Quelqu'un me tire Le Bras fort ,et me dégage de la route ,la voiture passe .
Pdv aidan
Je sort de la maison pour voire si elle n'était pas dehors ,soudain je la voie sur la route .Je cours vers elle et une voiture fonce en sa direction et lui tire Le Bras .
Elle est face à moi ,puis elle lève la tête et me vois elle souris .
Nous sommes à 2 cm l'un de l'autre je me recule .Aidan:ça va t/p
T/p(bourré):ouai trop bien je peux pas allé mieux
Aidan:reste ici je vais chercher Alice
T/p:mais je veux m'amuser moi
Aidan:non t/p
T/p:ok Dady
Je la regarde et me met à sourire .Je pars chercher Alice était près de la piscine et était pensive .Pdv t/p
Je vais pas obéir à un gars sérieux , j'ai soif .Je pars a l'intérieur et je vais jusqu'au boisson et me sert un verre d'alcool toujours de toute façon il y avait que ça.Je me tourne j'étais entrain de boire ,et là je vois aidan avec Alice derrière lui ,il fonce vers moi .Aidan(énerve ):tu te fout de ma geule ,pose sa
T/p:sinon tu vas faire quoiIl jette le verre part terre et il me porte en sac à patate,j'essaie de descendre .
T/p:aidan lache moi !
Aidan ne répond pas et il sort de la maison et ce dirige vers sa voiture.Il me pose devant à côté de lui .Alice se met derrière,il m'attache comme une enfant .Il ferme la porte et s'installe au siège de conducteur.
Il démarre la voiture .Je regarde le paysage,quand soudain la voiture s'arrête devant une maison pas très grande ,elle était dans la norme ,Alice sort et claque la portière .
Je me tourne ver aidan .T/p(toujours aussi bourré):du coup vous êtes ensemble ?
Aidan:quoi non elle m'a avouer ses sentiments et m'a embrasser mai je l'ai repoussé
T/p:mais pourquoi ?
Aidan:je ne peux pas aimer quelqu'un juste pour lui faire plaisirIl démarre la voiture ...
*****le trajet passe et vous arrivez chez toi *****
Aidan:tu peux descendre
Je croise les bras .
T/p:j'ai pas envie de rentrer chez moi !
Aidan:aller sort
T/p:non !!
Aidan:me force pas à faire ça
T/p:je t'attends viens j'ai pas peur .Il enlève les clefs du contact et sort de la voiture ,il referme sa portière et se dirige vers moi .Il ouvre ma porte enlève ma ceinture ,prend mes clefs il part ouvrir la porte et reviens .
T/p:tu vas faire quoi maintenant
Aidan:çaIl me prend et me porte en princesse .
Aidan :t'es chiante
T/p:je saisIl entre dans la maison et ferme la porte avec son pied, il monte les escaliers et part dans ma chambre il me pose sur mon lit .
T/p:part pas s'il te plaît
Aidan:t'es bourré et je dois rentrer chez moiIl s'assoit sur le lit et je prend son bras .
T/p:j'en ai marre d'être toute seule
Aidan:je vais y allerIl se lève mais je lui tiens Le Bras et l'empêche de partir.
Aidan:T/P....
Je tire son bras ,il se retrouve allongé sur mon lit .
Aidan:tu soûles
T/p:je sais,je saisIl se met sur le dos et je me met sur son torse ,je ferme les yeux et m'endors .
****le lendemain matin*****
Je me réveille avec un de ses mal de tête(il n'y avait personne),il était 6heure du matin .Je me lève avec difficulté et m'apprête à descendre les escaliers.
Je vais dans la cuisine et me sert un verre d'eau tout en essayant de me rappeler de ce qui c'était *alors aidan et Alice son venus me chercher ,on arrivait à la fête j'ai commencé à boire et après trou noir *je ne me rappelle plus de rien ,pas grave Alice m'expliquera je monte les escaliers part dans ma chambre et choisie une tenue puis direction la salle de bain pour me laver .je mabille :Je me regarde dans le miroir j'avais d'énorme cernes .Je met de grosse lunettes de soleil pour cacher ça et je met un gros swet au dessus ke le ferme et met ma capuche .J'avais trop faim du coup je part dans la cuisine me prendre des céréales et une pomme je regarde mon téléphone pour voire des photos de la soirée mais je n'étais sur aucune .Je finis de manger et part de la maison ,je prend mon vélo et met mes écouteurs,le ciel était gris et on aurait dit qu'il y aller pleuvoir.
*****arriver au lycée ******
Je garde mes lunettes de soleil sur mes yeux et je pars à mon casier pour y prendre mes affaires,soudain .Je vois Alice je cours vers elle mais elle était avec Abby ce qui était vraiment étrange .
T/p(a Abby ):je te l'empreint
Je prend Le Bras d'Alice et je nous met à part .
T/p:pourquoi t'es avec Abby
Alice:rien à l'air sympa,bref tu veux quoi
T/p:elle tous sauf sympa
Alice :si tu le dis !
T/p:il c'est passé quoi hier soirJ'enlève mes lunettes .
Alice (d'un ton froid):tu étais entrain de te bourré la geule ,j'ai enmèner aidan dans un chambre ,je l'ai embrasser puis tu es entré ,il est partie te chercher après sa j'ai était à la piscine .Il est venue me chercher puis on est venue te voir t'étais bourré tu voulais pas partir alors aidan ta porté jusqu'à la voiture ,il m'a reconduit et après je sais pas *elle soupire *
T/p:mais attend aidan t'aime du coup
Alice:je sais pas je crois que oui
T/p(déçu):oh ok
Alice:bon tu peux partir maintenantElle me fait un geste de la main pour me dire de partir ,je pars donc dans la cours et m'assoie sur un banc toute seule je remet mes lunettes ,aidan arrive vers moi .
T/p:toi aussi tu m'en veux c'est ça
Aidan:non pourquoi je t'en voudrais
T/p:je sais pas mais j'ai l'impression tous le monde est contre moi
Aidan :bas non pas moiJe lui souris .
Aidan:tu peux enlever tes lunettes tu me fais un peux flipper
T/p:si je les enlèves ça vas être pire
Aidan:t'inquiète je vais pas te jugerJe les enlèves et enlève mon sweet il rigole .
T/p:il y'a rien de drôle
Aidan:euh oui pardon
T/p:de base tu me fais la geule pourquoi ce changement soudain
Aidan:tu me manquais ,enfin ...Il sourit.
T/p:normal je suis inoubliable
Aidan:c'est ça ouai *dit tout en rigolant*
T/p:au faite je me souviens pas de la soirée d'hier Alice m'a expliquer mais je pense qu'elle a oublié des trucs (je lui dit ce qu'elle m'avait raconté)Aidan:ok alors elle a oublié de dire que tu étais à deux doigt de crevé en traversant mais je t'ai sauvé .
T/p:au ,ok merci ...
Aidan:je t'ai raccompagné chez toi et.....
T/p:quoi ?
Aidan:tu voulais pas sortir de la voiture du coup je t'ai porté jusqu'à ton lit mais ....
T/p:mais quoi aidan******la sonnerie retentit ******
VOUS LISEZ
Un amour compliqué (a terminé )
RomanceT/p était une fille réservée et qui manquait de confiance en elle ,son seul amie aidan l'a laissé tomber,pour qu'elle raison sa nous allons le savoir mais avant t/p doit changer car ses camarades ne sont pas très gentils à son égard.Alice une nouvel...