Dimanche - 00h
Victor après avoir récité les règles du jeu qui lui furent complètement folles eut un moment d'absence et de réflexion pour lui ce jeu n'était qu'une mauvaise blague. Lou gênée que personne ne parle prit la parole est dit : "rangeons ce jeu absurde". Lou ayant à peine commencé sa phrase que Diane prit les devants et jeta le jeu au feu. D'un air surpris Samuel proposa de trouver une autre activée et Victor se souvint qu'il avait acheté des marshmallows avec sa copine quand ils sont passée au supermarché plus tôt dans la journée avant d'aller au chalet, donc Victor prit une lampe torche que Samuel avait amenée et il sortit dehors pour aller jusqu'à son pick-up. Le pick-up se trouvant à 15 min à pied car le chalet est inaccessible en voiture. Pendant ce temps-là nos trois compagnons dans le chalet remarqua que le feu commencé à s'éteindre et qu'il n'y avait pu de bois donc Samuel prit son manteau, une lampe torche et sortit pour se diriger dans le sentier qui se trouve derrière le chalet il y a également 2 autres chemins dont un qui amène directement à leurs voitures, le troisième chemin est très dangereux et sombre qui amène au cœur de la forêt il y a bien une légende qui dit qu'un homme y est venue s'aventurer mais il n'en est jamais ressorti, nul ne sait ce qu'il est devenu ni même s'il est encore vivant. De leur côté les filles commençaient à s'impatienter.
Dimanche - 1h
Diane et Lou s'inquiéter pour les jeunes garçons cela faisait un moment qu'il était parti alors Lou pris son téléphone et essaya de les appeler mais toujours sans succès il n'y avait aucun réseau. Alors elles décidèrent de se préparer pour aller voir ce que leurs petits amis trafiquer, les filles avaient surtout peur que les garçons leur face peur elles se méfier, elles avaient déjà eu leur dose de frisson avec ce maudit jeu qui les intriguait toujours. Ce n'était pas les seuls à réfléchir encore à ce jeu, Samuel qui était en train de ramasser du bois dans le sentier avec le brouillard qui est de sorti ce sentier qu'ont surnommé l'allée du brouillard portée bien son nom mais Samuel ce sourcillé peut du brouillard cela lui importer peu, son esprit était plutôt dans l'incompréhension de ce jeu qu'ils avaient trouvé et ce qui que ce n'était peut-être pas qu'un jeu mais une mise en garde mais la question est contre quoi devons-nous se méfier ? plus il s'interrogea plus il trouva que ce jeu lui donna des frissons. Tout d'un coup Samuel entendit un bruit qui pour lui ressemblait à des craquements de branche comme si ont marchais sur des brindilles tout au tour de lui. Il ne resta pas plus une seconde de plus dans cette forêt se disait-il il prit ces jambes à son cou et couru en direction du chalet il courra si vite qu'il trébucha et tomba, sa lampe torche tomba par terre elle s'éteignit laissant donc Samuel dans l'obscurité et le froid glacial de la forêt commençait a ce ressentir, ainsi que son épais brouillard. Samuel paniqué et terrorisé ne bougea plus. Un silence troublant retenti, quelques minutes plus tard il ramassa la torche et essaya de la rallumer mais sans succès il se rendit compte que la pile était tombée alors il la chercha dans l'obscurité de la foret et ses bruits effrayants qui retentissez. Pour Victor tout ce passer bien il allait faire demi-tour pour rentrer au chalet quand tout d'un coup il entendit une voix, une voix qui le laissa perplexe, elle ne lui était pas inconnu. C'est comme si elle l'appelé, la voix répéter sans cesse son prénom d'un murmure si terrifiant et qui le laissa perplexe, Victor se dit que ce n'était que dans sa tête que c'est la fatigue qui le faisait délirée ainsi mais si cela paraît improbable. Il ne faisait donc pas attention et reprit le chemin. Les filles étaient prêtes à sortir quoi qu'elle n'ait pas très envie et peur que c'est imbécile de Victor et Samuel leur face peur. Les belles jeunes demoiselles prient des lampes et se mirent en route dans le sentier que Samuel avait pris, mais laissant un mot dans le chalet au cas où, un des deux garçons rentraient, le mot disant de ne pas s'inquiéter qu'elle était partie à leur recherche.
