Loan

6 2 0
                                    

Après une chute interminable où j'ai crié toute mon âme, nous arrivons dans un filet... Invisible ?!? Non mais c'est quoi cette merde encore ?!
Je reçois un coup sur la tête, il était sans doute destiné à me faire tomber dans les pommes, mais c'est loupé, je tourne ma tête et vois Ella qui tombe à terre avec un bruit sourd. J'essaie de tourner un peu plus ma tête pour voir qui a voulu nous assommer,
Je la vois.
Une créature inhumaine.
Les yeux blancs.
Deux cornes gigantesques placées comme celles des cerf mais avec la forme de celles d'un dragon.
Quatre bras.
Des tentacules lui servant de jambes.
-Qui êtes vous ? Demandai-je sur un ton de voulant froid mais parraissant peu assuré.
-Je être April.
-Okay... Mais pourquoi est ce que nous sommes là avec Ella ?
-Je ne pas être responsable de tes actes sur Terre.
-Qu'est ce que j'ai fait pour être là?
-Tu as ouvrir le livre de la créature en même temps que ton copine.
-Le livre de la créature ?!?
J'étais de plus en plus paniqué en l'entendant parler de sa voix aiguë, et ses phrase mal formulées n'en parlons pas.
-Oui c'est le créature disparue il y a des centaines d'années et qui nous hanter mais le légende raconter que deux jeunes intrépides venir tuer le créature qui hanter le ville souterraine.
-Super, c'est fantastique, et comment on fait si la mission nous intéresse pas ?
-Vous être obligés.
-Non je veux pas.
-Alors vous allez voir avec le maître.
April se pousse et déjà qu'elle me dépassait d'un bon mètre, elle laisse apparaître derrière elle une créature deux fois plus grosse et l'air bien plus sévère. Pourtant, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en noir alors qu'elle, était violette.
-Toi, mission, sinon, moi tue toi.
J'avalais avec difficulté ma salive devant toutes les armes différentes qu'il avait dans son dos.
-Ou-oui oui mon-monsieur ...
Il me regarde avec un regard plein de vengeance et d'envie meurtrierre.
Quand Ella se lève comme une rose et me regarde d'un air soupçonneux, il va falloir que je fasse le conteur et lui raconter tout ce qu'il s'est passé, super. (Notez l'ironie dans ma voix).

Pourquoi Moi ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant