Chapitre 4 : Fin de partie

6 0 0
                                    

Victor n'ayant pas relever son plus grand secret et Diane n'ayant pas jouer son tour les deux ont été puni de leurs conséquences. L'univers avait décider de faire une pierre deux coups.  C'était alors de Samuel de jouer alors il lança le dé et fit un quatre. Cette case était un passe tour ce qui le rassura. Le tour était terminée alors Lou retrouva la parole. 

Victor prit le dé et fit un 3 et retomba sur la carte dite vérité, cette fois il ne devait pas révéler son plus grand secret mais le plus grand secret d'un de ses amis. Alors mécontent et pris d'une douleur il fit l'exécution de la carte mais avant qu'il ne prononce ses mots une personne toqua a la porte du chalet. Samuel d'un silence terrifiant s'approcha de la porte et l'ouvrit quand il vit trois carte juste a ses pieds. Il les ramassa et retourna s'assoir et distribua une carte a chacun qui comportait leur noms. Celle de Samuel et Victor demanda d'assassiner Lou. Quand a celle de Lou il n'y avait que le symbole de la mort. Lou regarda ses deux ami comme si elle les supplia de ne pas faire ça. Ne sachant pas se qu'ils allaient faire elle pris la barre de la cheminée qui se trouvait à coter d'elle en les menaçant de les tuer si ils faisaient quoi que ce soit. 

Pour Samuel sa petite amie était juste terrifié à cause de se jeu mais pour Victor il ne voyait juste que son ami était devenu complétement folle et que rien ne pourrait régler sa et alors avait décider de faire ce que la carte demande. 

Samuel voulu rassurer Lou en lui montant qu'ils ne lui voulaient aucun mal et que ils ne feraient pas ce que la carte demande et qu'ils pouvaient trouver une solution tous ensemble. Quant à Victor  il en avait décider autrement et pris un couteau et sauta sur Lou. 

Samuel essaya d'arrêter Victor mais il fut projeter contre le mur ou se trouvait la tête d'un cerf empailler. Les bois du cerf transperça Samuel qu'il en mourra sur le cou. Lou pris de rage par ce qu'avait fait Victor qu'elle prit toute sa force et planta Victor avec la barre de la cheminée. Victor les larmes aux yeux tomba à terre et rempli le sol de sang. 

Complétement chambouler par ses évènements elle décida de prendre le couteau qu'avait pris Victor et s'en alla s'assoir sur la table.

Ensuite elle regarda en face et ne voyait qu'une solution : le suicide. Elle s'avait que la police ou quiconque ne croirait jamais à son histoire. Elle prit une grande respiration et se planta en plein cœur. Encore consciente elle vit quelqu'un s'approché d'elle. Cette personne était Diane. Lou ne compris pas mais nu pas le temps d'avoir de réponse qu'elle mourra. 

Diane quand à elle pris ses affaires, quitta le chalet et rejoignit sa voiture comme si rien ne s'était passer. Diane rentra chez ses parents, ils virent Diane passer la porte pleine de sang. Ils lui demandèrent des explications. Sans réponse ils appelèrent la police qui se rendirent au chalet accompagner de Diane et ses parents. Cependant arriver sur les lieux ils ne trouvaient ni Chalet, ni corps ou quoi que ce soit. Quand à Diane elle se vida de son sang et mourra.

Ni la police ni les parents des victimes eurent des réponses. Certains diront que Dieu les a punis pour leurs mal commis et d'autres ont des théories plus farfelus que les autres. 

Ce qui est sur c'est que la vérité ne serra jamais révéler. 


(FIN)

Le ChaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant