2.Shells Town

2.1K 60 56
                                    

NDA: Il me semble que Shells town est l'île où Zoro et luffy se sont connu si je ne me trompe pas. Si je me trompe et que l'uns de vous sait comment se nomme cette île, pourrez vous me le dire en commentaire. Bon je vous dérange pas plus que ça.

Bonne lecture

Cela faisait maintenant quelques jours que luffy et moi naviguons.

Entre temps nous nous sommes perdus, battus, égarés et j'en passe.

Pour vous dire, en ce moment même nous somme sur le bateau d'Alvida en train de naviguer vers une île qu'il s'appelle Shells town.

Il paraît qu'il y'a une base de la marine là-bas, qui en plus est dirigé sous les commandes du colonel Morgan.

Vous devez vous demander comment nous sommes nous retrouvées sur le bâteau de cette grosse truie.

Flash-back.

Nous naviguons sur notre barque. Puis je ne sais comment nous avons atterri dans des tonneaux. Sa bougeait beaucoup avant que nous arrivons sur un grand navire.

Un navire de pirate.
Bon...

Je vous la fais rapide. Nous croisons un petit gars qui s'appelle koby. Il est vraiment moche d'ailleurs.

Bref il nous expliqua que nous étions sur le bâteau de la "célèbre" alvida.

Oui je mets des guillemets car elle est soit disant célèbre mais bon, j'en ai jamais entendu parler de cette grosse vache.

Ensuite luffy l'a provoqué, elle a cru qu'elle faisait le poids face à lui, alors qu'en vrai bah.. Vous avez compris qu'elle est nul à chier quoi.

Fin du flash-back.

Voilà comment on a atterrit sur son bâteau. On aperçoit l'île d'où nous sommes.

ellipse de l'arrivée.

Avec luffy et coby nous marchons dans les rues bombés de personne.

Coby: c'est la ! La base dirigé par le colonel Morgan.

Devant nous se trouvait un géant mur. Nous montons sur des espèces de caisses pour voir ce qui se passe derrière.

Après être monter, nous voyons un homme avec des cheveux verts attachés à un poteau. Du coin de l'œil je vis une petite fille qui courrait vers cette homme.

Elle lui tends quelques choses à manger. On entendit des bruits de pas. C'était 3 hommes habillez avec uniforme de la marine.

?? : qu'est-ce que tu fais la gamine !!

La gamine était terrifié. L'homme qui avait parler devait être quelqu'un qui dirigeait les commandes ou un truc du genre car...

?? : jeté la hors de la base. DÉPÊCHEZ VOUS !

Je vois que les 2 hommes qui était derrière le moche commençaient à s'avancer vers elle quand je m'avança vers eux.

Je m'y k.o les 2 hommes d'un coup. Le moche me regardait en ayant envie de se faire dessus.

moi: dégage ou j'te bute.

Il partit en courant. Je regarde derrière moi et vis la gamine pleurait devant ses boulettes écrasés. Les enfoirés..

mec au cheveux vert: eh.. Toi.

Je me retourna pour être face à lui.

moi: tu veux quoi, tête de cactus ?

macv: ta dit quoi la !!

Moi: t'a bien entendu me fait pas répéter. Bref.. Comment tu t'appelles le cactus ?

Cactus: présente toi d'abord. Et arrêt de m'appeler comme sa, gamine.

moi: j'suis pas une gamine. bref.. Je m'appelle Ayana. Monkey. D Ayana et toi ?

Cactus: Roronoa zoro.

Moi: le chasseur de pirates ?

Zoro: oui c'est moi. Je vois que je suis connu, hehe.

moi: non j'ai juste entendu quelqu'un en parlait dans la rue.

Zoro: d'ailleurs.. Est-ce que tu peux me donner le riz, s'il te plaît.

Il me montra d'un coup de tête les boulettes de riz, enfin ce qu'il en restait.

Il va vraiment les manger...
Je les ramassa et lui donner à manger.

Gamine: qu'est-ce que tu fais ! Elles doivent plus être bonne...

Mais il ne l'écouta pas et continua de manger jusqu'à qu'il n'en reste pas une miette.

J'avais même pas remarqué que luffy et coby nous avait rejoins.

Luffy: c'est qui lui ?

Moi: roronoa zoro.

Luffy: connaît pas..

Moi: sa ne m'étonne pas.

Zoro: et toi t'es qui ?

Luffy: le futur rois des pirates shishishi..

Moi: c'est mon frère.. Monkey. D luffy.

Nous continuons à parler jusqu'à ce que nous entendions des bruits de pas. Nous nous retournons et des soldats et un gros porc s'approcha de nous.

Coby: l.. le... COLONEL MORGAN!!

à suivre

Bon, le 2eme chapitre est terminé. J'espère qu'il vous aura plus. Je sais pas trop si vous aimez la personnalité de mon oc. Dites moi ce que vous en pensez!

Prochain chapitre:
Colonel Morgan

Ma Rivale {Zoro x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant