La pensée que mon rêve ne soit pas totalement un rêve me fait arrêter de répondre dans le baiser.
Jungkook : Taehyung ? Ça va ? Pourquoi tu-...
Taehyung : Jungkook ? Raconte moi tout ! J'ai besoin de savoir !
Jungkook : Euh ?
Taehyung : S'il te plaît. Je t'explique tout après !
Il se met à côté de moi et m'ouvre ses bras. Je me jette dans ses bras, il rigole puis commence à parler.
Jungkook : Tu m'as perturbé, mais j'aime que tu sois entreprenant !
Je lève les yeux vers lui gêné.
Taehyung : J'en avais envie...
Jungkook : Moi aussi, si tu savais depuis combien de temps. La dernière fois ne m'as pas suffit.
Arrête cardiaque sur place.
On s'est déjà embrassés ?
Taehyung : Quoi ? La dernière fois ? Qu'est-ce que tu raconte ?
Dis-je en me retirant de ses bras.
Jungkook : Eh, calme toi, le médecin à dit que c'est normal si tu ne te souviens pas. T'auras des sortes de flash, qui te viendront peu à peu.
Taehyung : Je ne comprends pas. Quel médecin ?
Jungkook : Viens dans mes bras, je vais t'expliquer mon bébé.
Je me replace doucement dans ses bras le rouge aux joues.
Jungkook : Je ne sais plus où je m'étais arrêter. Tu m'as fais tourner la tête !
Dit-il en rigolant, je le rejoins dans son rire.
Taehyung : Après ta crise de jalousie.
Jungkook : Ah oui c'est vrai, donc j'ai été jaloux. Tu ne m'avais pas compris, donc je suis sorti de la boîte, pour prendre un peu d'air.
Taehyung : Je suis désolé...
Jungkook : C'est fini maintenant mon bébé.
Taehyung : Arrête de m'appeler comme ça !
Jungkook : Tu n'aimes pas ?
Taehyung : Non. J'aime, c'est bien ça le problème !
Jungkook : Ah, t'es vraiment à croquer ! J'ai de la chance !
Taehyung : M'oauis, continue s'il te plaît.
Jungkook : Oui, donc, quand je suis revenu dans la boîte, je t'ai vu au bar, t'avais beaucoup bu, donc j'ai décidé de te ramener chez moi. Les autres sont restés.
Taehyung : Je ne te demande pas le trajet...
Jungkook : Oh, c'est rien tu sais. T'as juste cru que le monde était à l'envers, que j'étais un chien. Puis tu m'as fais des bisous dans le cou. Je me suis retrouvé avec un petit problème entre les jambes. Sohah s'est moqué de moi. Mais sinon tout va bien mon bébé !
VOUS LISEZ
Une soirée [taekook]
RomancePendant la journée Le soir Des étudiants Sortie en boîte Un rêve Un oubli Un réveil Le matin L'après-midi Le soir Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever