Je me lève en même temp qu'aidan ,les parents d'aidan entre dans la pièce , sa mère s'approche de lui et le sert dans ses bras .Le père d'aidan me regarde ,aidan lache sa mère et elle me regarde et me sert dans ses bras à son tours ,elle me lache .
Mère d'aidan:je suppose que tu es la copine d'aidan
Aidan:oui
Mère d'aidan:moi c'est Lauren et voici mon marie rob
T/p:enchanté moi c'est t/p
Lauren :tu es très belle
T/p:au ,merci
Lauren(en s'adressant à aidan ):bon moi et ton père on vas faire à manger ,vous pouvez allez dans la chambre d'aidanElle fait un client d'œil ,je suis à deux doigt d'exploser de rire mais je me retiens et garde mon sérieux .
Aidan monte les escaliers et je le suis jusqu'à sa chambre,elle était lumineuse et avait beaucoup d'affiche et posters sur les murs .Aidan ce mets sur sa chaise de bureau,et moi je m'assoie juste sur le lit .On se regarde dans les yeux et j'explose de rire .
T/p(en arrêtant de rire ):ils sont super gentil tes parents
Aidan:oui mais c'est car je t'ai présentait à eux sinon il m'aurait trouvé une fille avec qui je me sauré marié mais que j'aimais pas en réalité ....Je ne le laisse pas finir .
T/p:au je vois c'est bizarre de faire ça
Aidan:oui je suis d'accord
T/p:euh tu sais ce qu'on vas manger ?
Aidan:je sais pas du tout ça seras là surprise
T/p:ok ,d'ailleurs tu sais à quelle heures je vais pourvoir rentré chez moi c'est car enfaite ,mon père veux que je lui dise .
Aidan:euh je sais pas trop mais t'inquiète ah mon avis tu pourras partir dès qu'on a finie de mangerT/p:oh ok
Aidan:bref tu veux faire quoi
T/p:eux je sais pas
Aidan:on peux faire une partie de Uno
T/p:pardon??
Aidan:mais non mais le jeu t/p
T/p:oui bien sûrIl commence à chercher dans son bureau.
Aidan:c'est bon je l'ai trouvé
Je m'assoie sur le lit et il se met en face de moi ,il commence à distribuer ...
****bref je passe ***
Soudain on entend la mère d'aidan qui dit que le repas était servi .Aidan sort de sa chambre ,je le suis jusqu'au salon .
Lauren :dépêchaient vous !!
Aidan part jusqu'à la salle a mangé .On arrive dans une pièce super lumineuse avec une grande table et des chaises tous autour il y avait 4 assiettes elles étaient face à face il y avait table était posé des plats .Je m'assoie a côté d' Aidan et en face de nous ces parents on étaient tous assis .Il commence à se servir ,je me sers en dernier ,et commence à manger le silence règne dans la pièce .
Rob:sinon vous vous connaissez depuis quand ?
Je regarde Aidan qui me regardait inquiet .
Aidan:euh !!
T/p:on ce connais depuis la rentrée,mais au début nous étions juste amies et puis un jour Aidan m'a fait sa déclaration .
Lauren:au c'est minion ,vous avez prévu d'aller au bal ensemble ?
Rob:mais bien sûr qu'ils vont y aller à deux
T/p:c'est pas sûr on vas y réfléchir
Lauren:sinon c'est bon t/p
T/p:oui c'est délicieux madames !!
Lauren:appelle moi LaurenJ'hocha de la tête pour dire oui ,et je continua ah manger,j'ai les yeux rivés sur mon assiette .
Rob:sinon t/p tes parents travailles
T/p:euh mon père est homme d'affaire il voyage beaucoup .
Lauren:et ta mère ?
Aidan :arrêtaient avec vos questions
Rob:c'est bon on veut juste en savoir un peut sur t/pOn finit de manger ,et j'aide à débarrasser,et reviens à table Lauren arrive un gâteaux .
**********
Après le desser je monte avec aidan dans sa chambre il se remet sur sa chaise de bureau .
Aidan:je vais faire un live
Je ferme la porte de sa chambre .
T/p:il est pas un peut tard fin vue que tu as des fans partout dans le monde pour eux ça peut être grave tôt
Aidan:ce matin je n'avais pas le temp ,et t'inquiètes je les aient prévenu donc ça devrais allaitIl tape des trucs sur son ordinateur et il commence à parler .Je m'installe sur le lit range les cartes du uno et met mes écouteurs puis prend mon téléphone pour aller sur TikTok .
*********
J'avais presque plus de batterie mais Aidan était toujours en live.J'envoie un message à mon père lui disant que j'allais rentré tard ,puis je pose mon téléphone sur le lit ,aidan ce retourne et je le regarde .
Aidan:qu'est ce qui vas pas ?
T/p:hum j'ai plus de batterie
Aidan:il en n'as un juste à côté de mon lit
T/p:ok merci et ah quelle heure je pourrais rentrer chez moi ?
Aidan:tu veux partir vite tu te fais chier
T/p:quoi non !!
Aidan :je blaguais ,attend je vais demandé à mes parentsIl ce tourne et dit qu'il reviens au gens qui suivait son live.Je branche mon téléphone au chargeur et le pose sur la table de nuit ,aidan sort de la chambre,j'en profite pour jeter un coup doeil au commentaires du live .
*Live *
???:c'est elle t/p
????:je suis jalouse
???:aidan nous parle souvent d'elle
???:tien la voilà
???:salut t/pJe regarde la caméra
T/p:salut tous le monde
???:aidan met longtemps à revenir
T/p:oui attendez je vais regarder ce qu'il faitJe sors de la chambre et pars dans le salon ils étaient entrain de parler .
Lauren :au t/p tu es là ,rob et moi on c'est dit que ça serait bien que tu dormes ici
T/p:euh...non ça va je ne veux pas déranger
Lauren :j'insiste !!
T/p:mais ...
Lauren :ok alors du coup tu dormiras ici
T/p:ok...merciJe repars dans la chambre d'aidan ,et me pose sur le lit .Aidan arrive et continue son live ,je prend mon téléphone et envoie un message à mon père pour lui dire que je reste dormir chez Aidan et après ça je vais sur insta .
*********
Aidan ah finit son live ,il se tourne vers moi .
Aidan:tu veux faire quoi ?
Je lache mon téléphone et me met assise .
T/p:je sais pas
Aidan :on peut regarder un truc sur Netflix
T/p:si tu veux mais met pas un truc nul
Aidan:qui moi ce serait plutôt à toi qu'il faudrait dire ça
T/p:quoi tu insinues quoi
Aidan (il me regarde et je douai fait un regard noir):au rien t'inquiète
Il prend son ordinateur et se met à côté de moiDésolé pour mon retard encore une fois mais en se moment je n'ai sois pas le temp ,soi je n'ai pas l'inspiration.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué (a terminé )
Roman d'amourT/p était une fille réservée et qui manquait de confiance en elle ,son seul amie aidan l'a laissé tomber,pour qu'elle raison sa nous allons le savoir mais avant t/p doit changer car ses camarades ne sont pas très gentils à son égard.Alice une nouvel...