Un rêve

580 34 18
                                    

Après notre ballade nocturne, nous sommes retournés à table avec les autres.

Tout le monde était là, entrain de rigoler même Sohah, quand on s'est assis avec Jungkook, et c'était silence radio, limite on aurait dû rester sur le toit quand tout d'un coup...

Sohah: Bon les gars, je suis désolée. Je suis vraiment désolée, sincèrement. Cette soirée m'as bien appris à être sincère et je m'excuse envers Jungkook d'avoir essayé de l'acheter. Je comprends mieux ce que tu disais sur la sincérité, et je vais essayer de l'être a partir de maintenant, voilà.

Jungkook : Eh bah, si j'aurais su...Je t'aurais pris la tête plutôt et me serais rapproché de Taehyung plutôt

Se rapproché de moi ?

Suga : Qu'est-ce qui t'empêché avant ?

Dit-il avec un sourire.

Il y a anguille sous roche.
Ce n'est pas possible.

Jungkook : Je ne me suis pas rendu compte de mes sentiments avant-...

Dit-il en me regardant !
Que ce qu'il veut dire par là ?
Ses sentiments ? Sentiments de quoi ? Sentiment d'amitié ?
De fraternité ?
D'amour ?
Pourquoi mon coeur loupe un battement à ma dernière pensée ?

Taehyung : Tes sentiments de quoi ? Et envers qui ?

Sohah : Je suis peut-être une sorcière mais je comprends plus vite que toi Taehyung en tout cas vous êtes trop mignon, j'espère sincèrement qu'on sera de véritables amis !

Taehyung : Comprendre quoi ?

Jungkook : Comprendre...que...je-...

Namjoon : Salut les gars ! Comment ça. Pourquoi vous me regarder avec un regard de meurtre ?

Jin : Oh mince ! On est arrivés au mauvais moment mon coeur !

Namjoon : Mauvais moment de quoi mon amour à la crème ?

Suga : Il allait enfin lui avouer son...

Jungkook : Booooon, j'ai soif moi ! Vous ne voulez pas boire ?

Taehyung : M'avouer quoi ? Pourquoi tout le monde est au courant sauf moi ?

Emilia : Tu sais, tu es très fort en cours. Et dans les jeux aussi, tu est un véritable ami qui aide tout le monde, mais quand c'est question de toi tu ne vois rien.

Taehyung : Mais, voir quoi ???

Jungkook : Stoop ! On est là pour s'amuser, donc c'est ce que l'on va faire ! Et sinon vous deux ça va ?

Dit-il en regardant Jin et Namjoon.

Jin: Bien sûr, pourquoi ça n'irais pas ?

Namjoon : On vit dans le meilleur du monde nous.

Dit-il en regardant Jin les yeux pleins d'amour et de brillance

Taehyung : J'aimerais vraiment trouver la personne qui va me regarder avec les mêmes yeux que les votre, vous vous regardez avec amour, même si vous ne le ditent pas, votre regard parle pour vous.

Une soirée [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant