Déception

41 5 10
                                    

Bon.

Hey tout le monde.

Vous êtes êtes direct d'une Edaline plus que mitigée.

On vient d'arriver dans la maison qu'on a loué pour deux semaines près de Marseille.

Sauf que la piscine se trouve sur le terrain des propriétaires qui ont leur maison à côté.

Ils ont une soixantaine d'années et tous les avis disent qu'ils sont très discrets.

Dans ces cas-là, où est le problème me direz-vous?

Ils ont 15 petits enfants.

15.

Vous ne voyez toujours pas le problème?

Ils viennent la semaine prochaine.

TOUS!

Ils ont entre 1 et 16 ans.

Plus qu'à prier pour que la personne de 16 ans soit sympa!

Mais bon ça m'a plombé mon moral quand même.

Sinon la maison est superbe, ultra grande, le terrain magnifique, la piscine est juste une tuerie (15m/7 et 2m10 en profondeur quand même) et il y a même des chevaux!

Mes parents ont dit que si ça n'allait vraiment pas la deuxième semaine on partirait plus tôt pour rentrer à la maison, ou que si les parents de Yokoko étaient d'accord on pourrait s'incruster dans leur location pour un ou deux jours.

Comme ça j'aurais peut-être plus de temps pour écrire, sachant que ces derniers temps c'était quand même chargé.

Ah je viens de tuer une guêpe.

Ah oui.

Avec mon frère on dort à l'étage, et il y a une terrasse juste en dessous.

Mais devinez ce qu'il y a au-dessus de cette terrasse et donc juste en dessous nos fenêtres?

Du raisin mesdames et messieurs.

C'est pas comme si mon frère avait la phobie des guêpes.

Ah ah.

Heureusement qu'on a une autre terrasse plus loin hein...

En plus il y a des traversins.

J'aime pas les traversins.

On juge pas ok, chacun ses lubies!

Sans compter que la connexion n'est pas tip top vu qu'on est un peu paumé au milieu de nul part

Ce sont des vacances qui commencent moyen moyen ma foi...

Je vous donnerai des nouvelles, et je publie cette semaine, enfin, au bon vouloir de ma connexion!

A plus!

Rantbook d'une gamine chiante et fière de l'êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant