mes souvenirs me reviennent

288 10 1
                                    


Je regarde le numéro de salle on était salle 5.Je regarde Aidan qui lui fixais le vide .

T/p:c'est salle 5 tu viens
Aidan:tu n'as pas mal au ventre ?
T/p:non on m'as donné des calment donc ça devrait aller

Je partis devant Aidan et commença à chercher .Soudain je tombe sur la salle ,je regarde les alentours Aidan me suivait .
J'entre dans la salle ,les lumières étaient encore allumés.Je prend une place au centre de la salle ,il yavait quelques personnes, je m'assoie puis aidan arrive un paquet de pop corn à la main il commençais déjà à en mangé je le regarde monter les escaliers...Il arrive devant moi et me regarde un peu énervé .

T/p:quoi??
Aidan(énerve):tu sais pas attendre les gens !
T/p:c'est toi qui dit ça monsieur je mange des pop corn avant que le film est commencé !
Aidan(en ronchonnant):c'est moi qui ai payais

Il s'assoit à côté de moi son paquet pop corn à la main ,il vixait là grande toile  grise qui étais devant nous .Je regarde le pop corn et mon ventre commence à gargouiller.J'essaie d'en prendre un mais Aidan me prend le poignet et me regarde .

T/p:arrête ça me fait mal et sérieusement !!

Aidan ne répondu pas il me regarda juste dans les yeux .

T/p(d'une voix calme ):tu vas me faire la geule tout le long

Il me lâcha et je posa ma main sur l'accoudoir qui nous sépare lui et moi ,il re fixa l'écran .

T/p:je suis désolé de pas t'avoir attendue

Il ne répondu pas et soudain les lumières du cinéma s'éteignent peu à peu .La salle était dans le noire complet ,soudain l'écran s'alluma mais il n'affichaient que les pubs ennuyantes .J'etais concentré sur l'écran ,soudain je sentie quelqu'un me prendre la main Jr regarda discrètement ma main et c'était aidan il avait sa main dans la mienne ,je le regarda et il était toujours concentré sur l'écran .Je commença à avoir chaud ,aidan ce retourna.

Aidan(en chuchotant):je te pardonne !

Je ne répondu pas .

Aidan(en rigolant discrètement ):tu es toute rouge

Je tourna ma tête pour qu'il ne vois pas mon visage ...

******

Le film commença et le calme régnait dans la salle ,je pris du pop corn (avec la main que aidan ne tenait pas )il ne réagi pas cette fois si .

******

C'était la fin du film,les lumières commençaient à ce rallumer aidan ce lève (il tenait toujours ma main )il me tira le bras pour que je me relève .Une fois debout il me tire jusqu'à la sortie du cinéma .Je me stop ,ce qui le fait s'arrêter directement il ce retourna face à moi ,je retire ma main de la sienne .

T/p:on vas où ??
Aidan:...euh on vas manger ,quelque pars
T/p:oui mais où
Aidan (en mettant sa main derrière sa nuque):je sais pas ??

Je me mit à rigolais.Aidan lui me regarde surpris ,je me stop et commence à réfléchir .

T/p:euh tu as un endroit en tête
Aidan:pas vraiment
T/p:au pire on vas manger chez moi
Aidan:ça me vas

*******

vous arrivez chez toi tu ouvres la porte et pars vers la cuisine ,j'ouvre les placards pour voire ce qu'ils contenaient puis je me dirige vers le frigo qui n'étais pas plein à ce que je vois.

T/p:tu es Vegan pas vrai !!

Aidan arrive dans la cuisine .

Aidan:oui
T/p:ok ce qui veut dire que l'on peut éliminer les œufs et le lait ,euh ça te dit des pattes.
Aidan:oui
T/p:cool alors je vais faire des pattes et de la salade avec des tomates dedans ,si t'aimes bien
Aidan:ouai sa me vas

Je me lave les mains et chercher une serviette sauf qu'elle était à l'autre bout de la cuisine je cours les mains mouillés jusqu'à celle-ci ce qui met de l'eau part terre .

Aidan:j'aurais pue te la donner tu sais
T/p:t'inquiète

Je commence à sortie une casserole que je remplie d'eau...
Aidan lui s'assoit sur une des chaises qui étaient sur le plan de travaille (au milieu de la cuisine) il me fixais ce que je trouvais un peu gênant.

T/p:euh tu peux faire la salade si tu veux
Aidan:oui
T/p:la salade est dans le frigo avec les tomates et la vinaigrette je crois qu'elle est dans le premier placard du haut avec la passoire .
Aidan:ok !!

Il commence à tous sortir pendant que j'attend que l'eau bout .Je le regarde courir dans tous les sens ,mais soudain une douleur me vient au ventre et mes souvenirs du bal me reviennent...
***on m'a couronner et une balle est arrivée dans mon ventre j'avais regarder Harley dans les toues quand la balles m'a touché et elle avait un grand sourire .Et si enfaite je ne devais pas être élue reine ce jours là et que en réalité c'était Harley qui avait tous manigancer.Demain si il le faut je vais demandez à toutes les personnes présentes lors du bal pour qui elles avaient votés .

Aidan :euh t/p ça va ?!
T/p:oui oui
Aidan:tu es sur ?
T/p:si je te dis que oui  !Attend je t'ai pas dis où était le saladier

Je pars le chercher,j'ouvre le placard mais il était trop haut pour moi ,aidan arrive derrière moi et le prend ,je me retourne nous étions à 5cm l'un l'autre son bras tenait le saladier ...Il s'écarta de moi et continua de faire la salade.Je commença à mettre les pattes dans la casserole .

******

Nous étions entrain de manger et le silence était quand à lui présent.Je regardais mon assiette tout en mangeant les pattes qui étaient sur ma fourchette .

T/p:on peut regarder Spiderman à près
Aidan:sérieusement !
T/p:bah quoi !

Je releva la tête

Aidan :on vient d'aller au cinéma
T/p:et alors il y avait pas le beau Tom hollande dans le film
Aidan:tu le trouves beau ?!
T/p:bah oui !
Aidan:il est pas aussi beau que moi ,pas vrai ?
T/p:euh ...
Aidan:c'était quoi ce "euh"
T/p:je rigole
Aidan:du coup je suis le plus beau
T/p(en rigolant):oui c'est ça
Aidan:je prend ça pour un oui mais plus sérieusement on pourrait aller faire un tours après
T/p:non j'ai une idée !
Aidan:c'est pas un bon signe quand tu as des idées
T/p:t'inquiète en plus il fait chaud donc si on veut aller à la piscine j'en n'ai une
Aidan:wow quelle intelligence mademoiselle t/p
T/p:je le suis plus que toi ça c'est sur !

J'espère que vous avez eu une bonne rentré :).Je vais essayer de rester active malgré la reprise des cours mes ça sera compliqué. Merci pour votre soutien et vos étoiles .

Un amour compliqué (a terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant