Episode 14:Campigne Sauvage.
Cette semaine avait été tres dure, mouvementer et remplie de nouveau pour les filles, avec le nouveau pouvoir de Électra, l'échec au cour d'apprentissage, la perte de vue et de sens pour Diana et Flyda et le nouveau couple David et Électra. Électra était tres heureuse d'être avec David et de plus, elle sais la force de ses pouvoir et être avec David, ses pouvoir deviendrons surment plus fort. David était le bon et elle en était certaine puisqu'il lui avait redonner la vue et seulement le véritable amour aurai pu faire cela. Il reste juste une chose a éclairessir ; David et Cassandra.
Aujourd'hui, c'était la fin de semaine et les filles avait le gout de se relaxer, de parler, de s'amuser et surtout de s'expliquer avec David. Elles était dans leur chambre commune et elles parlèrent
Électra : Les filles, j'ai une idée!
Téra : Quoi ?
Électra : Vous voulez relaxer ?
Diana : Oui!
Électra : Vous voulez vous changez les idées ?
Flyda : Oui!
Électra : Vous voulez mettre les choses au clair ?
Téra : Oui!
Électra : Vous voulez vous amusez ?
Diana, Flyda et Téra : Oui!
Diana : Allez dit ton idée!
Électra regarda les filles avec un sourire heureuse, ceci était la meilleur solution et elle le savait!
Électra : Ont pourrait allez faire du ... campigne !
Diana, Téra et Électra étaient toute surprise et heureuse. Du campigne quoi d'autre rêver. Elles seront loin de l'école et juste avec la gang.
Électra : Et ... ont pourrait inviter les garcons se qui nous
permettera de mettre les choses au clair avec David...alors
qu'est-ce que vous en penser?
Flyda : Je trouve que ses génial comme idée! Moi j'accepte !
Téra : En plus, on tombe dans la fin de semaine alors ont n'aura
VOUS LISEZ
Le nouveau Winx Club.
FantasyUn nouveau groupe arrive a Alféa. 10 ans après que les Winx soit partient,d'autre fée vont devoir accomplir leur destin. Electra,Diana,Téra et Flyda sont les nouvelles au destin particulier.