Après les fous rires passés de mes amis, et mon mal de tête plus ou moins partit.
Nous décidons d'aller manger.
Il est presque 14h le bon moment pour manger une bonne pizza !
Pendant le chemin, tout le monde parle et s'amuse, moi je suis trop préoccupé à me souvenir de mon rêve.
Oui je suis encore là avec mon rêve.
J'ai juste les sensations, les émotions, et même les sentiments ressentis de ce rêve, comme s'il y n'y avait jamais eu de rêve mais plutôt une réalité.
Oui, je sais je délire.
Mais le seul problème, c'est qu'il faut trouver un visage pour la personne qui m'as fait ressentir toutes ces choses.
Je me demande qui aurait pu m'hypnotiser ainsi ?
Je ne pense qu'à une seule personne capable de m'hypnotiser ainsi, mais c'est impossible de penser a lui.
Bien sûr que c'est pas lui.
C'est pas possible que ça soit lui.
Il ne faut pas que ça soit lui.Pendant que Taehyung était dans ses pensées il n'avait pas vu le poteau et il s'est prit le poteau.
Jungkook : Ouais, t'inquiète ! Il n'y aura personne pour nous retenir.
"....Tu l'as dis toi-même, juste ce soir, tout est permis et personne
nous retient...."Taehyung : Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai...
Je suis entrain de suffoquer et de regarder Jungkook.
Je n'ai pas pu fantasmer sur lui.
C'est impossible ! Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux.
Il faut faire confiance à personne, ni même à notre mémoire.
Emilia : Taehyung ? Ça va ? Pourquoi tu respire comme ça ? Pourquoi tu transpires ? Tout va bien ?
Taehyung : Je-...
Jungkook : Viens avec moi.
Je lève la tête et je vois Jungkook me tendre la main, je ne sais pas quoi faire,
Jungkook : Le gentillesse ne marche pas, donc on va essayer la force.
Il me prends par les bras et me tire, il est si fort que j'atterris plaqué sur son torse, à 2 centimètres de ces lèvres.
Taehyung : Aaaaaaaah !
Il est entrain de me porter sur son dos. j'ai la tête vers le bas et les fesses sur son épaule.
Jungkook : Arrête de crier, tout le monde nous regarde, je veux juste te parler.
Taehyung : T'es obligé de kidnapper les gens quand tu veux leur parler ?
Jungkook : Tu prenais beaucoup de temps, j'allais pas te laisser réfléchir pendant 10 ans...
Ah...qu'est-ce qu'il veut me dire...?
VOUS LISEZ
Une soirée [taekook]
RomancePendant la journée Le soir Des étudiants Sortie en boîte Un rêve Un oubli Un réveil Le matin L'après-midi Le soir Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever