3.Colonel Morgan

1.6K 56 47
                                    

C'est partit pour le 3eme chapitre en espérant qu'il vous plait!

Je regarde les soldats et vit le moche de tout à l'heure.

moi: t'a pas compris toi.

Je dis sa en prenant mon katana en main.

Zoro: ton katana c'est le Masamune !! Un katana rare, où la tu trouvais ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Zoro: ton katana c'est le Masamune !!
Un katana rare, où la tu trouvais ?!

Moi: oula.. Calme, c'est un cadeau de shanks.

Zoro: shanks ? Tu parles de shanks le roux !!

Les soldats tremblent en attendant son nom.

Moi: bah oui, pourquoi ?

Colonel: on s'en fou de qui t'a donner ce katana. Qu'est ce que vous foutez la !

Luffy: tes hommes allaient frappés une petite fille ! Vous êtes des lâches !

Après avoir dit sa, luffy commença à s'élancer vers eux mais je le retiens.

moi: Zoro, où sont tes katanas ?

Zoro: je ne sais pas. Ils me les ont pris en m'attachant au poteau.

Moi: putain..

Zoro: je pense qu'ils doivent être dans la chambre du moche là-bas.

Alors lui aussi l'appelle comme sa, hehe.

Moi: ok... Luffy va chercher ses katanas et coby protège Zoro et la gamine. Je m'occupe d'eux.

Luffy: OK.

Coby: c'est dangereux ! En plus du colonel il y'a une vingtaine d'hommes.

Moi: rien que sa ? T'inquiète, j'vais m'les faire. Recule coby.

Après avoir donner à tout le monde des instructions,luffy partit en courant vers le bâtiment et coby pris la gamine et l'a mise derrière Zoro.

moi: bon.. A nous !

Les soldats arrivaient en courant vers moi. Je les mis k.o en même pas 5min. C'est vrai qu'au katana je suis la meilleure hehe.

Luffy : AYANAAAAA

Je me retourna et le vit dans les air foncé sur moi. Je me décale et il se mange le sol.

moi: donne moi ces katanas je vais m'occuper de détacher Zoro. Pendant ce temps là règle son compte au porc là-bas.

Après sa il me donna ses katanas et je me dirigea vers Zoro.

Moi: tes katanas sont plus légers que je pensais.

Zoro : OI vite dépêche toi !!

moi: oui bah 2sec.

Je le détacha et nous regardons le "combat" de luffy et le porc. Enfin j'appelle pas trop sa un combat vu comment luffy lui met une raclé.

Moi: bon j'te le propose car je sais que luffy va le faire... Tu veux rejoindre son équipage ?

Il me regarda choqué...

Zoro : t'es au courant que je suis chasseur de pirates...

moi: Oui et ?

Zoro: laisse tomber. Je vais attendre qu'il me le propose, je verrais..

PDV zoro

Moi pirate ? C'est vrai qu'il a l'air marrant le capitaine et puis cette fille...

Elle a l'air d'être puissante, très puissante même. Puis y'a son katana aussi.. Elle m'intrigue.

Enfin bref je la regarde du coin de l'œil et c'est vrai qu'elle est pas mal, sa serait mentir si je disais le contraire.

Ayana: quoi ? T'admire ma beauté, c'est sa ?

Moi: quel beauté ? Mocheté tu voulais dire c'est sa ?

Je viens de mentir ? Oui bon j'ai une fierté quand même.

ayana: oui oui c'est sa.

Bref luffy arriva vers nous.

Luffy: eh Zoro !

moi: quoi.

Luffy: rejoint mon équipage!!

La fameuse question.. Est ce que je rejoins son équipage...

À suivre

Va-t-il rejoindre l'équipage... Tel est la question.
🤡

Prochain chapitre:
Nouveau membre.

Ma Rivale {Zoro x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant