Les deux derniers jours de cours de la semaine sont passés très vite, les jeunes ninjas se réunient devant leur établissement pour papoter encore un peu avant que le chauffeur de Lord arrive. Après sa, les filles vont à une boulangerie, Mawell avait un petit creux, une fois ceci fait, comme d'habitude, Soundous et Mawell prennent une autre direction, Lila et Shiva continuent leur trajet, jusqu'à ce qu'elles entendent deux personnes derrière elles.
?? : Comme on se retrouve jolie poulette
Les deux filles se retournent, et voient les deux racailles qui ont embrouillé Lila la dernière fois.
Racaille 2 : T'as changer de mec on dirait, il est aussi trouillard que l'autre ou il a un minimum de couilles pour te protéger
Racaille 1 : En plus il est moche, il ressemble à un kéké fan de Sasuke a jouer les gars ténébreux
Shiva : * sourire moqueur * Au moins je ressemble à quelqu'un, alors que vous non
Racaille 1 : Il a une langue apparemment celui-là
Racaille 2 : On s'en fout de lui, c'est la meuf qui nous intéresse, au pire on le défonce et on lui fait comprendre qu'on est mieux que lui et l'autre
Shiva : * pose ses sacs et se mets devant Lila * Bon... À ce que je constate, vous êtes près à vous battre pour une fille * ricane * n'empêche, vous êtes juste des mecs en manquent qui veulent juste profiter d'une fille pour ce faire du bien parce ce que leur main ne leur conviennent plus, bande de pervers, aller vous faire soigner ou rentrer chez vous, vous faire une vaginette perso ou en acheter une et fouter la paix au filles !
Lila reste regarder son amie ne sachant que dire, elle est étonné de sa réaction, la connaissant calme et non vulgaire, la jeune blonde ne s'attendait absolument pas ça.
Racaille 2 : * énervé * Mais il se prend pour qui lui !!
Celui-ci fonce sur Shiva, il essaie de la cogner, mais l'indienne l'esquive sans problème, prend d'une certaine manière le coude du garçon. Un "crac" se fait entendre, le garçon recule brusquement en hurlant.
Racaille 1 : * énervé * Qu'est ce que tu lui as fait a mon pote connards
Racaille 2 : * en douleur * Il m'a péter le bars l'enculé !!
Shiva : * ton calme * J'ai juste déboité son coude, c'est tout
Racaille 1 : Je vais te défoncer enfoirés !!
Le garçon fonce sur l'indienne, il essaie de donner un coup de pied par la gauche, Shiva le l'arrête, elle remarque le poing droit du gars arrivé, elle le bloqua mais remarque qu'il pouvait lui donner un coup de tête, la peu importe se qu'elle fait, l'un ou l'autre allait mal finir.
Lila : J'en ai un peu marre de resté là sans rien faire * donne un énorme coup de pied à la tête du gars * Ouf, ça fait du bien, même si j'ai horreur de me battre, la c'est pour me défendre et aidé mon ami
Shiva reste regardé son amie, le garçon au coude déboité semble terrifié, tandis que l'autre est évanoui après le coup. L'indienne reprend ses sacs, et avec Lila, elles contiennent leur chemin, laissant les deux racailles en plan.
Pensée de Lila : Au moins, Shiva à su me protéger, comparé à Fino...
VOUS LISEZ
La panthère et l'écureuil ( F2R Yuri )
FanficPendant le tournois de foot 2 rue extrême, l'équipe des Ninjaz veut montrer vraiment toutes leurs capacités. Mais... il y a quelques problèmes que ce soit pendant les entraînements ou les matchs, l'équipe a du mal a se concentré, et surtout Shiva...