L'indienne voit la blonde terrifiée, elle sait que celle-ci a la phobie de l'orage. Lila commence à avoir les larmes au yeux.
Lila : Sh-Shiva ... C-C'est pas signe d-d'orage hein
Shiva : Malheureusement... C'est signe d'orage
Lila : J-j-j'aurai pr-préféré en-entendre au-autre ch-chose
Lila serra sa poitrine, et fait une crise de panique, son amie lui prend le bras et la fait s'assoir sur le lit. Pendant ce cours moment, un flash et un énorme boum, la blonde hurle de panique, Shiva essaie de la calmer pendant qu'elle ferme complètement le volet de la chambre, débrancher tout appareils de la pièce et laissa une unique source de lumière, la lampe torche de son téléphone. Shiva rejoint la blonde, mets la couette sur elles. L'indienne s'installent derrière son amie, la prenant dans ses bras pour que celle-ci se sent rassurer.
Shiva : * tend le téléphone de Lila * Tiens, mets ce que tu veux, peut importe les vidéos, t'en que cela te calme
Lila n'hésite pas un instant a cherché une vidéo, elle mets une Joyca, un vidéaste qu'elle aime énormément. L'orage est tous près, Lila en larme, cria à chaque boum, sert et enfonce ses ongles dans le bras de Shiva. L'indienne continue de rassurer son amie, quite à complètement d'avoir mal au bras.
Une fois l'orage passer, Shiva enlève la couette qui était sur elles, elle ouvre le volet et remarque que le ciel n'est plus orageux. L'indienne commença à ranger ses affaires pour rentrer chez elle, elle reçoit un message de sa mère lui disant que sa grand-mère mère est partie et qu'elle pouvait rentrer.Shiva : Je... Je vais rentrer, à demain * lui sourit *
L'indienne va pour partir quand elle sentit quelques choses accroché son haut.
Lila : Tu veux bien rester avec moi jusqu'à 18h s'il te plaît, j'ai peur qu'il y ait encore de l'orage
Shiva ne peut décliner cette demande, elle place ses affaires dans un coin, s'installe à côté de son amie.
Lila : Tu veux bien te mettre comme quand il y avait l'orage...
L'indienne rougie, mais se remet comme au moment de l'orage.
Lila : * regarde le bras de Shiva * Je t'ai vachement amoché le bras, je suis désolée Shishi
Shiva : C'est pas grave Lila
Les deux filles passent leur temps à regarder des vidéos, jusqu'à ce que Shiva rentre chez elle.
Le soir, Lila repense à la conversation de hier soir, elle est un peu perturbé par cette déclaration, et pense qu'elle devrait en parler à sa mère pour l'aider, même si elle pense que ça va être compliqué. De son côté, Shiva trouvait bizarre que Lila restait indifférente même après lui avoir enfin dit ce qu'elle pensait, elle annonce ça à Lord.Le lendemain, c'est une nouvelle semaine qui commence, les cinq amis vont en cours. Après les cours, Shiva demande à Soundous et Mawell de resté un peu un moment pour leur annoncer son homosexualité.
Soundous : Qu'est ce qu'il y a Shishi ?
Shiva : Baah, il manque plus que toi et Mawell à le savoir
Mawell : Savoir quoi ?
Lord et Lila se regardent et comprennent.
Shiva : Je... Je ne suis pas... Hétéro... Voilà
Les deux dernières à être au courant la regardent étonné.
Mawell : Mais euh... Nous on...
Soundous : On pensait que tu sortais avec Lord !
Lord : Bah c'était et c'est pas le cas, je suis comme un frère pour elle
Lila : Comme pour nous * regarde son ami *
Shiva : Je suis désolée de vous l'annoncer comme ça, j'avais peur de votre réaction et ...
Soundous : On s'en fiche ! * prend Shiva dans ses bras * On t'aime comme tu es
Mawell : * fait de même * Tu es notre amie et on t'aime Shishi
L'indienne se sens très soulagée d'avoir fait son coming out à tous ses amis, après cette annonce, chacun rentre chez sois.
VOUS LISEZ
La panthère et l'écureuil ( F2R Yuri )
FanficPendant le tournois de foot 2 rue extrême, l'équipe des Ninjaz veut montrer vraiment toutes leurs capacités. Mais... il y a quelques problèmes que ce soit pendant les entraînements ou les matchs, l'équipe a du mal a se concentré, et surtout Shiva...