PDV Tetsuro:
S: AAAAAAAAAHHHH!!!!!
Je me réveille en sursaut en entendant un cri à glacer le sang.
Je me tourne vers mes 2 petits-amis et constate que Chibi-chan est réveillé mais il tremble de tout ses membres et pleure abondamment.
Mon chaton s'est aussi réveillé et prend Shoyo dans ses bras pour le réconforter du mieux qu'il peut mais, il est comme dans une sorte de transse et, ne nous entend pas.
Il commence à se griffer les bras et à se débattre.
Je l'entoure de mes bras et maintient les siens en hauteur pour ne pas qu'il se blessé plus qu'il ne les déjà.
Ses bras saignent à petites gouttes.
Plus au moins après 2-3 minutes, il reprend conscience de ce qu'il fait et se retourne vers moi pour cacher sa tête dans mon torse nu.
Kitten par chercher un verre d'eau et de quoi netoyer ses bras.
En attendant, je lui demande ce qu'il s'est passé.
S: C'est rien ne t'inqui-
T: N'ose pas me dire que c'est rien alors qu'il t'a fallu 5 minutes pour sortir de ta transse.
S: ...
K: Ne soit pas trop dure avec lui Tetsu, il vient de sortir d'une transse, laisse-le se calmer complètement et après tu lui posseras toutes les questions que tu voudras, ok?
Je grogne en retour et me retourne pour faire face à ma clémentine pour voir que pudding était, maintenant, à ses côté pour lui pansés ses plaies.
Une vingtaine de minutes plus tard, il commence à parler.
S: Je me suis juste souvenus de cette soirée...
Je me souviens de ce jour là comme si c'était hier et je ne l'oublierais jamais...
FLASH BACK :
Kenma et moi allons chez Shoyo pour une soirée jeux vidéos.
On monte la montagne, arrive dans le village, se dirige chez lui, puis, quand on passe devant une petite ruelle sombre, on entend des sanglots demi étouffés.
On se dirige vers le bruit et, avec horreur, découvrons le corps de Sho par terre avec des échimposes partout, les yeux vitreux, les vêtements à moitié déchirés, la respiration non régulière, tramblant et pleurant, supliant quelqu'un d'allez chercher de l'aide.
Chaton appelle sa mère et moi, je le prend pour allez chez lui.
Quand on arrive là-bas, la mère du soleil nous ouvre paniquée, quand elle découvre son fils dans mes bras avec ma veste d'entraînement sur lui pour cacher son corps, elle éclate en sanglots.
On constate que son corps n'est pas très chaud et Kitten panique encore plus.
Sa mère le recouvre avec un pled et téléphone aux secours tandis qu'avec Kenma et Natsu (qui nous avait rejoint entre temps), on lui parle en priant qu'il se réveille vite et qu'il ne meure pas.
Après 5 minutes d'attente interminable, l'ambulance arrive enfin et embarque la clémentine blessée.
3 heures plus tard, une infirmière sort des soins intensifs et vient nous prévenir que son état c'est stabilisé et qu'on peut allez le voir dans sa chambre.
Il est étendu sur son lit, pâle, relié à un électrocardiogramme qui émet des bips strident dans la pièce blanche sentant le désinfectant.
*Éclipse de 2 mois*
On arrive dans la chambre et commence à lui parler comme chaque jour depuis 2 mois maintenant, mais, à la seule différence, quelqu'un nous répond.
T: On va bientôt jouer un match d'entraînement contre Fukurodani...
S: C'est cool, je pourrais peut-être venir vous voir si je suis rétablis à temps!
Je l'entends dire d'une voix rauque.
Je me retourne tellement vite que j'ai crus que mon cou allait se déboiter...
Il est là, assis sur son lit, pâle mais avec un petit sourire.
Mon chaton aussi s'est retourné et avait des yeux à la fois étonnés et soulagés.
Je ne me retient pas et saute sur lui pour l'embrasser.
Il me regarde légèrement choqué et me questionne du regard.
T: Kenma et moi on t'aime, je lui en avait parlé avant et il est aussi d'accord sur le fait qu'on t'aime comme moi je l'aime ou comme lui m'aime...
Kitten confirme avec un hochement de tête.
Il me regarde, puis, le regarde et nous sourit.
Son magnifique sourire le fait rayonner et sa silhouette se reflète magnifiquement bien dans le soleil couchant...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà mon 3e os...
Dîtes-le moi si ça vous plaît et n'hésitez pas à me dire s'il y'a une faute d'orthographe ou une incohérence dans mon histoire.
Les fin de mes histoires son souvent vite bâclées mais c'est parce que j'ai pas beaucoup d'inspiration du coup...
Os écrit en 761 mots.
VOUS LISEZ
Os Haikyuu // Multishipps
FanfictionAlors, pas de commandes, je le dis déjà. C'est juste des os avec mes shipps préférés. Voilà... Bonne lecture. Ah, j'allais oublié! Homophobes, la porte est juste là 👉🚪 Bonne lecture vraiment maintenant 🤗