Épisode 12

46 3 0
                                    

L’Audace👑

Épisode 12

👨‍🦳-Rien chérie, j'ai eu une migraine et j'ai trébuché.

👩🏻‍🦳-Tu t'es fait mal ?? Laisse-moi voir ! Viens, on va se rendre à l'hôpital.

👨‍🦳-Non, ne t'inquiète pas ; tout est sous contrôle...

La Tanti était très inquiète de la santé de son mari sans savoir que ce dernier lui mentait.

Plus loin dans l’enceinte de l’église…

👩🏻‍🦳-Bon dis-moi la bonne nouvelle !

👨‍🦳-D'accord Bb !Aujourd'hui au boulot... (et il se mit à raconter en détails tout ce qui s’est passé)

Quand il parla d'être engagé comme superviseur général au cours de la conversation, elle sautait dans ses bras oubliant la gifle qu'elle a reçu ... Elle remerciait le Seigneur en pleure avant que Julien ne la calme et lui racontait toute l'histoire. A croire que c'était l'un des meilleurs moments dans la vie de ce couple.

🧕-Chéri, viens mettons nous à genoux.

👳🏻‍♂️-D'accord amour

Le couple se mettait à genoux devant l’icône de la Vierge Marie :

🧕-Sainte mère de Dieu, intercède pour nous auprès du père. Merci pour tout ce que vous avez déjà accompli dans notre vie jusqu'à présent, merci pour cette opportunité qui a été offerte à notre couple, merci pour la protection divine et la vie que vous nous avez encore fait grâce ce soir. Vous nous avez prouver que vous serai toujours là pour nous comme c'est écrit dans l’évangile de Saint Mathieu : 7, 7. Que votre nom et celui de votre fils notre Seigneur Jésus-Christ soit louer pour les siècles des siècles. Amen !

👳🏻‍♂️-Amen !

🧕-Merci Seigneur !

👳🏻‍♂️-Mais tu as oublié une chose.

🧕-Quoi donc ??

👳🏻‍♂️-Qu'il te donne la sagesse pour terminer l'année scolaire.

🧕-Tu n’as toujours pas changé d'avis ??

👳🏻‍♂️-Amour tu dois avoir ton BAC au moins, c'est important pour moi. On doit tous réussir ...ou bien mon bébé ? (En posant la main sur le ventre de Dona).

🧕-Ok, il n’y a rien que je puisse te refuser je vais devoir croiser ton père à longueur de journée et subir affronter chaque jour son regard sur moi mais bon.

👳🏻‍♂️-On peut changer d'école si tu veux.

🧕-Non, ne t'inquiète pas. Je vais terminer l'année là-bas, je peux le faire ....

👳🏻‍♂️-D'accord chérie, je vais aller te chercher quelque chose à manger je reviens. Pendant ce temps essai de te reposer.

(Pub : Abonné vous a la page facebook *Les Chroniques de Francis kev* ou groupes whatsapp sur le +228 99816635... Partagez)

Julien sortait et croisa toujours Buffon dehors qui voulait sa part de la bonne nouvelle pensant que c'était de l'argent ...

👳🏻‍♂️-Mon Sénateur tu es toujours là ?

👮🏻‍♂️-Tu crois que j’allais bouger ??

👳🏻‍♂️-Bon j'ai trouvé un bon boulot avec un bon salaire donc bientôt tu vas boire de la bonne bière ....

l'audceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant