Lila montre à l'indienne un jeu auquel la jeune blonde, à un peu du mal à prendre en main. Shiva accepte de l'aider sans problème.
Lila : * lui montrant sa partie * Regarde, à chaque fois je me fais avoir la, je comprends rien, toi t'es plus calé
Shiva : Tu as booster tes armes ?
Lila lui montre son inventaire, l'indienne comprenait un peu le problème, pour lui faciliter à jouer et expliquer, elle se place derrière la blonde qui est entre ses jambes, entoure le corps de la blonde avec ses bras, pose sa tête sur l'épaule et prend la console. Lila rougi un peu par le comportement de son amie, mais ça la dérange pas. Shiva cache sa joie d'être aussi proche de la fille de ses rêves, pour éviter d'être remarqué.
Shiva : Tu vois, si tu boost pas assez ces armes, tu ne passera jamais ce monstre * joue *
Lila : * regarde son amie * Je comprend mieux maintenant
Les deux filles continue de jouer jusqu'à tard le soir, Shiva a réussi à passer le monstre qui bloquait son amie dans sa partie de jeu. Lila la remercie, l'indienne éteint la console, se détache de Lila.
Shiva : La vache, il fait chaud, je peux enlever mon tee-shirt ?
Lila : * un peu rouge * B-bien sur, tu peux te le permettre après tout, c'est vrai qu'il fait chaud
L'indienne enlève son tee-shirt, la jolie blonde rougie instantanément devant le corps de son amie.
Shiva : * ri * Tu ne cesse de rougir quand je me mets torse/seins nus
Lila : * gêner * C'est plus fort que moi, tu es super bien foutu, comme un vrai garçon quoi
Shiva : Hum... Je me suis toujours plus senti garçon que fille, et ça depuis toute petite
Lila : Et c'est ce qui fait ton charme Shishi * lui sourit *
Shiva : * voix basse * Malheureusement... Certaines personnes ne comprennent pas...
Lila : Hum... Tu as marmonner quoi ?
Shiva : Oh rien hé hé, on devrait dormir nan ?
Lila : * regarde l'heure * Tu as raison
La blonde prépare le lit, elles vont comme à chaque fois dormir ensemble dans le même lit, elles sont habitués depuis petites. Les deux filles s'installent, papotent un peu et essaient de s'endormir.
Pensée de Lila : Pourquoi Shiva dort quasiment tous les weekends chez quelqu'un? Pourquoi fuir sa grand-mère à ce point ? J'ai trop de trucs en tête... Je veux des réponses
Lila : Shishi tu dors ?
Shiva : Nan pas encore pourquoi ?
Lila : J-J'ai des questions qui me trottent dans la tête te concernant et... Personnelles que j'aimerais te poser, est ce que cela te dérange ?
Shiva : Vas y, ça me dérange pas
Lila : D'accord, j-j'aimerai savoir, pourquoi tu dors souvent chez Lord ? Tu es avec lui ou c'est pour autre chose que ta grand-mère ?
Shiva : * soupir et se mets en position assise * C'est compliqué
Lila se mets assise prête à entendre ce que va dire son amie.
Shiva : Si j'évite les weekends, c'est pas uniquement à cause de ma grand-mère, ça concerne aussi mon petit frère...
Lila : Pourquoi ton frère ?
Shiva : * se sent un peu mal à l'aise * Mon... Mon frère est... Homophobe, même très, et ça... Depuis qu'il a su que j'étais une fille * glousse * qui aime les filles... Ça la dégouté au plus au point, qu'on a du l'envoyer en pension pour éviter un maximum de dispute, et ... Éviter de renvoyer mon frère à l'hôpital encore et encore... C'est pour ça que les weekends je dors chez un de vous si possible et... Surtout chez Lord... Qui est au courant de... Mon homosexualité...
VOUS LISEZ
La panthère et l'écureuil ( F2R Yuri )
FanficPendant le tournois de foot 2 rue extrême, l'équipe des Ninjaz veut montrer vraiment toutes leurs capacités. Mais... il y a quelques problèmes que ce soit pendant les entraînements ou les matchs, l'équipe a du mal a se concentré, et surtout Shiva...