Petite note d'avant chapitre, ce que je n'ai encore jamais fait !
Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires et qui me soutiennent à continuer de publier cette fic si chère à mon cœur !
J'espère de toutes mes forces que vous aimez Rin et Bittle, et tous les OCs qui sont encore à venir ! Ils sont tous importants, et j'essaierai de faire un dessin d'eux tous :D
Sur ce, je vous laisse lire Piraterie, et surtout :
Enjoy.
.
- Celui-là ?
- Non.
Teach soupira de soulagement. Elle n'avait pas mangé le fruit du démon des ténèbres.
- Mais il ressemble à celui qu'a mangé mon frère.
Coup de stress.
- Mais il était plus noir, pas aussi violet.
Soulagement.
Franchement, cette petite allait lui faire piquer une crise.
Ca faisait quelques heures qu'ils s'étaient posés dans la bibliothèque du navire, aussi exiguë soit-elle. Marco les accompagnait, au début, mais devant l'enthousiasme trop prononcé des jeunes pirates, il s'était ennuyé. Ca faisait une heure qu'il était parti à l'entraînement, pour bouger un peu, et les jeunes gens étaient toujours postés devant l'encyclopédie des fruits.
- Le mien était blanc, expliqua-t-elle en le regardant dans les yeux.
Teach pouvait y voir de la curiosité enfantine, quelque chose qu'il avait perdu il y a bien longtemps, mais qu'il espérait garder au creux de son cœur. Se sentant gêné de l'observation face à l'immensité des yeux de Rin, il passa directement à la prochaine page, où il savait qu'un fruit blanc s'y trouvait.
- Non, ce n'est pas celui-là, se languissait-elle.
- Nous arrivons à la fin gamine, tu es sûre de ne pas l'avoir vu ?
- Oui, souffla-t-elle.
- On continue, d'accord ?
La voir si déçue lui donnait mal au cœur. Il avait toujours eu un faible pour les enfants, même s'ils pouvaient l'exaspérer. Il était gentil, au fond, ce Teach. Il ne désirait qu'une chose : son fruit des ténèbres. Il était fasciné par le pouvoir qu'incarnait ce fruit. Il n'avait pas soif de puissance, il était seulement obsédé par ce fruit. Bien sûr, il voulait devenir le roi des pirates, il voulait monter au top, mais Teach était aussi quelqu'un qui aimait ses camarades. Il était sûr que s'il avait ce fruit, il ne tomberait pas dans le tourbillon de la soif de pouvoir comme l'avaient fait beaucoup avant lui. Non : il resterait juste et réaliserait son rêve.
Il tourna une page avec un manque d'entrain.
- C'est celui-là !
Elle s'était levée si vite qu'elle s'était cognée la tête contre le menton du pirate qui s'était baissé pour lire l'introduction du fruit.
- Le fruit de la copie ! Et celui-là, c'est celui de mon frère ! Le fruit de la suppression !
Teach fixa les images sans s'en rendre compte. C'était des fruits auxquels il n'avait jamais prêté attention, à la fin du livre et surtout qui ne fonctionnaient jamais seuls. Il n'avait jamais entendu parlé d'eux dans le passé, parce qu'ils devaient être reliés d'une manière ou d'une autre pour fonctionner. Il avait juste entendu les affreuses morts qu'encouraient les possesseurs de ces fruits.
VOUS LISEZ
Piraterie (One Piece fanfiction)
FanfictionFanfiction One Piece - Rin et Ren Utsuii sont des jumeaux qui ne rêvent que d'une chose : prendre le large, devenir pirate et marin. Le destin va exaucer leur souhait, mais le prix à payer sera bien trop élevé... Cette histoire raconte la légende d...