Loan

5 2 0
                                    

-Bah oui j'entends toutes vos disputes avec ta mère, d'ailleurs si un de ces jours on sort ensemble, c'est pas pour te vexer mais je préfère pas rencontrer ta mère.
-Ah heu ok.
Mais qu'est ce que je raconte ??! «Si un jour on sort ensemble»? Mais n'importe quoi Loan ! Reprend toi voyons ! Elle n'est même pas mon style ! En fait je sais même pas si elle l'est, je n'ai jamais été amoureux d'une fille et donc je me demande si ce ne sont pas plutôt les garçons qui m'attirent, mais fin bon si c'est ça l'amour : perdre tous ses moyens et parler comme un con, merci mais non merci.
-Désolé c'est pas ce que je voulais dire, lui dis-je d'un air gêné.
-Ne t'en fais pas, elle est vraiment horrible, je te comprend, même si l'on ne sort pas ensemble et que tu dois rencontrer ma mère pour X raison, bonne chance.
-Merci.
-Tu prends le lit du haut ou celui du bas ?
-Haut.
-Ok.
Je range toutes mes affaires, vais dans mon lit et sort le fameux livre trouvé hier sur la table de l'entrée. Il est pas mal, je lève la tête pour voir où est Ella et je la vois en train de lire le même livre que moi, c'est bizarre car il doit être rare,
-Il n'y a pas de titre sur ton bouquin ? Lui demandais-je,
-Non je l'ai trouvé hier au fond de mon armoire.
Je m'approche d'elle avec le livre pour voir si l'histoire est la même à l'intérieur lorsqu'une enorme lumière se propage des deux livres et m'aspire à l'intérieur du bouquin.

Pourquoi Moi ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant