Episode 10:Des Nouveaux Pouvoirs.
Le matin, nos fées se préparèrent pour les cours et leur mini-fée était de retour. Elles était encore toute fatiguer et elles n'avaient pas hate de commencer a étudier pour des examens. Elles partirent pour leur cour de magie et dans le cour, il faisait une chaleur énorme dans la classe et tout le monde mourrait de chaud.
Électra : Professeur Avalon, mais il fait vraiment chaud dans votre
classe.
Téra : J'espere que c'est pas la faute de Flyda!
Flyda : Ahh ahh ah très drole Téra. Tu aurai surment plus chaud si
sa serai moi qui aurai produit la chaleur.
Diana : Ouuhh !
On pouvait entendre un petit rire des filles. Les cours commencèrent et la chaleur devenait vraiment intense. Électra était celle qui avait le plus chaud et qui commencait vraiment a inquiéter quelque personne car elle bougait beaucoup et transpirait de partout.
M. Avalon : Mademoisselle, est ce que la chaleur vous dérenge
trop. Vous pouvez aller prendre des gorgé d'eau si sa vous aiderai
ou aller prendre de l'air pendant quelque instant.
Électra : Non non ... sa ira.
M. Avalon : Ou préfériez vous allez a l'infirmerie ?
Électra : Non, je vous dit que ... sa ira.
M. Avalon : D'accord alors poursuivons le cour.
Mais Électra ne se sentait pas bien, elle avait l'impression de mourir de chaud mais étant trop géner, elle ne voulait pas dérenger le cour et faire parler d'elle. Électra voulait de l'eau. Elle aurai voulu aller boire mais elle était trop géner. Mais d'un seul coup, quelque chose se produit! De l'eau sortie en dessu de Électra. Elle se retrouvait complètement ensevelit. L'eau sortait comme si elle se retrouvait dans une douche. Tout le monde fit le saut et se retourna vers Électra. Tout le monde se demandait comment cela ses produit. Électra était surprise et elle se demandait si sa provenait de elle.
M. Avalon : Et bien, très chere, à moin qu'il y est eu un problème
avec les tuyaux ... vous auriez découvert un nouveau pouvoir.
Diana : Si sa ne te dérenge pas tu pourrais m'en lancer un peux !
Électra regarda Diana avec un visage tellement sérieux que Diana se tait. Le cour fini et Électra sortie en vitesse. Elle se trouvait tellement géner mais quelque chose au fond elle voulait découvrir son pouvoir et voulait tout faire pour pouvoir refaire ce qu'elle vien de faire dans la classe. Alors elle alla voir Mme Faragonfa pour lui demander des renseignement. Quelque minute plutard, Électra se trouvait devant le bureau de Mme faragonda et elle cogna. Sa tombe bien car elle était la.
Mme Faragonda : Oui que puis-je faire pour toi ?
Électra : Mme Faragonda, aujourd'hui en classe, j'ai découvert,
supposément, un nouveau pouvoir.
Mme Faragonda : Oui ... je vien tout juste de l'apprendre par M.
Avalon. Mais pourquoi venez vous me voir ?
Électra : Heum ... a vrai dire j'aimerai apprendre a l'utiliser.
VOUS LISEZ
Le nouveau Winx Club.
FantasyUn nouveau groupe arrive a Alféa. 10 ans après que les Winx soit partient,d'autre fée vont devoir accomplir leur destin. Electra,Diana,Téra et Flyda sont les nouvelles au destin particulier.