Episode 11: Perte de vue,de parole et de l'écoute.

112 11 0
                                    

Episode 11:la perte de vue,perte de parole et perte de l'ecoute.

Ce matin, nos très chere fées assistaient à leur cour. Ce cour était un cour d'apprentissage qui s'agissait d'essayer de combattre un monstre donner par le professeur avec leur pouvoir, sa leur permettait de se préparer a combattre. Et cela tombait tres bien puisque Électra venait de découvrir son nouveau pouvoir.

Professeur Avalon : Mlle Électra, j'espere que se cour vous sera

tres bien utile.

Électra : Sa j'en suis sur professeur.

Électra était prete et avait hate de commencer. Elle adorait son nouveau pouvoir et elle se senstais tellement forte lorsqu'elle l'utilise.

Professeur Avalon : Bon, chere élève, placer vous en équipe de

quatre, je vais maintenant vous distribuer vos monstre que vous

devriez combattre lorsque je vous donnerai le feu vert. Pendant se

temps la, il ne pourront pas vous attaquer puisque qu'il sera encore

paraliser. Si vous avez besoin d'aide dite le moi et je vous

l'enleverai.

Diana, Téra, Électra et Flyda se placa ensemble, elles se placa en rond.

Flyda : Vous etes pretes les filles ?

Électra : Qu'elle question !

Diana : Bien sur qu'on n'est prete.

Téra : Préparez-vous, il arrive

Le professeur Avalon leur lanca le monstre qui attérie juste au centre du rond qu'elles avait former. Il était tres dégueulasse, il bavait et avait de gros yeux, d'une couleur vert pourie, sa peau ressemblait a un crapeau.

Professeur Avalon : Allez-si !

Le monstre se mit aussitot en marche. Il restait au centre et regardait les 4 fées.

Téra : Allons-si les fille, comme qu'on avait dit!

Nos fées allait faire une grosse boule de leur pouvoir, Diana d'air, Téra de terre, Flyda de feu et Électra de son nouveau pouvoir d'eau.

Électra : Ses parties!

Le nouveau Winx Club.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant