Chapitre 5

282 28 6
                                    

Coucou tout le monde,
Je vous publie ce soir la fin de leur histoire. J'espère que vous aurez aimé.  Moi je me suis beaucoup amusée à l'écrire en tout cas. Je vous fais pleins de bisous et à très vite.
______________________

Le retour vers la civilisation s'est fait dans le calme. Lui et moi, on n'a pas vraiment discuté sur le trajet, je suis beaucoup trop concentré sur ce que je ressens actuellement. D'un côté, j'ai hâte de retrouver la sécurité de la ville mais de l'autre, je suis triste de quitter ce campement qui a abrité la naissance de notre relation.

Quand le camping-car se gare finalement devant le bâtiment officiel des gardes forestiers, je me tourne vers lui et on se regarde un moment en silence. Pourtant, j'en aurais des choses à lui dire, en commençant par le remercier. Seulement, la porte du camping-car s'ouvre et je suis assailli de toute part.

Phi Mean me serre dans ses bras en pleurant, en s'excusant encore et encore de ne pas avoir veillé sur moi. Phi Law passe sa main dans mes cheveux, un air soulagé sur le visage. Sans grande surprise, ma disparition a scellé la fin de leur relation, ils préfèrent rester amis plutôt que de continuer cette relation toxique.

Presque aussitôt, l'équipe médicale me prend en charge et je ne peux que croiser le regard de Yin qui discute avec Phi Mean. Il me fait un petit clin d'œil avant que les portes de l'ambulance ne se ferment.

Je passe peu de temps à l'hôpital, il s'est bien occupé de moi et je peux rentrer à la maison à la condition que je me repose. Ce temps loin de lui m'a appris au moins une chose, ce que je ressens pour lui n'est pas dû à mon sauvetage, à l'ambiance hors du temps de la jungle. Je l'apprécie tout simplement et je veux le voir plus que tout.

Malheureusement, si moi je suis sûr de mes sentiments, j'ai peur. Je n'ai aucun moyen de le contacter et il ne cherche pas à le faire non plus. Alors malgré moi, les doutes commencent à se faire de plus en plus nombreux. Et finalement, petit à petit, je réussis à me convaincre que tout cela n'était rien pour lui et que j'étais le seul à réellement ressentir des choses pour lui.

Alors quand, après quinze jours de silence radio de sa part, je le vois m'attendre au moment où je sors de mon immeuble en clopinant avec mes béquilles, mon cœur bondit dans ma poitrine et je perds un instant le sens commun. Je laisse tomber mes béquilles et je le rejoins en boitillant avant de littéralement lui sauter dans les bras. Il me rattrape sans hésiter alors que mes bras et mes cuisses s'enroulent autour de lui. "J'ai cru que tu m'avais oublié." Je chuchote à son oreille, laissant l'émotion faire trembler ma voix.

Yin me serre plus fort dans ses bras, me collant contre lui, ignorant également le fait que l'on se trouve dans la rue, au regard de tous. Il soupire légèrement en me caressant le dos. "Ça a été la folie à ton retour, j'avais encore beaucoup de travail à faire pour mes recherches. J'avais prévenu ton frère pour que tu ne t'inquiètes pas.."

Sa voix m'a terriblement manquée, mais si je comprends son absence, je prends note que mon frère m'a laissé me languir et m'inquiéter sans même penser à me transmettre l'information et je me promets dans un coin de ma tête, de lui rendre la pareille très rapidement. "Alors ça veut dire... que tu restes avec moi maintenant ?"

Je prends une petite voix pour lui poser cette question dont la réponse me fait un peu peur. Je suis certes lové dans ses bras, mais cela ne veut pas dire qu'il a envie de continuer avec moi, non ? Je l'entends pouffer contre moi avant qu'avec douceur, il ne me fasse descendre de mon perchoir. Je sens mon cœur se serrer alors qu'il m'éloigne de lui et je ne veux pas le regarder dans les yeux, alors qu'il va m'annoncer qu'il préfère que l'on reste de simples connaissances.

Lost In JungleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant