Après avoir passé toute la journée à essayer des tenues, du maquillage, des coiffures. Nous avons enfiiiiiin fini ! Car je cite je devais :
Emila : Tu dois être le plus beau pour trouver ton âme sœur à cette soirée !
Voilà. Tout ça pour ça.
Pendant ce temps, Sohah c'était jointe à nous.
Jungkook doit venir nous chercher à 20h pour aller à cette soirée, on va juste en boîte, mais étant donné que c'est le seul qui as le permis.
Vers 19h55 on sonne à la porte, oulalala toujours à l'heure cet enfant c'est la qualité que je préfère le plus chez lui, pour moi être à l'heure c'est la base de la vie !
Je ne supporte pas les gens qui sont en retard, enfin, bref.
Je descends pour ouvrir, j'ouvre la porte comme tout le monde et là je suis juste sans mots.
Comment est-ce possible d'être aussi beau ?
Il porte seulement un jean avec une chemise bleu nuit accompagné d'un bonnet noir et il est juste canon !
Je porte le costume le plus cher et le plus beau sur Terre et je ressemble à une poubelle.
Je ne comprends pas.
Décidément les habits ne font vraiment pas les personnes.
Mais depuis tout a l'heure il a l'air perdu. Il ne fait que me regarder avec la bouche ouverte et les yeux grands ouverts.
On dirait moi quand je découvre un nouveau jeu.
Je décide de le "réveiller " en lui donnant une claque et ça marche car il se "réveille" et dit :
Jungkook : Magnifique...
De quoi il parle ? Qu'est-ce qu'il a ? Il est bizarre, attends... Il parle de moi ?
Je suis un peu sonné, mais quand je me retourne, je comprends...
Sohah: Ooh merci bebou ! Toi aussi t'es beau !
Euuh donc je résume la situation, je vais ouvrir la porte. Je le vois. Je le trouve magnifique. Il bloque sur place. Je crois qu'il me complimente, alors qu'il parle à Sohah.
Depuis quand je suis aussi déçu ? Depuis quand il l'as trouve magnifique alors qu'il l'as traite comme son chien ?
Mais après tout, elle n'est pas si mal, des cheveux châtains bouclés, grande, robe noir jusqu'au genoux, manucure, bref pas mal. Je me sens assez perturbé, lui aussi d'ailleurs.
Je trouve cette situation étrange et assez gênante.
Jungkook : Hein ?
Taehyung : Bon, je vais prévenir les autres, on prends nos affaires et on arrives !
Jungkook : Hein ? Mais, je...
Sohah : Alors bebou t'as fais bonne route ?
Le coupa cette peste. Je décide de partir, histoire de les laisser entre amoureux et de ne plus les entendre.
Par contre je ne sais toujours pas quoi faire de ce sentiment de déception. Je ne comprends pas.
Taehyung : Bon les gars on y va ? Jungkook est là avec le pot de colle.
On sort de ma maison et on se dirige vers la camionnette de Jungkook capable de tous nous rassembler.
VOUS LISEZ
Une soirée [taekook]
RomancePendant la journée Le soir Des étudiants Sortie en boîte Un rêve Un oubli Un réveil Le matin L'après-midi Le soir Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever