De Louis :
Hey, je viens toujours manger et dormir chez toi ce soir ?
De Harry :
Evidemment, tu veux toujours ?
De Louis :
Bien sûr chaton. J'arrive dans une dizaine de minutes.
De Harry :
D'accord, je t'attends.
Je glisse à nouveau mon portable dans la poche de mon jogging et je boitille jusqu'au four pour vérifier la cuisson de mon plat. J'ai la fâcheuse habitude de m'éparpiller pendant que je cuisine, et mes plats terminent toujours trop cuits, voir même brûlés. Je ne veux pas me rater ce soir, pas alors que Louis vient dîner.
Ça fait dix jours depuis notre premier rendez-vous au restaurant. Nous nous sommes revus trois fois depuis, et les choses se font naturellement. C'est agréable d'être avec lui. Louis est d'une tendresse incroyable et toujours prévenant et rassurant. Il m'a ré invité au restaurant, et nous sommes aussi allé au cinéma ensemble. Il m'organise des beaux rendez-vous et s'assure toujours de nous prévoir des choses qui me plaisent. Nous n'avons pas mis de mots sur ce que nous sommes pour l'instant, mais je crois pouvoir affirmer qu'il est mon petit-ami, désormais.
Le soir après notre deuxième rendez-vous au restaurant, il a à nouveau dormi à la maison, mais nous n'avons pas été plus loin que la première fois. Nous avons échangé quelques étreintes et quelques caresses en surface, mais nous sommes restés sages. Nous apprenons à nous connaître petit à petit, et si la passion du premier soir nous a un peu emporté, avant d'être freinée par mon jean bloqué autour de mon plâtre, depuis, nous allons doucement, pas à pas.
« Harry ? Je suis là ! »
Je sursaute violemment, sorti de mes pensées par la voix de Louis et fais tomber mes béquilles dans un bruit fracassant. Je pose ma main sur mon cœur et me retourne lentement vers l'entrée de la cuisine où Louis me regarde, souriant. Et mon cœur manque un violent battement.
Il se tient à l'entrée de la cuisine, appuyé contre le contour de la porte, les bras croisés sur son torse, un sourire dessiné au coin des lèvres.
« Ça va ? »
« Je... Tu... »
Louis rejette la tête en arrière, un rire franc quittant la barrière de ses lèvres. Il est magnifique.
« Mais encore ? » Il demande en levant un sourcil, amusé.
Il se décolle de la porte et s'avance lentement vers moi, souriant. Mon cœur bat la chamade et mon estomac se tord délicieusement en l'observant approcher. Il se rapproche jusqu'à être à quelques centimètres de moi seulement.
« Salut. » Il chuchote, son regard accroché au mien.
« Salut... » Je réponds de la même manière, la voix rauque.
« Tu as l'air... chamboulé. » Il constate, un rire dans la voix.
« Tu l'as fait exprès ? » Je demande, le cœur battant la chamade dans ma poitrine.
Le sourire de Louis s'agrandit subitement alors qu'il passe sa main dans ma nuque et se penche pour me voler un léger baiser.
« Oui. » Il sourit, fier de lui.
« Allumeur... » Je chuchote en glissant mes doigts dans la ceinture de son pantalon pour le rapprocher de moi.
Mes lèvres se plaquent à nouveau contre les siennes et je le sens sourire dans le baiser.
VOUS LISEZ
NOT JUST A UNIFORM
FanfictionHarry est victime d'une mauvaise chute dans un chemin escarpé et difficile d'accès, entraînant l'intervention des pompiers. Louis est pompier, et Louis a de merveilleux yeux bleus, pour le plus grand plaisir d'Harry.