Dimanche - 2h
Samuel avait retrouvé la pile et rallumer sa lampe, ensuite il récupéra le bois qu'il avait fait tomber quand tout a tout coup il entendit d'autres bruit de pas qui venait droit dans sa direction alors pour ne pas se faire repérer il se cacha derrière un arbre et éteignit sa lampe, les bruits se rapprochèrent de plus en plus et maintenant il entendit deux voix qui l'avaient déjà entendu auparavant et se rendit compte que c'était Diane et Lou alors il sortit de sa cachette et cria leur nom, les filles sursautèrent et eut tellement peur que diane lui a lancé sa lampe torche en pleine figure mais elle lui a fait très peur et elles demandèrent ce qu'il faisait planquer derrière un arbre dans le noir. Samuel leur expliqua la situation et les trois jeunes reprennent le bois et faisaient demi-tour pour essayer de retrouver Victor. Lui, Victor il venait de revenir au chalet et avait trouvé le mot que les filles avaient laissé mais il remarqua aussi que le feu de cheminée s'était éteint mais il remarqua autre chose qui dépassée dans les cendres, il les éparpilla pour voir ce qu'il y avait dedans et le sorti des cendres et cela dépassée toutes ces espérances, cette chose était le jeu "Le Chalet" que Diane avait jeté au feu. Il eut tellement peur qu'il jeta le jeu par terre recula en arrière et tomba, sa tête cognait le coin de la table basse du salon et perdit connaissance. Samuel et les deux jeunes filles arrivèrent au chalet, ils entrèrent et appelèrent Victor pour voir s'il était rentré, sans réponse Diane alla voir sur la terrasse du chalet, Samuel regarda dans les chambres et Lou alla voir au salon quand elle vit Victor écrouler par terre et qu'elle vit du sang qui sortait de sa tête et se répandit sur le plancher elle cria de toutes ses forces. Samuel et Diane paniqué accourut en direction de Lou. Diane sa meilleure amie eut aussi peur qu'elle mais elle garda son calme tout en versant une larme voyant leur corps de son petit ami étendue face contre terre et dit à Lou de se calmer et lui demanda de s'assoir sur le canapé. Samuel ne remarqua une chose en plus que les filles n'avaient pas vu, il remarqua le jeu devant lui qui était censé être en cendres mais qui était flambant neuf sans une seule égratignure. Pendant une minute il laissa le jeu de coté et se concentra sur Victor, il le prix par les bras, le tira et à l'aide de Lou le posa dans le lit. Victor le soigna avec la trousse de secours qu'il avait apporté et quelques minutes plus tard il reprit connaissance.
Dimanche - 3h00
Victor reprit donc connaissance et eut une douleur horrible au niveau de la tête. Son ami lui demanda de rester calme et de ne pas bouger et également ce qu'il s'était passé et surtout pourquoi le jeu était là et comment s'était possible ? Samuel ne l'avait pas dit aux filles pour qu'elles ne panique pas. Victor ne répondit pas pendant un moment et regarda Samuel d'air aussi surpris que lui, ensuite il lui répondit qu'il ne savait pas non plus et qui ne comprend pas, que tout cela n'avait aucun sens ! Samuel en resta bouche bée, sortit de la chambre et alla avertir les filles que Victor s'était réveillé. Sauf que quand il arriva pour les avertir les filles était au tour de la table de la cuisine et au centre il y avait le jeu, non seulement le jeu était sur la table mais il était sorti il y avait le fameux dé avec les faces rouge et bleu ainsi que des petites statuettes aussi vertes que de l'émeraude, deux de ces statuettes ressemblé à des arbres et chacune avait gravé les noms des deux filles. Les deux autres statuettes étaient gravées avec les prénoms des garçons. Samuel dans l'incompréhension dit aux filles d'un énervé ce qui leur avait pris de récupérer le jeu et de l'installer comme si elle avait l'intention de jouer. Les deux amies répondirent d'un ton agacée qu'elle n'avait rien fait qu'elles avaient trouvé le jeu comme ça et qu'elles étaient tout aussi surpris que lui. Victor se ramena aussi à la cuisine et les quatre amis se retrouvèrent autour de ce jeu pour la deuxième fois comme s'ils étaient obligés de jouer. Alors Victor prit le dé et le lança et c'est ainsi que la partie commença...
(A suivre)
VOUS LISEZ
Le Chalet
Mystery / Thriller4 jeunes partent dans un chalet dans une foret lointaine éloigné de toute civilisation et sans aucun réseaux pour fêter leur entée a l'université. Mais les choses vont vite dérapé et tout ne va pas se passer comme prévu. Au départ ce n'est qu'un je...