Chapitre 3 : L'homme masqué

7 0 0
                                    

Une fois que Victor lança les dés il se dit qu'il n'y avait aucun retour en arrière. Le dé fit un deux, Victor tomba sur la case dite vérité, d'un air hésitant et d'une main tremblante il prit la carte correspondant à la case. Il la lut à voix haute :

- "avoue ton plus gros secret"

D'un regard dévisageant à ses amis il cria que ce n'était qu'un jeu et qu'ils ne sont pas obliger jouer. D'un air continue d'énervement il s'en alla dehors en en claquant la porte. Diane après un moment d'étonnement d'une telle colère courra pour le rattraper mais une fois la porte ouvert elle ne vit personne. Il faisait trop noir pour y voir quelle que chose alors elle pris une lampe et s'aventura dans la foret d'un courage inexpliqué.  

Pendant ce temps nos amoureux dans le chalet resta bouche bée après cette épique scène de Victor. Quand Samuel voulu prendre la parole une gravure apparait sur la carte qu'avait pioché Victor. Sur la carte fut écrit qu'il payera pour ses conséquences. C'est ensuite que le dé s'avancement lentement vers Lou. Pris de peur elle se mit a terre et pleura, cria qu'elle et ses amis ne méritais pas ça et pria pour que tout s'arrête. Le dé quand a lui tomba par terre au pied de Lou qu'elle pris cela comme une réponse. Après son excès d'émotion elle prit le dé et s'assis. Une fois le dé lancer son destin était sellée. Lou quand à elle fit un 3 et tomba sur la carte malédiction qu'elle s'empressa de lire à haute voix : 

- "Vous serez muet comme une carpe pendant ce tour"

Et tout d'un coup Lou vit apparaitre un fil qui cousu sa bouche et vit du sang couler de ses lèvres. Elle pleura a nouveau. Pour que la malédiction se finisse il fallait finir le tour. Cependant c'était au tour de Diane.

Victor de son coté était dans une allée où un silence régnée quand tout à coup un bruit étrange et une lumière apparu au loin. Pris de panique il s'arrêta net et regarda dans les coins. La lueur s'approcha de plus de plus de lui et le bruit s'intensifia. Il fut paralyser de peur. la lueur fit devant lui qui était un homme avec un masque de théâtre triste. Victor s'évanouit de terreur. Il se réveilla dans ce qui semble être une cabane forestière.  Devant lui se trouvait l'homme mais cette fois avec le masque de théâtre heureux. 

Diane quand à elle se perdit en foret en essayant de chercher Victor. Pour Lou elle resta terrorisée parce que ce jeu avait fait d'elle qu'elle resta dans le coin du salon assis par terre en ce blottissant elle même. Son petit ami quand à lui essaya de trouver une solution pour ne pas jouer a se jeu mais il n'en voit aucune solution. La seul solution est de terminer se jeu en essayant de ne pas mourir. 

Diane retrouva un chemin et tomba sur une cabane forestière. Elle força l'entrée et tomba nez-à-nez avec Victor. Elle était extrêmement ravi de l'avoir retrouvée mais quand elle s'approcha de lui elle remarqua qu'il était bâillonner. La porte se referma calmement tout en grinçant quand une ombre sortit de nul part. L'homme masqué frappa Diane avec une batte de baseball. Une seule frappe suffit a Diane pour s'ouvrir le crane et tomber à terre. Victor choquée ne voulut pas y croire et essaya de se délivrée. Ce qu'il réussit à faire tout en ce jetant sur  l'homme. Prit de surprise l'homme essaya de se défendre mais Victor attrapa une barre en fer et le frappa de rage jusqu'à son dernier souffle. Une fois son dernier soupir il enleva son masque et remarqua qu'il n'avait pas de visage. Qu'une peau lisse se trouvait sur le visage mais ni de nez, ni de bouche ou encore des yeux. Victor choquée laissa tomber la barre de fer. Il prit le corps de Diane et prit le chemin pour le chalet alors que la pluie s'abattait violement sur la foret. 

Samuel essaya de rassurer tant qu'il peu Lou quand tout à coup Victor débarqua et que Lou et Samuel vit le corp de Diane ensanglanter. Victor mis le corps de Diane sur le divan. Et c'est alors que les trois ami restant se retrouvait une fois de plus au tour de cette table et ce jeu maudit. 

(à suivre)

Le ChaletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant