Loan

7 2 0
                                    

- Quoi ???!
-J'ai été claire monsieur Tunas, vous viendrez en cours ce samedi pour punition de votre acte.
- Écoutez madame,
-Mademoiselle, je vous prie.
Quelle poufiasse, pensais-je,
-Très bien mademoiselle, j'ai JUSTE piqué une casquette sur la tête de mon camarade rien de plus !
-Je ne suis pas née de la dernière pluie monsieur Tunas il y avait des témoins et je sais et vous lui avez également, elle sort une feuille de son bureau et commence à la lire, vous lui avez donc, pris son portefeuille, tapé dans le ventre et cassé ses lunettes. Vous pensiez vous en sortir avec une simple heure de colle ?
J'ai à peine le temps d'en placer une qu'elle me sourit, se lève et va m'ouvrir la porte en me faisant signe de sortir.
*
* *
Une fois rentré chez moi je m'affale sur le canapé en prenant soin de jeter mon sac dans un coin renfoncé de l'appart histoire que mon père ne le vois pas. Je prend la manette posée sur la table et allume la PS, j'appelle mon pote, Sach' (il n'aime pas son prénom, qui est Sacha ).
-Allô ?
-Salut Sach' ça va ?
-Ouais et toi ?
-Tranquille, FIFA ?
-FIFA!
-Je raccroche on se rejoint sur une partie ?
-Vas-y
Sur ce, je vais sur Spotify et lance ma playlit sur mon enceinte.
Une fois la partie finie (j'ai gagné forcément) je pose la manette et vais pour monter dans ma chambre lorsque je vois un livre posé sur la table, j'ai beau ne pas être attentif, je sais que ce livre je ne l'ai jamais vu.
Je le glisse dans mon sac, je le lirais demain vu que je dois passer ma journée dans ce foutu collège.
Je pars pour monter, pour de bon cette fois, mais quelque chose me retiens, des éclats de voix qui viennent de chez les voisins. Je connais la fille qui habite dans cet appart car elle est dans ma classe, elle est pas mal mais très renfermée sur elle même du coup je connais pas trop son comportement.
Les éclats de voix s'intensifient et je perçois des paroles horribles.

Pourquoi Moi ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant