Episode 6:Le Bal tourne mal.
A la tour Nuage, les choses n'allait pas très bien pour Cassandra. Elle venait de faire renaitre les trix encore plus puissante qu'avant. Mais, pour elle, les Trix la garde prisonnière. Les Trix alla se cachaient dans la chambre de Cassandra. Elles garda vivante Cassandra car elles pensaient qu'elle pourrait les aider. Elles l'ont, bien sur, emprisonner dans une prison que Darcy a construite, magie inutilisable.
Stormy : Alors qu'allons-nous faire ?
Icy : Réfléchir !
Darcy : Hey, j'ai trouver !
Icy et Stormy se retourna vers Darcy et Cassandra écouta attentivement.
Darcy : Cette fille a bien dit "qu'il y a 16 ans de cela, cette
puissance est née" si j'ai bien attendu. Alors, les 4 personnes ont
environ 16 ans aujourd'hui. Et 16 ans, est l'age d'entrer a Alféa.
Stormy : Mais qui te dit que c'est personne sont a Alféa. Sa peux
bien etre a la Tour Nuage.
Icy : Stormy, c'est rare que ce genre de pouvoir sois donner a des
sorcieres !
Stormy se tait.
Darcy : Alons a Alféa leur faire une petite surprise.
Les sorcieres se regardèrent avec un sourire tellement démonique que Cassandra espère un jour etre l'une des leur. A Alféa, le bal de la rentrer est ouvert. Nos 4 fées sont en bas à regarder les spécialistes arriver.
Flyda : Alors les filles est-ce qu'il en a qu'il vous plait ?
Diana : Pour l'instant, je peut rien dire je ne les connait meme pas tous.
Téra : Et moi je dirais qu'il n'y en n'a pas encore qui m'interreste.
Électra : Moi sa serai plutot le contraire...
Électra était tres gêner d'avoir dit sa car c'était sortie toute seul. Elle pensait bien a un gars quelle avait rencontrer mais elle ne voulait pas en parler.
Flyda : Ah oui!! Aller dit nous qui sais!
VOUS LISEZ
Le nouveau Winx Club.
FantasyUn nouveau groupe arrive a Alféa. 10 ans après que les Winx soit partient,d'autre fée vont devoir accomplir leur destin. Electra,Diana,Téra et Flyda sont les nouvelles au destin particulier.