trottoir pendant quelques minutes. J'attends tout les bruits et je perçois tout ce qui nous entourent. Même avec les yeux bandés où fermer je vois comme en pleins jour.
_ Voilà nous sommes arrivés. Fait attention il y à 5 marches.
On monte les marches pour arriver dans une halle d'entrée d'hôtel de luxe. Il demande sa clef de chambre .
On se dirige vers les ascenseurs pour monté jusqu'à la chambre.
Il me colle contre la parois de l'ascenseur où nous sommes. Il se colle à moi et lèche une de mes oreilles. Merde. Puis il descend avec des baissés vers ma poitrine. Punaise. Nous arrivons à notre étage. Il se décolle et il prend ma main pour sortir de l'ascenseur. On suit un couloir pour arriver devant la chambre qu'il ouvre aussitôt.
Je sens une odeur de rose rouge et de cannelle. Nous rentrons dans la chambre et il referme la porte à clef.
_ Ne bouge pas reste où tu est.
Je fais ce qu'il me dit.
_ Très bien.
Il s'approcha de moi par derrière. Il posa ses mains sur ma robe. Il caresse mon corps à travers la robe.
Il me dit contre mon oreille droite.
_ Aucune marque de sous-vêtements cela me plaît beaucoup. Tu est vrai petite coquine. Il claque une de mes fesses.
J'ai chaud vraiment très chaud. Bordel. J'ai la chair de poule. Il passe une main dans mes cheveux. Une autre de ses mains remonte ma robe sur le devant. Il glisse sa main le long de ma cuisse droite puis remonte jusqu'à mes fesses.
_ Voilà ce que nous allons faire je vais t'aider à te concentrer sur ton plaisir. Tu n'as pas le droit de bouger et tu ne peux pas me toucher. Si tu ne respecte pas les consignes je partirais en te lisant insatisfaite.
Bordel de merde.
_ À tu compris Galatée.
_ Oui.
Oh putaise. Pourquoi je mets toujours dans des situations pas possible.
_ Écarte tes jambes....... encore plus.
C'est bien.
Je sens sa main droite caressé mon intimité tout doucement. Mon intimité se contracte.
_ Tu est déjà toute trempée chaton.
Il embrasse ma clavicule en tenant mes cheveux sur le côté.
_ Nous allons changer quelque règle du jeu. Tout d'abord je vais te retirer le bandeau de tes yeux. Je veux voir ton regarde pendant que tu jouis. Il n'est pas juste que toi seule profites du plaisir que je te donnerais alors tu devras me prendre dans ta bouche. Je te demande de me faire une fellation et tu dois tout avaler. Tu est toujours interdit de bouger quoi qui arrivera. Dit moi si tu est d'accord je veux l'entendre.
Merde. C'est vrai. C'est pas juste pour lui il bande déjà contre mes fesses.
_ D'accord.
_ Très bien . Lève tes bras.
Je lève les bras comme il me le demande. William me retira ma robe. J'étais toute nue devant lui.
William se positionne devant moi.
_ Ton corps est magnifique et tes seins sont fabuleux.
Il me pinça mes deux tétons avec ses doigts. William pose sa bouche sur un de mes tétons et le suça très fort.
Il fit de même avec l'autre. Oh mon dieu. Punaise. Ma respiration devient saccadée et je m'accroche à ses épaules.
_ Tu n'a pas le droit de me toucher chaton.
Je retire mes mains de ses épaules.
_ Tu vas être punis.
Il m'attrape et me soulève sans aucune difficulté sur son épaule gauche. Il me donna plusieurs fessés sur mes fesses. Bordel.
Je cris de surprise.
Il me porta vers le lit et me couche dessus. Il me retira le bandeau.
_ C'est le dernier avertissement la prochaine fois je partirais.
Je dis oui avec la tête pour signifier que j'avais compris.
_ Bien maintenant nous allons utiliser des jouets que j'ai acheté au sexshop. À tu étais déjà sodomiser.
_ Non.
Il regarda avec un grand sourire.
_Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude je ne te ferais pas mal. J'ai envie aussi te faire découvrir la double pénétration avec un nouveau jouet.
Tu est d'accord.
_ Oui.
_ Je vais commencé par te manger ta petite chatte. Tu ne dois pas bouger et tu ne dois pas jouir sans mon autorisation. Sinon tu auras droit à d'autres fessés et je partirais.
_Oui.
_Bonne fille . Couche toi est ne bouge plus.
Je me couche avec les jambes bien écartés. Il se déshabilla complètement. Oh mon dieu son sexe et énorme. J'ai les yeux fixés dessus. Il rigola et passa sa main droite sur son érection. Il fit des quelques mouvements de va et vient avec de se positionner devant ma chatte. Il souleva mes jambes pour les posées sur ses épaules. Son visage se colle contre mon sexe et sa langue fait tout le tour de ma fente.
Sa langue agrippe mon clitoris et le suça très fort. Sa langue lèche mon intimité comme si elle voulait vraiment la manger. Oh punaise.
Je m'accroche à couette du lit avec mes mains. De ma bouche sort des gémissements de plaisir. Je t'entends rigolé contre mon intimité.
Connard. Il vas me tué le salop. Puis tout d'un coup il m'écarte les fesses et joue avec mon anus. Oh merde .
Je me sens complètement exposé face lui et j'ai honte tout d'un coup.
Ma honte se perdit très vite quand du gel frais de place dans mon anus.
Et un de ses doigts introduit dedans avec prudence puis un deuxième et un troisième. Je génie encore plus fort.
_ On dirais que cela te plaît chaton.
_ oh mon dieu ne te t'arrête pas stp.
Son sourire devient encore plus largement séduisant.
_On dirais que j'ai trouvé un point faible .
Il continuait à ses doigts le vas et vient dans mon anus. Son autre mains s'introduit dans ma chatte. Plusieurs de ses doigts se trouvé dans mon vagin . Sa bouche se colle à clitoris et le suça fort. Bon dieu que c'est bon.
_Oui......oui oh mon dieu.
_Je vais te laisser jouir maintenant.
Il colle de nouveau sa bouche sur mon bouton de rose. Les 3 partir de mon intimité étaient stimuler à même temps. Un onde de jouissance incroyable me percuta tout mon corps. Je cris .
Un plug anal fût introduit dans mon anus par William pendant que je jouis.
_ J'ai encore changer les règles du jeux.
Quoi encore. Je le foudroye du regarde.
_ Tu as jouis maintenant c'est mon tour. À genoux et ouvre grand ta bouche.
Je le regarde. Je me lève du lit et me positionne à genoux devant son sexe.
_Trouve en toi le plaisir en me donnant du plaisir. Ouvre la bouche.
J'obéis.
J'ouvre ma bouche en grand.
Il introduit son membre dans ma bouche. Je positionne mes mains sur ses cuisses et je creuse mes joues pour le sucé très fort. Au bout de quelques minutes William me prends la tête car il veut géré le rythme du vas et vient dans ma bouche.
_ Tu est obéissante chaton, tu auras une récompense exquise.
Je le suce fort et ma langue caresse son membre. Ses bourses se contracte de plus en plus. Il vas jouir dans pas longtemps. Il ferme ses yeux.
_ Je vais jouir chaton . Je veux que tu avale tout.
Quelques vas et vient de plus et son érection s'épaissit de plus en plus. Enfin il jouit dans ma bouche.
Les mâles peuvent avoir plusieurs rapports sexuels à la suite et éjaculé a chaque fois sans problème.
_Bravo chaton maintenant lève toi.
Je me lève.
_ Les mains contre le mur de droit jambes écartées et tes fesses en arrière.
Je dirige vers le mur et pose mes mains à plat dessus. J'écarte mes jambes et je fais ressortir mes fesses. Il se positionne dernier mon dos.Je sens déjà son érection contre mes fesses. Il me retire le plug anal.
Il frotte son membre entre mes fesses ,il pratique un vas et viens entre mes fesses. Oh la là cela me plaît. Il agrippé mes seins en pleine mains. Les masses et tire sur mes tétons. Une de ses mains descends titillé mon clitoris.
_ Si je te disais que je suis partante pour une sodomie réelle. Tu serais d'accord.
Il rigole de bon coeur.
_Chaton chaton tu auras ce que tu voudras. Il suffit de demander.
Oh punaise .Oh mon dieu tout puissant qu'est-ce que je raconte. N'importe quoi.
_ Je veux une sodomie stp William.
_ Comme tu voudras petite femelle en chaleur.
Oh mon dieu. Je suis devenue folle dingue c'est pas possible autrement. Merde. Je suis une foutue nymphomane. Le désir sexuel me perdra toute entière dans les profondeurs de la luxure.
Oh mon dieu.
Je cris et gémis de plaisir.
VOUS LISEZ
Tu est mon Destin
RomanceJe m'appelle Galatée Marchand et je vie toujours chez mes parents. Je suis retrouvée par hasard à écouter une convention. Ce jour là j'ai pris la décision de me venger. Comment et pourquoi. Si voulez le savoir suivait mon histoire. La température ri...