Ella

1 1 1
                                    

Je me réveille dans une pièce assez sombre, éclairée par la simple lueur des quelques étoiles présentes dans le ciel, je regarde Loan d'un air intrigué en voyant deux ombres s'éloigner en direction d'une porte lointaine.
-Des explications ?
Il me raconte tout et je suis anéantie, il y a bien un moyen de sortir d'ici...
-On peux en sortir sans tuer la pseudo créature supra effrayante j'en suis sûr.
-Et comment ?
-Bah ça j'en ai pas la moindre idée...
Je me retourne pour m'aider à me relever et regarde en face de moi, un miroir, je m'approche et vois Loan me suivre dans le reflet, il prend les devants et va toucher le miroir. Il ne se passe rien, je fais glisser deux de mes doigts dessus pour faire comme dans Aladin avec la lampe magique, il ne se passe rien non plus, Loan toque dessus, rien. On abandonne c'est peut être un simple miroir après tout... Quand d'un coup, la même lumière aveuglante que celle des livres s'échappe du miroir et on refait exactement le même chemin qu'à l'allée mais en arrière. C'est très désagréable car la gravité est inversée, je vois Loan me dépasser, il va falloir que je lui demande combien il pèse car il a l'air vachement léger.
-HÉ LOAN !dis-je en criant pour couvrir le bruit du vent,
-QUOI MON COEUR ?!
Mon coeur, il m'appelle comme ça pour m'embêter car il a vite compris que j'étais gênée d'être bloquée là, avec lui, ça aurait pu être n'importe qui alors pourquoi moi ?
-HAHAHA TRÈS DRÔLE. TU PÈSE COMBIEN MON CHAT ?
-64 KILOS D'AMOUR MON COEUR !
En fait il est plus lourd que moi, donc la gravité est vraiment spéciale ici.
On arrive dans un endroit qui me dit quelque chose, mais c'est notre chambre ! Il est six heures du matin et nous sommes partis hier vers neuf heures du matin, on est partis longtemps...
-On nous a portés disparus tu crois ?
-T'es sérieuse ?
-Bah oui.
-Que dalle ma cocotte, il s'en foutent de nous ici.
-Ah.
C'est super, je suis vachement en sécurité...
On se retourne tout les deux vers les livres qui nous ont emmenés dans cet enfer,
-On les brûle ?
-T'es malade !? Jamais ! Ils peuvent nous servir ! Imagine si on veut y retourner !
-Mais t'es malade toi aussi là! Le gros il a menacé de me tuer je te rappelle ! C'est mort! Je remets plus jamais mes pieds là bas !
-Ok ok calme toi, mais on les garde tels quels et on les range.
-Ok.
Je vais ranger les deux livres et on va se coucher, moi dans le lit du haut, et lui dans celui du bas.

Pourquoi Moi ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant